Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MaeGameuZe

Avantages : bonne contenance

Inconvénients : La prise un peu fragile

J'ai habitué mes 3 filles depuis chaton , et c'est vraiment pratique !
    Simple pour le nettoyage, juste petit soucis de calcaire a mon domicile qui reste marqué sur le plastique.
    Attention à la prise un peu fragile cela fait 3 fois que je rachète une fontaine oui car je suis Fan mais je casse juste le boitier de la prise , mais la dernière je fais attention et tout va bien cela fait plus de 2 ans que je l'ai et tout fonctionne au top

?
    Guylene57

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

J'utilise la fontaine cat it pour mes chats depuis plus de 5 ans. Elle est super ét permet d'avoir une eau toujours propre et fraîche à les chats. De plus le bruit de l'eau attire nos amis les bêtes et du coup ils vont souvent boire. Ce qui est essentiel pour eux. Je recommande vivement

?
    Zoug

Avantages : Ludique et pratique pour le chat

Inconvénients : Nettoyage et filtre qui se bouche

Un super produit ! Le chat voit régulièrement une eau qui n'est jamais stagnante
    Prix un peu cher
    Filtre à nettoyer toutes les semaines à cause du calcaire qui bouche le filtre

?
    armonie

Avantages : Esthétique et prix

Inconvénients : Son intérêt pour le chat

Toute heureuse d'avoir acheté cette fontaine pour motiver ma chatte à boire mais malheureusement, je ne l'ai vu y aller que 2 ou 3 fois, elle y met également parfois la patte mais y bois peu sans que je sache vraiment pourquoi ...
    Cependant, elle prend peu de place, fait peu de bruit, garde l'eau fraîche et est facile à entretenir

?
    haribo1042

Avantages : rapport qualité-prix excellent

Inconvénients : un peu bruyant mais on s habitue vite

un excellent achat car Pacha aime s y désaltérer souvent et il aime aussi y mettre sa patte.
    objet peu encombrant qui tient toutes ses promesses.
    stable ?l eau est bien fraiche et notre chat y vient bien réguliérement l habitude est installée!
    je conseille ce petit investissement

?
    runners315

Avantages : Longévité

Inconvénients : Sa contenance (je l accorde avec 3 chats)

Produit en ma possession depuis près de 5 ans toujours en état de marche. Il motivé mes matous à boire. La pompes est robuste quand on observe une perte de débit un simple nettoyage suffit. Produit à recommander.

?
    Hermina

Avantages : Eau fraiche

Inconvénients : Légèrement bruyant

Il n'y a rien à redire sur cette fontaine, elle est dans un coin de ma cuisine, les chats se sont habitués dès les premières minutes et elle est facile à nettoyer, à remplir, ..
    Il y a juste le petit indicateur pour montrer le niveau d'eau qui a tendance à se bloquer, mais quand on sait à quel niveau mettre l'eau, on n'en a pas besoin.
    Elle fait un peu de bruit mais ça reste très léger, le frigo en fait plus !

?
    woodydu13

Avantages : simple d'utilisation

Inconvénients : un peu bruyant

après avoir essayé un modèle type fontaine, celui ci est plus accepté par mes chats, qui craignait le bruit de l'eau qui tombe. J'utile de préférence de l'eau minérale pour éviter le calcaire de ma région

?
    woltchild

Avantages : Attire le chat pour s'hydrater

Super rien à signaler. J'aime beaucoup cette fontaine. Mon chat va très souvent boire dedans. Elle n'aimait pas les bols et renversait sans arrêt son bol.

?
    thalie112

Avantages : bonne capacité

Inconvénients : se salit vite

je l'ai pour mes chats, c'est très pratique, elle a une bonne contenance, une journée pour mes 5 chats et mon chien! elle fait du bruit (dommage) quand elle est quasi vide

• 190 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus