Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BobbySponger

Avantages : Les chats adorent

Inconvénients : La resistance (Echange Sav)

Les chats adorent, eau plus propre que dans un bol, entretien facile (filtre a changer) pompe un peu fragile. Le premier a duré 1 mois changé en SAV de facon rapide et efficace.

?
    Joyjazz

Avantages : Prix

Inconvénients : Résistance

Très bon produit mais la durée de vie du produit est d'environ 6 mois. Insite mes chats à boire très peu bruyante. Il y a souvent dépot de calcaire malgré un entretien régulier (1 fois par semaine)

?
    maoudu07

Avantages : Le chat va beaucoup plus boire

Inconvénients : filtre à acheté

Cette fontaine à eau est super elle n'est pas moche, elle est pratique d'utilisation et le filtre est facilement changeable et contrairement à ce que qu'il est dis on peut le nettoyer plusieurs fois avant de le changer. Grace à une fontaine à eau un chat va facilement aller boire, il faut savoir qu'un chat boit naturellement très peu et à cause de ça ils risque des problème de reins en vieillissant, une fontaine à eau permet de limiter le risque de problème renal...

?
    albundy29

Avantages : eau fraiche et propre

Inconvénients : le fils est un peu court

bon produit l'eau de mes chats reste propre et fraiche
    un petit problème qui devient un avantage a l'usage :quand il manque de l'eau elle devient bruyante ce qui permet de voir qu'il manque de l'eau

?
    MoonSaylor

Avantages : Garde l'eau fraîche et propre

Inconvénients : Obligation de la brancher

J'ai acheté cette fontaine car c'était une des moins chères. Mes chattes boivent plus régulièrement depuis et pas besoin de nettoyer et changer l'eau tous les jours.
    Mais avec le recul j'aurai dû en acheter une plus chère car en cas de coupure d'électricité, elles ne peuvent plus boire. Il faut la laisser constamment branchée ! Elle devient bruyante quand le niveau d'eau est bas : 'ai déjà dû me lever par nuit pour la remplir !
    Je vais la garder encore quelques temps et puis je changerai pour un modèle plus évolué.

?
    frifri

Avantages : facile à nettoyer

Inconvénients : aucun pour le moment

Je viens d'acheter cette fontaine en remplacement de la cate mite trop difficile à nettoyer. Mon chat a été intrigué au début car ce n'est pas le même principe mais après une semaine il adore et moi aussi car l'entretien est facile, il n'y a pas de recoins difficiles d'accès.

?
    lotoise

Avantages : son prix

Inconvénients : aucun

fontaine génial
    facile d'entretien qui passe au lave vaisselle
    les chats adorent boire
    l'eau reste fraiche en plus

?
    lunanino

Avantages : eau filtrée

Inconvénients : filtre a changé trop rapidement

mon chat est un fou dès qu'il voit l'eau du robinet coulée. il ne supporte pas l'eau qui reste dans sa gamelle.
    du coup j'ai acheté cette fontaine. elle est pratique , design très simpliste, un peu bruyante, très simple à nettoyer.
    par contre filtre a changer toutes les 3- 4 semaines
    prix correct

?
    Lolodidie21000

Avantages : le prix peu élevé

Inconvénients : pas très belle et s'entartre très vite et pas facile de nettoyer avec tous les petits recoins

fontaine à eau pas chere mais difficile d'entretien.
    Au bout d'un an elle sera toute entartrée malgrès un nettoyage tous les 15j

?
    lushette

Avantages : le prix

Inconvénients : son design

Bon rapport qualité prix, cette fontaine nous a changé la vie, notre chat avait pour habitude de renverser ses gamelles d'eau et d'en réclamer dans un verre à rabord. A présent il n'a plus de problème et peut se désaltérer avec de l'eau fraiche à sa guise. Trèd pratique pour le laisser seul un weekend.

• 180 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus