Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    popoche85

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le nettoyage

Le produit est vraiment pratique car il permet de garder une eau fraîche pour le chat mais le bémol est le nettoyage à faire plusieurs fois par semaine sinon du dépôt se dépose dans le fond

?
    carocava

Avantages : De l'eau toujours propre

Inconvénients : Le filtre a nettoyer

Mes chats ont une eau propre et fraiche à boire y compris lorsque je m'absente et fini les gamelles d'eau renversées.

?
    Milady_thecav

Avantages : Rapport-qualité prix

Inconvénients : le tartre

J'utilise cette fontaine depuis des années pour mon chat et mon chien elle leur permet d'avoir de l'eau propre en continue sur environ 1 semaine ! je ne peux plus m'en passer surtout si comme moi vous avez des chats qui aiment mettre leurs croquettes ou leurs jouets dans leur gamelle d'eau !
    Excellent rapport qualité prix le seul bémol mais je pense que cela dépend de votre région mais personnellement l'eau est calcaire chez moi et du coup le tartre s'installe vite et il est tenace sinon c'est vraiment un très bon investissement j'en suis ravie et pour information il on sortie la même en couleur verte avec une fleur dessus qui donne l'esprit filet d'eau comme au robinet que nos matous adorent et elle est top !

?
    Camoufle

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le bruit quand on l'utilise

Je l'ai acheté quand je n'avais qu'un chat. A part le bruit et on s'y habitue je ne trouve rien à redire. Mon chat s'est très vite habitué et il n'y a eu aucun problème.

?
    Kandy

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Je n'en ai vu aucune à ce jour.

Mon chat adore sa fontaine et cela fait mon bonheur. Produit esthétique, robuste et de bonne qualité.

?
    kassandre54

Avantages : la qualité de l'eau

Inconvénients : Le prix des filtres

J'adore cette fontaine à eau mon chat comme mes chiens l'adore, l'eau reste propre et filtrer en permanence, je suis vraiment contente de mon achat, le seul point faible le prix des filtre de rechange qui sont parfois très cher ,mais globalement je le recommande :)

?
    Anonymous

Avantages : eau fraîche à volonté

Inconvénients : un peu bruyant

Fontaine excellente qui à remplacé les gamelles d'eau que mon chat renversait tout le temps.
    Posée dans un coin de la cuisine elle ne prend pas de place et les chats s'y sont vite habitués. Un petit bémol sur l'indicateur de niveau d'eau qui se coince un peu après quelques mois d'utilisation et ne remonte pas super bien. Mais sinon produit top.

?
    Theodora67

Avantages : Eau fraîche et propre

Inconvénients : Aucun

Mes 2 chats ont immédiatement adopté cette fontaine à eau. Elle nous permet d'avoir une eau fraîche tout l'été. Étant dans une région tres calcaire je mets de l'eau de source afin de ne pas entartrer la pompe. Pas de nuisance sonore

?
    Anonymous

Avantages : Très économique en eau et filtrante

Inconvénients : Il faut nettoyer la fontaine au moins une fois par mois

Ma minette est pleinement satisfaite de cette fontaine qui lui offre une eau fraiche et filtrée ! Elle apprécie le "glouglou" et le mouvement des vagues à sa surface, ce qui l'incite à boire quand elle n'y pense pas.
    D'un point de vue personnel, je trouve le design agréable et passe-partout. Le point faible de cette fontaine n'en est pas réellement un, puisqu'il est normal de la nettoyer en profondeur au moins une fois par mois. La fontaine est très silencieuse, on l'entend à peine si on pense à la remplir régulièrement.
    Quoiqu'il en soit, c'est un excellent rapport qualité-prix, je la recommande vivement !

?
    MarionMa

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Le bruit lorsqu'on le branche

Mes chats ayant tendance à ne plus boire dans leur gamelle mais à l'aide de leur patoune (pas très hygiénique car mettant plein de poils dans la gamelle) ou bien voulant boire directement au robinet (ingérable avec deux chats, et pas très écologique), nous avons décidé d'opter pour cette fontaine ! Agréablement conquis, les chats l'ont vite intégrée malgré un peu de bruit lorsqu'elle fonctionne, mais y reviennent à chaque fois qu'elle est branchée, permettant de boire plus fréquemment dans la journée et ainsi une meilleure digestion :) PS : un entretien ultra rapide et facile, veillez à bien changer l'eau très régulièrement surtout si l'eau ne bouge pas pendant un bon moment dans la journée (pour l'hygiène) et également à nettoyer le filtre à l'eau claire.

• 170 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus