Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    djune1ere

Avantages : une eau toujours fraiche

Inconvénients : le filtre n'est pas top

une fontaine à eau, mais c'est super, ils ot toujours une eau renouvelée, propre et fraiche et boivent beaucoup plus qu'avant

?
    CleoBerlioz

Avantages : Mon loulou a toujours de l'eau fraîche et cela l'attire plus que sa gamelle

Inconvénients : Il y a un bruit quand on est en manque d'eau dans le réservoir

J'ai acheté cette fontaine car mon loulou ne buvait pas énormément dans sa gamelle d'eau, et pour qu'il ait toujours de l'eau fraîche à disposition.
    De plus elle sert aussi à notre petite chienne qui apprécie aussi le côté eau fraîche à disposition
    Elle est facile à entretenir et les filtres se trouvent facilement

?
    coco24

Avantages : eau fraiche et pur

Inconvénients : aucun

Mes chats adoraient boire l eau du robinet depuis que j ai investit dans cette fontaine a eau ils ont tout de suite adheres et boivent avec plaisir

Certains aiment meme jouer dans les fontaines ;-)

?
    Audrey-m78

Avantages : Pratique

Inconvénients : Prix

Très pratique cette fontaine filtrante pour avoir toujours une eau non-stagnante (pompe) et saine (filtre actif). Le filtre est changé au bout de plusieurs mois et se trouve facilement (même à bon prix sur internet).

Parfois la pompe peut faire un peu de bruit, mais en bougeant le "couvercle" bleu, ou en remplissant l'eau jusqu'au niveau, cela s'estompe.

?
    TomLePirate

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Quand le niveau d'eau est bas

Tom qui n'aimait pas boire dans sa gamelle d'eau classique, va maintenant d'avantage s'abreuver à la fontaine. Il apprécie de trouver de l'eau fraîche en continue et purifiée

?
    Juno0738

Avantages : De l'eau en mouvement et toujours fraîche.

Inconvénients : La pompe faisant un léger bruit.

J'ai acheté cette fontaine car elle est l'une des moins chère sur le marché et correspondait à mon budget. L'installation est simple.
    La fontaine est facile à nettoyer, je passe le filtre sous l'eau une fois par semaine pour essayer de le faire durer au maximum. Les paquets de recharge de filtre ne sont pas trop chers et je ne pense pas avoir besoin d'en changer souvent.

Sinon sur le côté technique, le filtre est très efficace et retient bien les éventuels poils tombés dans l'eau.
    Grâce à l'indicateur de niveau de l'eau on sait quand est-ce qu'il faut remplir la fontaine. (Et sinon on le sait au bruit du moteur qui s'entend un peu plus quand l'eau n'est pas à un niveau correct).

Mes chats qui adorent boire l'eau au robinet l'ont adopté, l'un plus vite que l'autre mais je pense que ça dépend des chats (j'ai vu que certains mettaient presque 1 mois à l'utiliser). La plus jeune s'est tout de suite mise à boire et le plus grand préférait jouer avec l'eau qui bougeait mais au moins il l'utilisait :p Après 3 jours il a finir par boire dedans aussi. Laissez donc du temps à votre chat :)

Au final, l'eau est toujours propre et fraîche et le mouvement permet de donner envie aux chats.
    Je retiens que cela me permet de moins avoir à changer l'eau et nettoyer la gamelle (ce que je faisais tous les jours). Maintenant je rajoute de l'eau une fois tous les 2 jours et nettoie la gamelle tous les 7-9 jours (même si visuellement cela ne semble pas utile).

En bref, j'aime beaucoup cette fontaine.

?
    Lead1003

Avantages : Ne fais aucun bruits

Inconvénients : Aucun

Nous l'avons acheter pour que mon chat est toujours de l'eau fraîche près de lui car il bois beaucoup. À ma grande surprise il la tout de suite adopter et adore s'amuser avec

?
    Angie2707

Avantages : eau fraîche en permanence

Inconvénients : Alimentation électrique monopolisant une prise

Cette fontaine est très pratique pour avoir de l'eau toujours renouvelée (bien que mon chat adore aussi l'eau croupie de dehors...).
    La fontaine ne fait pas de bruit (pas de bruit de fontaine d'ambiance donc qui donne envie d'aller aux toilettes), elle n'est pas gênante.
    Le seul problème est l'alimentation sur secteur, ce qui monopolise une prise électrique. Je ne sais pas si ça n'aurait pas été aussi bien à piles. (Quoique ça aurait consommé sans doute beaucoup de piles).

?
    Albelier

Nous avons achetée cette fontaine afin que notre chat est toujours de l'eau fraîche et propre à sa disposition et très agréablement surprise mon chat la tout de suite adoptée, elle ne fait pas de bruit. Je recommande.

?
    Saby11

Avantages : Eau propre en continu et un rappel à la nature

Inconvénients : Aucun

Depuis que nous avons fait l'acquisition de notre fontaine Catit, nos chattes ont toujours de l'eau propre et bette car le système de filtration fonctionne très bien. Cette façon de boire leur plait beaucoup car c'est un petit rappel à la façon de boire à l'état sauvage. Nous ne l'echangerions pas.

• 160 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus