Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très apprécié par Zoé
La fontaine a été adopté après quelques jours. Zoé n'aime pas boire dans une gamelle du coup cette eau qui jaillit lui convient très bien. Je ne la trouve pas spécialement bruyante sauf si il manque de l'eau, c'est mon repère pour rajouter de l'eau.
Avantages : Rien de spécial
Inconvénients : Le bruit
Ce distributeur d'eau est correct, mon chat y boit facilement, mais le bruit est vraiment désagréable.
Avantages : Sa praticité
Inconvénients : L'entretien
Pour en avoir 2 à la maison, je le recommande vivement!! L'eau est filtrée constamment et le la rempli avec de l'eau déjà filtrée à la carafe pour une tenue plus longue! Je les ai depuis des années et pour l'instant j'ai juste dû changer une fois la prise que j'ai fait tomber mais sinon tout résiste avec le temps! Un conseil, détartrer régulièrement le tout pour une meilleure tenue!
Avantages : Eau propre en continue
Inconvénients : Résistance du moteur
Dès que la fontaine a été mise en marche, nos chats l'ont tout de suite adopté. Bon le petit est déçu puisqu'il ne pouvait plus mettre la gamelle d'eau par terre et pataugé dedans mais il s'y est fait et il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus que la boire cette eau.
Donc nous, ça nous a diminué les corvées de nettoyage. Mais l'entretien de la fontaine doit être fait parfaitement si on veut que le moteur résiste un maximum. Notre premier moteur n'a duré qu'un an (heureusement celui-ci ne coûte pas très cher, moins de 15 euros sur internet), sûrement dû au fait que toute la bave n'était pas bien nettoyée chaque semaine ou 2 semaines.
Avantages : très pratique !
mon chat apprecie il a de l'eau bien fraiche te filtrée !
demande peu d'entretien .
nous ne regrettons pas d'avoir acheté ce produit !
Avantages : Très sain
Inconvénients : L'apparence esthétique
Fontaine à eau très pratique pour une eau saine. Mes chats adorent car du coup ils jouent avec l'eau et se lave les pattes.
Avantages : Super pratique
Inconvénients : Trop léger
Super pratique et incite les minous de boire beaucoup plus. L'eau reste fraiche et filtré tout le temps. Le seul bémole est que est que la fontaine est légère et que les chats peuvent la bouger facilement; problème règler en ajoutant un tapis anti-dérappe.
Avantages : Le système
Inconvénients : Prix des filtres
Ma vétérinaire m'avait dit que pour stimuler mon chat une fontaine pouvait être pratique. Je trouve ça très bien
Fontaine silencieuse par contre le prix des filtres est un peu élevés d'autant plus que je dois les commander sur internet je n'ai pas d'animalerie près de chez moi
Je recommande toutefois
Très bon produit , mon chat a toujours une eau propre et fraîche, seul inconvénient un petit bruit au moment du renouvellement de l'eau mais rien de particulier
Avantages : tres attractif
Inconvénients : aucun
j'ai deux chats quand ils ont decouvert cette fontaine ils ont pas compris ils s'amusait et encore maintenant avec.eau parfaitement fraiche et flitrer je recommande se produit