Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pascale23

Avantages : Très apprécié par Zoé

La fontaine a été adopté après quelques jours. Zoé n'aime pas boire dans une gamelle du coup cette eau qui jaillit lui convient très bien. Je ne la trouve pas spécialement bruyante sauf si il manque de l'eau, c'est mon repère pour rajouter de l'eau.

?
    Boopy

Avantages : Rien de spécial

Inconvénients : Le bruit

Ce distributeur d'eau est correct, mon chat y boit facilement, mais le bruit est vraiment désagréable.

?
    Félinpourlautre

Avantages : Sa praticité

Inconvénients : L'entretien

Pour en avoir 2 à la maison, je le recommande vivement!! L'eau est filtrée constamment et le la rempli avec de l'eau déjà filtrée à la carafe pour une tenue plus longue! Je les ai depuis des années et pour l'instant j'ai juste dû changer une fois la prise que j'ai fait tomber mais sinon tout résiste avec le temps! Un conseil, détartrer régulièrement le tout pour une meilleure tenue!

?
    Palyboy64

Avantages : Eau propre en continue

Inconvénients : Résistance du moteur

Dès que la fontaine a été mise en marche, nos chats l'ont tout de suite adopté. Bon le petit est déçu puisqu'il ne pouvait plus mettre la gamelle d'eau par terre et pataugé dedans mais il s'y est fait et il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus que la boire cette eau.
    Donc nous, ça nous a diminué les corvées de nettoyage. Mais l'entretien de la fontaine doit être fait parfaitement si on veut que le moteur résiste un maximum. Notre premier moteur n'a duré qu'un an (heureusement celui-ci ne coûte pas très cher, moins de 15 euros sur internet), sûrement dû au fait que toute la bave n'était pas bien nettoyée chaque semaine ou 2 semaines.

?
    gribouille57

Avantages : très pratique !

mon chat apprecie il a de l'eau bien fraiche te filtrée !
    demande peu d'entretien .
    nous ne regrettons pas d'avoir acheté ce produit !

?
    Lafee20

Avantages : Très sain

Inconvénients : L'apparence esthétique

Fontaine à eau très pratique pour une eau saine. Mes chats adorent car du coup ils jouent avec l'eau et se lave les pattes.

?
    Gabzie101

Avantages : Super pratique

Inconvénients : Trop léger

Super pratique et incite les minous de boire beaucoup plus. L'eau reste fraiche et filtré tout le temps. Le seul bémole est que est que la fontaine est légère et que les chats peuvent la bouger facilement; problème règler en ajoutant un tapis anti-dérappe.

?
    flo2985

Avantages : Le système

Inconvénients : Prix des filtres

Ma vétérinaire m'avait dit que pour stimuler mon chat une fontaine pouvait être pratique. Je trouve ça très bien
    Fontaine silencieuse par contre le prix des filtres est un peu élevés d'autant plus que je dois les commander sur internet je n'ai pas d'animalerie près de chez moi
    Je recommande toutefois

?
    Gysele27

Très bon produit , mon chat a toujours une eau propre et fraîche, seul inconvénient un petit bruit au moment du renouvellement de l'eau mais rien de particulier

?
    luckys57

Avantages : tres attractif

Inconvénients : aucun

j'ai deux chats quand ils ont decouvert cette fontaine ils ont pas compris ils s'amusait et encore maintenant avec.eau parfaitement fraiche et flitrer je recommande se produit

• 150 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus