Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cosan26

Avantages : L'eau propre tout le temps

Inconvénients : La pompe très fragile à remplacer souvent

J'utilise cette fontaine depuis 4 ans, la quatrième pompe vient de me lâcher, je ne pense pas racheter la même à moins de faire un super affaire.
    Très pratique d'utilisation, facile à nettoyer et désinfecter.
    Le contour en plastique bleu s'abime assez vite, au début on le nettoie parfaitement mais au bout de quelques mois les traces deviennent de plus en plus resistantes (eau non calcaire pourtant).
    J'ai vu que la même était sortie dernièrement avec cette partie en inox, je vais me laisser tenter et je donnerai mon avis après quelques mois d'utilisation.

?
    telemagnetoscope

Avantages : leger

Inconvénients : pas tres stable

pratique pour quequn qui ne revient pas de la journee a la maison, l eau reste fraiche
    petit bemol pour le prix pas tres costo

?
    Choue

J'ai acheter cette fontaine il n'y a pas longtemps pour mes 4 chats. Ils renversaient toujours leurs gamelles d'eau maintenant ils ne mettent plus d'eau partout et elle est toujours fraîche. Le prix est très raisonnable même pour les filtre à remplacer. La fontaine est très simple à nettoyer. Elle fait un léger bruit mais ce n'est pas encore trop gênant. Le seule point négatif est le faite qu'elle doit toujours être brancher sur secteur, et peut être niveau esthétique (c'est vrai que ce n'est pas forcement la plus jolie). Très bon rapport qualité prix.

?
    Milouz77

Avantages : De l'eau propre en continu

Inconvénients : Le bruit et le filtre qui ne retient pas le calcaire

Mon chat a plus été attiré par la fontaine que par sa gamelle d'eau, il y va plus facilement mais pour une raison qui m'échappe il préfère quand même boire dehors dans les pots de fleurs. Peut être que le bruit de la pompe le dérange.
    L'entretien est compliqué avec une eau très calcaire, il faut vraiment gratter pour l'enlever.
    Cela me rassure quand même de le voir boire un peu plus qu'avant.

?
    cecileca

Avantages : Le prix

Inconvénients : la dépense électrique

Cette fontaine évite l'eau stagnante et amuse mon chat. L'entretien est facile, bien pensé. L'inconvénient est qu'elle doit être branchée sur secteur. Mais j'en suis contente, et le rapport qualité / prix est excellent.

?
    depirouette

Avantages : Mon chat boit bien plus souvent avec et l'eau est constamment fraiche

Inconvénients : Pompe fragile et plus cher à l'achat que de r'acheter une fontaine.

Mes chats l'avais tous de suite adopter, mais elle n'a pas long feu. La pompe a lâchée.
    par contre l'eau est toujours fraiche et même le chien de mes parents l'a tous de suite adoptée.
    Avec les chaleur qui arrive il va falloir que j'en r'achète une..

?
    pr1cs_17

Avantages : De l'eau toujours en mouvement qui stimule mon chat

Inconvénients : La taille et la nécessité d'être branché sur le secteur en permanence

Mon chat qui ne buvait pas beaucoup dans sa gamelle d'eau, va davantage boire dans cette fontaine ...
    Pourtant très peureuse, elle s'est rapidement habituée au bruit de la fontaine. Très satisfaite de cet achat.

?
    Anonymous

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas très facile a nettoyer

Une fontaine que mes chats et ma Yorkshire adorent car au moins ils ont toujours de l'eau fraîche et propre, le seul point négatif que je lui trouve c'est son nettoyage qui n'est pas toujours très simple....

?
    lyssy

Avantages : facilité entretien

Inconvénients : pas superbe

bien mais j'ai vus mieux après sur le site, qui est moderne et superbe
    mais pour les début je recommande très bon produit
    et prix un peu cher
    sinon le reste rien a dire

?
    Anonymous

Je viens d acheter cette fontaine pour mes chats, j avais auparavant une autre fontaine et mes chats en mettez partout. Avec cette fontaine il n y a pas d eau partout même avec 5 chats, et elle est très facile d entretien pas de recoins difficile d accès ! Elle ne se bouche pas et elle est très silencieuse !
    Elle n est pas cher et on trouve facilement les recharges.

• 140 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus