Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'eau propre tout le temps
Inconvénients : La pompe très fragile à remplacer souvent
J'utilise cette fontaine depuis 4 ans, la quatrième pompe vient de me lâcher, je ne pense pas racheter la même à moins de faire un super affaire.
Très pratique d'utilisation, facile à nettoyer et désinfecter.
Le contour en plastique bleu s'abime assez vite, au début on le nettoie parfaitement mais au bout de quelques mois les traces deviennent de plus en plus resistantes (eau non calcaire pourtant).
J'ai vu que la même était sortie dernièrement avec cette partie en inox, je vais me laisser tenter et je donnerai mon avis après quelques mois d'utilisation.
Avantages : leger
Inconvénients : pas tres stable
pratique pour quequn qui ne revient pas de la journee a la maison, l eau reste fraiche
petit bemol pour le prix pas tres costo
J'ai acheter cette fontaine il n'y a pas longtemps pour mes 4 chats. Ils renversaient toujours leurs gamelles d'eau maintenant ils ne mettent plus d'eau partout et elle est toujours fraîche. Le prix est très raisonnable même pour les filtre à remplacer. La fontaine est très simple à nettoyer. Elle fait un léger bruit mais ce n'est pas encore trop gênant. Le seule point négatif est le faite qu'elle doit toujours être brancher sur secteur, et peut être niveau esthétique (c'est vrai que ce n'est pas forcement la plus jolie). Très bon rapport qualité prix.
Avantages : De l'eau propre en continu
Inconvénients : Le bruit et le filtre qui ne retient pas le calcaire
Mon chat a plus été attiré par la fontaine que par sa gamelle d'eau, il y va plus facilement mais pour une raison qui m'échappe il préfère quand même boire dehors dans les pots de fleurs. Peut être que le bruit de la pompe le dérange.
L'entretien est compliqué avec une eau très calcaire, il faut vraiment gratter pour l'enlever.
Cela me rassure quand même de le voir boire un peu plus qu'avant.
Avantages : Le prix
Inconvénients : la dépense électrique
Cette fontaine évite l'eau stagnante et amuse mon chat. L'entretien est facile, bien pensé. L'inconvénient est qu'elle doit être branchée sur secteur. Mais j'en suis contente, et le rapport qualité / prix est excellent.
Avantages : Mon chat boit bien plus souvent avec et l'eau est constamment fraiche
Inconvénients : Pompe fragile et plus cher à l'achat que de r'acheter une fontaine.
Mes chats l'avais tous de suite adopter, mais elle n'a pas long feu. La pompe a lâchée.
par contre l'eau est toujours fraiche et même le chien de mes parents l'a tous de suite adoptée.
Avec les chaleur qui arrive il va falloir que j'en r'achète une..
Avantages : De l'eau toujours en mouvement qui stimule mon chat
Inconvénients : La taille et la nécessité d'être branché sur le secteur en permanence
Mon chat qui ne buvait pas beaucoup dans sa gamelle d'eau, va davantage boire dans cette fontaine ...
Pourtant très peureuse, elle s'est rapidement habituée au bruit de la fontaine. Très satisfaite de cet achat.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Pas très facile a nettoyer
Une fontaine que mes chats et ma Yorkshire adorent car au moins ils ont toujours de l'eau fraîche et propre, le seul point négatif que je lui trouve c'est son nettoyage qui n'est pas toujours très simple....
Avantages : facilité entretien
Inconvénients : pas superbe
bien mais j'ai vus mieux après sur le site, qui est moderne et superbe
mais pour les début je recommande très bon produit
et prix un peu cher
sinon le reste rien a dire
Je viens d acheter cette fontaine pour mes chats, j avais auparavant une autre fontaine et mes chats en mettez partout. Avec cette fontaine il n y a pas d eau partout même avec 5 chats, et elle est très facile d entretien pas de recoins difficile d accès ! Elle ne se bouche pas et elle est très silencieuse !
Elle n est pas cher et on trouve facilement les recharges.