Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    misscana

Avantages : son prux tout doux pour une eau fraiche tout le temps!

Inconvénients : son nettoyage

Je l'ai utiliser à plusieurs endroits différends ( mon domicile, chez ma belle-mère, dans le sud sur mon lieu de vacances ) je me suis rendue compte que la pompe fonctionnait mal dans les habitations ou il y a une eau très calcaire . Sinon c'est top , pratique , amusant !

?
    UgM75

Avantages : son prix et sa robustesse

Inconvénients : le nettoyage

Fontaine solide et assez discrète.
    Elle ne fait pas de bruit sauf quand le volume d'eau vient à manquer; le démontage même s'il est facile, rend le nettoyage compliqué en revanche car le calcaire peut vite se loger entre les interstices: il vous faudra donc la nettoyer régulièrement et avec une brosse à dent (c'est plus facile pour bien nettoyer partout).
    Le rapport qualité/prix reste tout à fait bon!

?
    Ema-chou

Avantages : prix abordable

Le prix est très abordable. Le petit "glouglou" que fait cette fontaine donne envie à mon petit chat de boire plus souvent. L'eau est fraîche et propre en permanence et les résidus de croquettes ou poils reste piégés dans le filtre. Elle est silencieuse , il y a juste un petit ronron perceptible de la part de la pompe, à voir dans la durée...

?
    M-ann

Inconvénients : entretient

Alors mon chat adore renverser et faire bouger l'eau de sa gamelle, mais la déception il n'a pas voulu s'en approché ... Peut-être l'odeur du plastique avec le bruit de la pompe à eau ?! je ne sais pas mais je ne l'ai pas gardé plus de deux semaines ..

?
    juliec

Avantages : prix et chat qui boit plus

Inconvénients : entretien

Mon chat s'est rapidement habitué à cette fontaine, il semble apprécier y boire.
    Il avait l'habitude de renverser systématiquement ses gamelles d'eau en mettant la patte dedans et la rapprochant de lui il en mettait partout, là je n'ai plus de problème et je n'ai pas besoin de penser à lui remettre de l'eau trop souvent.
    La pompe se bloque régulièrement je pense que cela est dû au calcaire et j'ai cru à plusieurs reprise qu'elle était cassée mais après l'avoir démontée entièrement et nettoyée elle repart de plus belle.

?
    Valendeparis

Avantages : Bonne capacité de 2L

Inconvénients : Le système de filtration

J'ai acheté cette fontaine qui a une bonne capacité pour mes 2 chats. Cependant, la pompe dysfonctionnement régulièrement et il faut nettoyer l'appareil au moins une fois par semaine en le lavant à grande eau.
    Sa durée de vie est limitée car elle est vite entartrée et la pompe finit par ne plus fonctionner.

?
    Tazou53

Avantages : L'eau toujours fraiche

Inconvénients : Le nettoyage

Le produit est top pour avoir de L'eau toujours fraiche pour les animaux a petit prix par contre l'entretien c'est très compliquée surtout lorsque L'eau utiliser est très calcaire la pompe se bloque rapidement et le dépôt de calcaire sur le plastique ne part pas forcément

?
    lucile&mojito

Avantages : la fontaine donne envie a mon chat de boire

Inconvénients : la résistance de la fontaine

J'étais très contente malgré le prix car mon chat rebuvais de l'eau. Le problème c'est que malgré que l'on puisse laver et changer le filtre, la fontaine n'a pas une durée de vie très longue, elle a commencé a faire vite du bruit et malgré que je mettais de l'eau filtré avec le moins de calcaire possible, elle s'est vite encrassé. Malheureusement, la pompe est relativement dur a nettoyer.

?
    floloft

Avantages : filtre lavable et trouvable

Inconvénients : aucun

j'ai acheté cette fontaine, car mes chats ne boivent que très peu d'eau, normal pour des chats me direz-vous mais ,mon conjoint et moi partons chaque années 1 semaine et au moins lorsque la personne qui viendra s'occuper de nos bêtes, n'aura pas a ce soucier de l'eau fraiche.

?
    Manolo Bouh

Avantages : Une eau courante qui plait beaucoup à mes chats.

Inconvénients : Un peu compliqué à nettoyer.

Avant, je retrouvais toujours la gamelle d'eau renversée et finalement, j'ai décidé de tester. Je ne regrette absolument pas, même s'il est nécessaire de régulièrement nettoyer la fontaine (en grande partie à cause des poils qui tombent dans l'eau et de la salive que nos petites bêtes laissent). Même les filtres ne sont pas si cher que cela, c'est un grand atout pour les chats d'intérieur qui ne peuvent aller se désaltérer dans un petit cour d'eau ou une flaque. Attention cependant, si votre chat est peureux, le bruit que fait la fontaine quand il y a moins d'eau peut peut-être le gêner.

• 130 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus