Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MiLyy2008

Avantages : Grande capacité

Inconvénients : Bruit

J’ai acheté cette fontaine à eau pour mon chat sans grande conviction. Elle buvait assez peu & avait toujours délaissé sa gamelle d’eau, préférant le verre mis à sa disposition sur le lavabo de la salle de bains. L’arrivee de la fontaine à eau a été une révolution. Elle s’est mise à boire dedans très vite après la mise en service et n’est plus jamais repartie boire dans son verre. Le fait d’avoir l’eau toujours en mouvement lui plaît beaucoup. L’appareil est un peu bruyant, principalement quand il manque d’eau, mais ça reste très supportable. Je recommande vivement ce produit.

?
    SabrinaV

Avantages : Une eau fraiche

Inconvénients : Bruyant

Mes chats voulaient boire aux robinets. Maintenant je n'ai plus ce problème. Ils ont de l'eau à volonté

?
    dracobengal

Avantages : pratique

Inconvénients : l'esthétique

Mes chats mettaient de l'eau de partout avec les bols classiques, aujourd'hui fini les heures de nettoyage! très bon produit

?
    lulu014

Avantages : Efficace

Inconvénients : Bruit

Sur conseil de mon veto suite à une cystite de mon chat car il ne buvait pas assez .
    Fait du bruit je ne la conseille pas dans un salon . J'ai mis la fontaine dans la cuisine .
    Après adaptation mon chat boit bien dedans .
    Mais il l'a un peu délaissé pour boir directement dans le bocal des poissons .
    Il faut la remplir très souvent aussi tout les 2 ou 3 jours. Sinon la pompe tire et cela fait beaucoup de bruit .

?
    maresq0609

Avantages : trés bonne qualité

Inconvénients : aucun

La fontaine a été adopté après quelques jours. Zoé n'aime pas boire dans une gamelle du coup cette eau qui jaillit lui convient très bien. Je ne la trouve pas spécialement bruyante sauf si il manque de l'eau, c'est mon repère pour rajouter de l'eau

?
    ErwanWan

Avantages : Belle fontaine peu bruyante

Inconvénients : Assez encombrante

Malgré les très bon avis pour cette fontaine, celle ci est de qualité malheureusement notre chat en a peur même après une semaine de test. Dommage.

?
    Virg2762

Avantages : Son prix et sa capacité

Mon chat utilise cette fontaine à eau depuis peu, mais c’est très vite habituée. Au niveau esthétique, la couleur est belle et la forme bien pensé pour contenir l’eau.
    Elle est légèrement bruyante, mais c’est plus le son de l’eau qui coule et qui attire le chat ! Parfait pour son hydratation !

?
    Marichat

Avantages : La capacité

Inconvénients : La couleur

Très pratique, avec une forte contenance mais peu encombrant. L'eau est toujours fraîche. Peut être qu'une déclinaison dans différentes couleurs serait un plus

?
    aureliecol

Avantages : attractivité

Inconvénients : bruit

Bon produit qui donne envie de boire à mes chats. Malheureusement, elle est très bruyante, et elle fuit si elle est trop remplie. L'absence de juage ne permet pas de doser le niveau d'eau.

?
    catboubou

Avantages : eau à disposition en permanence

Inconvénients : nettoyage

L'eau en mouvement incite l'animal à boire régulièrement ce qui est bon pour sa santé cela évite une eau stagnante dans sa gamelle par contre question nettoyage régulier contre le calcaire qui endommage le fonctionnement. Avoir cette appareil sur batterie serait très sympa .

• 120 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus