Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dom31

J'ai adopté un chat qui ne buvait qu'au robinet ! Pensant bien faire, j'ai acheté cette fontaine mais hélas, mon chat ne s'y est pas habitué. Et ce que chat veut (ou ne veut pas d'ailleurs)...
    Je la lui reproposerai plus tard, ça pourrait marcher !

?
    Anonymous

Inconvénients : solidité du plastique

Produit arrivé cassé niveau du réceptacle d'eau. Pompe faisant beaucoup de bruit… et ça n'est pas très pratique à nettoyer, bref j'ai fait faire un retour et un remboursement pour cet article qui pourtant avait l'air d'intéresser fortement mon chat.

?
    Emilie259

Avantages : Eau fraîche à disposition

Inconvénients : Ce n'est pas costaux

Mes chats ont adoré directement, ils ont adoré leur fontaine à eau. Malheureusement elle s'est vite mis à fuir, puis par la suite la pompe à l'intérieur ne fonctionne plus, il a donc fallu que j'en rachetais une autre. Malgré tout j'aime ce produit car mes chats ont de l'eau fraîche en permanence et avec le mouvement de l'eau cela les insistent à boire plus.

?
    Céline houillon

Avantages : Super produit

Inconvénients : Aucun

Minette mon chat qui a tendance a renverser ses gamelles d'eau et de nourriture avec cette fontaine sa me fait beaucoup moins de ménage a faire. Je recommande ce produit

?
    Natsam

Avantages : La contenance

Inconvénients : Le bruit

Ma minette boudai son bol depuis elle boit beaucoup plus grâce à la fontaine l'eau reste propre et on es tranquille un petit moment grâce au réservoir de 2l seul bémol le bruit lorsque il manque un peu d eau sinon très satisfaite

?
    Ctouche

Avantages : Eau fraiche jour et nuit

Inconvénients : Esthétique à revoir

Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L CATIT
    Super fontaine pour mon chat, depuis il boit plus régulièrement !
    Facile à entretenir, eau propre et fraiche grace au filtre charbon intégré.
    Je recommande!

?
    Delphineulr

Avantages : L'esthétique

Inconvénients : L'entretien

Mon chat s'est vite habituer a boire dans cette jolie fontaine. Le mouvement de l'eau l'amuse beaucoup ce qui en fait également un accessoire rigolo et qui ne prend pas beaucoup de place. Je trouve que le prix reste correct pour ce produit solide et pratique.

?
    zaz16zaz

Avantages : prix

Inconvénients : la resistance

mes chats etaient ravis puis au bout d un mois et demi fuite donc beaucoup plus dehors que dedans sinon il faut acheter regulierement des filtres

?
    Lyriette

Avantages : efficacité

Inconvénients : Prend un peu de place

Après avoir accepté sa gamelle d'eau dans un premier temps, mon chaton s'est mis à la bouder carrément. Comme il n'est nourri qu'aux croquettes, je m'inquiétais de son hydratation et, sur des conseils trouvés sur de nombreux sites, j'ai choisi de commander cette fontaine.
    Quel succès !! Depuis, il boit très souvent, il joue même un peu avec (sans en mettre partout) donc je suis très contente de son efficacité !!! Nous l'avons un peu décalé de la gamelle nourriture et cela fonctionne bien
    Petit bruit d'eau très léger, seul souci est que c'est assez gros à mon goût

?
    flo099

Avantages : peu encombrante et bruyante

Inconvénients : la pompe à vite grillé

super fontaine, mes chats et chiens l adorent. malheureusement la pompe à grillė moins de 6 mois après l achat, je vais donc la changer :/

• 110 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus