Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L

?
advevan

Avantages : n’éclabousse pas

Inconvénients : la pompe un peu faible

impeccable pour mes 4 chats ,ne prend pas de place au sol et son niveau sonore est discret;
seul bémol la pompe(le moteur) se fatigue vite a mon gout

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MangoleDalma

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Bruit

J'ai été obligé d'acheter cette fontaine à eau pour mon chat puisqu'il buvait dans mes aquarium, et il n'arrivait pas à boire dans les gamelles basiques. Je ne regrette pas du tout mon achat car maintenant il ne voit que par elle. Fini les aquarium !! Halleluja !! Cette fontaine est très pratique d'utilisation, puisqu'il faut juste la remplir et quelques fois changer les filtres. Petit bémol : le bruit

?
    lovelybk

Avantages : facile d utilisation

Inconvénients : aucun

tres pratique toujours de l eau fraiche en libre service ideal pour que l eau ne stagne pas tres bon raport qualité prix et facile a l entretien les chat l 'on vite adopter

?
    Nouamande

Avantages : Discret

Super produit ! Mes chiens et mes chats boivent tous dedans. La fontaine ne fait quasiment pas de bruit

?
    lorene63

Avantages : Aspect

Inconvénients : Bruyant

Mes chats adorent cette fontaine à eau, elle est facile à entretenir. Cependant elle est un peu bruyante, du coup je la débranche la nuit (mes chats ont aussi des gamelles d'eau).

?
    laeti27

Avantages : Eau fraîche en continu

Inconvénients : ras

Fontaine pour chat Catit Fresh and Clear 2L CATIT
    Mon chat a mis 3 jours à s'y habituer et maintenant il adore, il boit plus régulièrement car son eau est tjs fraîche! Super fontaine pour chat, Facile à entretenir, eau propre et fraiche grâce au filtre charbon intégré.
    Je recommande !

?
    Erospatapos

Avantages : Peu bruyant

Inconvénients : Câble d'alimentation trop petit

Fontaine très pratique, peu encombrante et non bruyante. Le seul bémol serait la taille du câble d'alimentation. Mon appartement dispose de très peu de prises et je ne peux donc pas la placer près de ses gamelles.

?
    Sandra1141

J'adore super pratique grande capacite, mon chat est ravi. Ça couleur est jolie suis fan.

Un peu bruyante on s'y fait

?
    Emma51

Avantages : Le prix est intéressant

Inconvénients : Le bruit

Cette fontaine est bien et convient aussi bien au chaud qu'au petit chien ayant un Bouledogue Français c'est très pratique. le bruit est un peu gênant mais ça va encore, par contre avec un chien il faut la nettoyer deux fois par semaine à cause de la bave.

?
    Sweetlaeti

Avantages : Mon chat l'adore

Inconvénients : pas pratique à nettoyer

Je suis ravie d'avoir acheté ce produit pour mon loulou. Il l'a tout de suite adopté et maintenant je suis rassurée sur la qualité de son eau.
    Par contre tout démonter toutes les semaines pour la nettoyer c'est un peu rébarbatif

?
    nat389

Avantages : tres bon rapport qualité prix

Inconvénients : Ras

Mes chats sont folles de cette fontaine. Quand je l ai eu elles sont restées de longues minutes a m observer avec un air intrigué et maintenant qu elles ont compris a quoi ca sert elles ne boient plus dans un bol normal elles snobent carement leur petite gamelle d eau qu elles avaient au debut

• 100 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus