Litière chat Cat’s Best Performance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pouvoir absorbant - écolo - durabilité
Inconvénients : il reste encore des odeurs - génère des saletés alentours
Indéniablement le meilleur produit que j'ai trouvé pour l'instant sur le marché
C'est écologique : o peut recycler si on a un compost la litière une fois débarrassée des excréments et urines.
Le pouvoir agglomérant est très efficace et même sur les urines
La litière dure très longtemps ce qui fait qu'à l'usage le produit ne revient pas si cher que ça.
Il reste des odeurs d'urines mais en comparaison avec d'autres litière cela reste la plus efficace (il y a une odeur de agréable de bois comme pour les toilettes sèches qui couvrent un moment les odeurs d'urines mais ne suffit malheureusement pas à tout inhiber)
Facile d'entretien puisque agglomérante
Avantages : Très absorbant. Permet de ramasser facilement à la pelle les selles. Permet de ne pas avoir d’odeur
Inconvénients : La poussière que l’on peut respirer lorsqu’on change la litière
J’aime vraiment beaucoup cette litière. Elle est très absorbante. Les urines s’amalgament un peu pour être ramassées plus facilement. Pour les selles c’est très bien. J’ai quasiment pas d’odeur chez moi grâce à cette composition de litière, et surtout je la change beaucoup moins souvent. Je conseille!!!
Avantages : Pouvoir absorbant et pas d'odeurs
Inconvénients : Colle aux pattes du chat
J'ai opté pour ce type de litière en remplacement des cristaux. Très satisfaite au niveau de l'absorption, de la facilité de nettoyage. Pas d'odeurs. Colle un peu toutefois aux pattes (mais avec les cristaux il en promenait aussi). Le prix est élévé, j'achète donc en sacs de 17 kilos. Je vais rester sur ce produit, qui plus est bien plus naturel. Côté poussière RAS.
Avantages : Absorbante / dure longtemps
Inconvénients : Poussière partout
Litière qui "fait ce qu'on lui demande" à savoir, bien absorber et camoufler les odeurs et pour un bon moment.
Seul bémol, la poussière de plus en plus présente au fil du temps.
Avantages : Produit très efficace
Inconvénients : le prix
Litière vraiment génial, elle est très absorbante et fait des tas qui s’enlèvent très facilement pour
Avantages : Absorbante
Inconvénients : Un peu onéreux
Cette litière est très naturelle et se rapproche le plus des éléments que l'on retrouve dehors . Ma chatte adore faire ses besoins dehors. Par contre niveau prix je la trouve un peu trop chère, j'en prend lorsque j'ai des réductions.
Avantages : Bon contrôle des odeurs
Inconvénients : Colle au patte
Bonne absorption, bon contrôle des odeurs, la litière n'est pas a changer tous les jours. Le seul soucis, colle au pattes le chat en met partout
Avantages : Beaucoup moins d odeurs
Inconvénients : Le prix élevé
Mon chat prend de l âge, son urine sent plus fort. Comme il est grand, il a aussi tendance à en mettre partout de la litière. Côté urine, j ai beaucoup mois de mauvaises odeurs. Et Titus en garde moins sous les pattes et les coussinets. Moins de poussière.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Un peu cher
Alors qd je l ai découvert ça a changer ma vie littéralement ! Je suis en appartement du coup avant même avec des aglomerante il fallait retirer et mettre dans des petits sacs poubelles bien.fermer ds la poubelle.. depuis que je m.en.sert magie juste à mettre au toilette et tirer la chasse ! J adore !
Avantages : l'absorption
Inconvénients : l'odeur à la limite du vomi
J'ai détesté l'odeur qui sent pour moi le vomi lorsque l'urine va dessus. je ne l'ai pas du tout trouvé pratique.pour enlever les boules agglomérantes. Je n'en achèterai plus.