Litière chat Cat’s Best Performance

Utilisateur anonyme
REVERYBLUE
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    MelinaBB

Avantages : pouvoir absorbant - écolo - durabilité

Inconvénients : il reste encore des odeurs - génère des saletés alentours

Indéniablement le meilleur produit que j'ai trouvé pour l'instant sur le marché
    C'est écologique : o peut recycler si on a un compost la litière une fois débarrassée des excréments et urines.
    Le pouvoir agglomérant est très efficace et même sur les urines
    La litière dure très longtemps ce qui fait qu'à l'usage le produit ne revient pas si cher que ça.
    Il reste des odeurs d'urines mais en comparaison avec d'autres litière cela reste la plus efficace (il y a une odeur de agréable de bois comme pour les toilettes sèches qui couvrent un moment les odeurs d'urines mais ne suffit malheureusement pas à tout inhiber)
    Facile d'entretien puisque agglomérante

Utilisateur anonyme
    Honey of bees

Avantages : Très absorbant. Permet de ramasser facilement à la pelle les selles. Permet de ne pas avoir d’odeur

Inconvénients : La poussière que l’on peut respirer lorsqu’on change la litière

J’aime vraiment beaucoup cette litière. Elle est très absorbante. Les urines s’amalgament un peu pour être ramassées plus facilement. Pour les selles c’est très bien. J’ai quasiment pas d’odeur chez moi grâce à cette composition de litière, et surtout je la change beaucoup moins souvent. Je conseille!!!

Utilisateur anonyme
    CHILINDRINA

Avantages : Pouvoir absorbant et pas d'odeurs

Inconvénients : Colle aux pattes du chat

J'ai opté pour ce type de litière en remplacement des cristaux. Très satisfaite au niveau de l'absorption, de la facilité de nettoyage. Pas d'odeurs. Colle un peu toutefois aux pattes (mais avec les cristaux il en promenait aussi). Le prix est élévé, j'achète donc en sacs de 17 kilos. Je vais rester sur ce produit, qui plus est bien plus naturel. Côté poussière RAS.

Utilisateur anonyme
    Ystat

Avantages : Absorbante / dure longtemps

Inconvénients : Poussière partout

Litière qui "fait ce qu'on lui demande" à savoir, bien absorber et camoufler les odeurs et pour un bon moment.
    Seul bémol, la poussière de plus en plus présente au fil du temps.

Utilisateur anonyme
    Feeclochette

Avantages : Produit très efficace

Inconvénients : le prix

Litière vraiment génial, elle est très absorbante et fait des tas qui s’enlèvent très facilement pour

Utilisateur anonyme
    Boulie77

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Un peu onéreux

Cette litière est très naturelle et se rapproche le plus des éléments que l'on retrouve dehors . Ma chatte adore faire ses besoins dehors. Par contre niveau prix je la trouve un peu trop chère, j'en prend lorsque j'ai des réductions.

Utilisateur anonyme
    fanytof

Avantages : Bon contrôle des odeurs

Inconvénients : Colle au patte

Bonne absorption, bon contrôle des odeurs, la litière n'est pas a changer tous les jours. Le seul soucis, colle au pattes le chat en met partout

Utilisateur anonyme
    bleurose

Avantages : Beaucoup moins d odeurs

Inconvénients : Le prix élevé

Mon chat prend de l âge, son urine sent plus fort. Comme il est grand, il a aussi tendance à en mettre partout de la litière. Côté urine, j ai beaucoup mois de mauvaises odeurs. Et Titus en garde moins sous les pattes et les coussinets. Moins de poussière.

Utilisateur anonyme
    Myrhia

Avantages : Pratique

Inconvénients : Un peu cher

Alors qd je l ai découvert ça a changer ma vie littéralement ! Je suis en appartement du coup avant même avec des aglomerante il fallait retirer et mettre dans des petits sacs poubelles bien.fermer ds la poubelle.. depuis que je m.en.sert magie juste à mettre au toilette et tirer la chasse ! J adore !

Utilisateur anonyme
    zazou83210

Avantages : l'absorption

Inconvénients : l'odeur à la limite du vomi

J'ai détesté l'odeur qui sent pour moi le vomi lorsque l'urine va dessus. je ne l'ai pas du tout trouvé pratique.pour enlever les boules agglomérantes. Je n'en achèterai plus.

• 90 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?