Litière chat Cat’s Best Performance

Utilisateur anonyme
REVERYBLUE
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Mimideblock59

Avantages : L'absorption des odeurs

Inconvénients : Son odeur et son prix

Mon chat (sacré de Birmanie) déteste cette litière.peut être l'odeur qu'elle dégage. Il a refusé de faire dedans. Il a tout fait à côté.

Utilisateur anonyme
    wessermarie@icloud.com

Avantages : Le contrôle des odeurs

Inconvénients : Prix

J’ai du changer de litière car mon dernier chat est très sensible et à les poils long la litière lui coller au poils donc je suis passer à cat’s Best est depuis plus un pipi sur le tapis j’adore cette marque

Utilisateur anonyme
    MelanieMBDR

Avantages : Naturel

Absorbe bien, pas d'odeur, pas de poussière. Certes on peut avoir des grains un peu de partout mais facile à balayer, ne se transforme pas en poussière. Pratique car on peut jeter dans les toilettes. Le chat aprécie

Utilisateur anonyme
    martdu

Avantages : Bon pouvoir absorbant

Inconvénients : De nombreux grains s'éparpillent en dehors du bac

Le pouvoir absorbant de cette litière agglomérante facilite le nettoyage quotidien et permet d'espacer les changements de litière

Utilisateur anonyme
    toufou30

Avantages : Grand pouvoir agglomérant et absorbant

Inconvénients : prix élevé

Depuis que j'utilise cette litière j'en suis très satisfaite. Le produit est sain, il capte bien les odeurs, grand pouvoir absorbant et agglomérant, ne laisse pas de poussière.

Utilisateur anonyme
    iris

Depuis que j'ai testé les litières végétales je ne peux plus m'en passer. Avec 6 chats à la maison, celle ci ne laisse passer aucune odeur. Je la trouve très facile d'entretien. Un peu plus cher que les litière classique mais c'est un produit vraiment efficace

Utilisateur anonyme
    wendy05

Avantages : facilité d'entretien et le pouvoir absorbant

Inconvénients : le prix

Bonne litière par rapport à beaucoup d'autres, elle absorbe plutôt bien les urines, l'entretien est assez simple qu'on enlève chaque jour les déjections ou qu'on ne le fasse qu'une fois par semaine un coup de pelle et c'est fait. Le contrôle des odeurs lui est plutôt efficace même si je souhaiterai pour ma part qu'il n'y en ai plus du tout.

Utilisateur anonyme
    Bibou80

Avantages : Absorbant

Après plusieurs essais de litière, je suis tombée sur cats best elle est très bien et facile a nettoyer. Par contre le prix est élevé.

Utilisateur anonyme
    patounet

Avantages : le pouvoir absorbant

Inconvénients : le prix

c'est une très bonne litière, à laquelle mon chat c'est très bien adaptée, très peu d'odeur eet entretien pratique.

Utilisateur anonyme
    mx21217

Avantages : Trés absorbante

Inconvénients : Colle aux pattes des chats

Litière écologique très absorbante, les odeurs sont bien retenues. Facile à nettoyer . Le bémol c'est la poussière qu'elle dégage et le fait qu elle colle aux pattes du chat qui en mets un peu partout . Le prix est trop élevé .

• 80 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?