Litière chat Cat’s Best Performance

?
REVERYBLUE

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Madchat

Avantages : Absorbe bien les odeurs

Inconvénients : Trop cher

Produit un peu cher, qui absorbe bien les odeurs. Mon chat n'a pas aimé la sensation sous ses coussinets au début, donc il a fait des bêtises ailleurs

?
    Megane76800

Avantages : La qualité

Inconvénients : son prix

Produit de qualité malgré son prix. Produit 100 pour cent naturel je recommande sans hésitation. Bel découverte pour ma part

?
    delph50

Avantages : Bonne absorption des urines. Aucune odeur. Facilité de nettoyage

Inconvénients : le prix

Litiere de bonne qualité absorbante. Aucune odeur, ce qui est appeciable. J'aime le 100% naturelle. Tres economique. Je recommande.

?
    Clarisse91

Avantages : On peut jeter la litière dans les toilettes

Inconvénients : Aucun

J'adore cette litière et je l'ai adopté, elle est en fibre naturelle et elle peut se jeter dans les toilettes.

?
    zwinaida

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

Dès que je lui ai mis Zwina l'a adopté. Moi pas trop car chère. Bonne absorption et pas d'odeur.mais reste onereuse

?
    chrys44700

Avantages : absorbant

Inconvénients : ne retient pas l odeur

point fort son coté végétal que j'apprécie beaucoup , il absorbe bien il fait une forme de boule quand mon chat urine donc facile a nettoyer. Son point faible je trouve qu il retient pas si bien les mauvaises odeurs

?
    Celinne0277

Avantages : Absorbtion

Inconvénients : Le prix

Très bon produit il absorbé très bien et retient les odeur à longue durée. Malgré le prix élever je le rachèterai avec plaisir il permet une utilisation facile et un nettoyage pratique

?
    lys2019

Avantages : Absorbande et végétale !

Inconvénients : Aucun

Une super litière Végétale,puisqu'elle se compose de fibres de bois et 100% biodégradable. Pour moi c'est déjà un point important. En plus, elle est agglomérante et présente une excellente absorption. Je l'utilise depuis des années, et j'en suis très satisfaite !

?
    Layla Oum Kayla

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Litière qui se met partout dans la maison

Très bonne litière au niveau du pouvoir absorbant mais j'en retrouve partout et je trouve qu'elle s'emiette.

?
    Lucasbezy

Avantages : Ne retient pas les odeurs

Inconvénients : Fond de sac trop en miettes

Produits qui retirent bien l urine
    Facile de nettoyage
    Ne colle pas et aucune odeur
    Très bonne litière agglomérante

• 70 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post