Litière chat Cat’s Best Performance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Absorbe bien les odeurs
Inconvénients : Trop cher
Produit un peu cher, qui absorbe bien les odeurs. Mon chat n'a pas aimé la sensation sous ses coussinets au début, donc il a fait des bêtises ailleurs
Avantages : La qualité
Inconvénients : son prix
Produit de qualité malgré son prix. Produit 100 pour cent naturel je recommande sans hésitation. Bel découverte pour ma part
Avantages : Bonne absorption des urines. Aucune odeur. Facilité de nettoyage
Inconvénients : le prix
Litiere de bonne qualité absorbante. Aucune odeur, ce qui est appeciable. J'aime le 100% naturelle. Tres economique. Je recommande.
Avantages : On peut jeter la litière dans les toilettes
Inconvénients : Aucun
J'adore cette litière et je l'ai adopté, elle est en fibre naturelle et elle peut se jeter dans les toilettes.
Avantages : Absorption
Inconvénients : Prix
Dès que je lui ai mis Zwina l'a adopté. Moi pas trop car chère. Bonne absorption et pas d'odeur.mais reste onereuse
Avantages : absorbant
Inconvénients : ne retient pas l odeur
point fort son coté végétal que j'apprécie beaucoup , il absorbe bien il fait une forme de boule quand mon chat urine donc facile a nettoyer. Son point faible je trouve qu il retient pas si bien les mauvaises odeurs
Avantages : Absorbtion
Inconvénients : Le prix
Très bon produit il absorbé très bien et retient les odeur à longue durée. Malgré le prix élever je le rachèterai avec plaisir il permet une utilisation facile et un nettoyage pratique
Avantages : Absorbande et végétale !
Inconvénients : Aucun
Une super litière Végétale,puisqu'elle se compose de fibres de bois et 100% biodégradable. Pour moi c'est déjà un point important. En plus, elle est agglomérante et présente une excellente absorption. Je l'utilise depuis des années, et j'en suis très satisfaite !
Avantages : Très absorbant
Inconvénients : Litière qui se met partout dans la maison
Très bonne litière au niveau du pouvoir absorbant mais j'en retrouve partout et je trouve qu'elle s'emiette.
Avantages : Ne retient pas les odeurs
Inconvénients : Fond de sac trop en miettes
Produits qui retirent bien l urine
Facile de nettoyage
Ne colle pas et aucune odeur
Très bonne litière agglomérante