Litière chat Cat’s Best Performance

Utilisateur anonyme
REVERYBLUE
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    enma14

Avantages : pas d'odeur de litiere

Inconvénients : le prix

tres bon produit,facile a enlever de la litière car une fois humide cela forme une boule compacte,plus d'odeur désagréable de litiere.Produit un peu cher,mais performant

Utilisateur anonyme
    vinceby

Avantages : Son pouvoir d'absorbation

Inconvénients : RAS

Très bon produit, très facile à nettoyer et très absorbant. Un vrai plaisir de pouvoir s'occuper de la litière car c'est avec une grande facilité

Utilisateur anonyme
    Morgan57

Avantages : Bien absorbant

Inconvénients : Fond du sac en poussiere

La litière est bien absorbante et facile à entretenir car on peut la jeter directement dans les toilettes. Avec une pelle appropriée, on ne jette que le strict nécessaire ce qui facilite le nettoyage quotidien et permet d'espacer les changements de litière. Un point négatif c'est que les grains restent coincés entre les pattes des chats et en mettent partout lorsqu'ils sortent de la caisse. Lorsqu'on arrive au fond du paquet il ne reste que de la poussière... dommage pour un produit qui reste assez cher.

Utilisateur anonyme
    Lesloulouz

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Colle au pattes

Super litière végétale, très absorbantes et garde bien les odeurs. Seul bémols pour avoir une minette a poils long et que la litière colle au poils et au pattes !

Utilisateur anonyme
    ninibumba

Avantages : litière très facile à entretenir

Inconvénients : se colle aux pattes et nos chers félins en transportent un peu partout

Cette litière est très facile à entretenir, on peut jeter directement dans les toilettes les "boulettes" agglomérées. Avec une pelle appropriée, on ne jette que le strict nécessaire, elle est donc économique. Produit à recommander et... croyez-moi, j'en connais un rayon, j'ai de nombreux chats depuis toujours et j'ai un peu tout essayé.

Utilisateur anonyme
    minouche

Avantages : Très absorbante!

Inconvénients : Petit paquet

J'aime beaucoup cette litière, elle est très absorbante, fait des boules, elle est plus hygiénique pour mes chats.
    Lorsqu'on ouvre le paquet, il y a une bonne odeur de bois!
    Ne fait pas de poussière par rapport à d'autres litières.
    Lorsqu'il y a des pipis, ça ne sent pas, elle est absorbe aussi les mauvaises odeurs d'urine.
    Dommage, qu'il n'y a pas en grand contenance.

Utilisateur anonyme
    ONA LUCA

Avantages : bonne odeur de bois

Inconvénients : pas asser aglomérant

la première fois que je l'ai essayé j'ai adoré l'odeur qu'elle dégagé, une bonne odeur de bois
    ce qui était bien avec cette litière c'était qu'elle était biodégradable, on pouvait la mettre dans le compost
    donc je l'ai essayé et là pour moi et l'une de mes minettes ça n'a pas était.

quand elle allait dans la litère, elle n'aimait pas la sensation que ça faisait sous ses pattes donc beaucoup de pipi devant la litière car elle n'aimait pas marché sur cette litère.
    d'ailleurs, ça finissait que j'avais plus de pipi hors litière que dedans :(
    de plus, je n'ai pas trouver que la litère était vraiment beaucoup agglomérante, dés qu'on allé avec la pelle pour retirer les déchet et pipi, les boules de pipi se cassé rapidement et se remélanger avec la litière propre, fallait faire attention.
    donc en définitif j'ai du abandonné cette litière qui a par la bonne odeur n'avait pas ce que je recherchais

Utilisateur anonyme
    Cartouche 24

Avantages : Fort pouvoir absorbant

Inconvénients : un peu cher

Très bonne litière naturelle donc sans danger pour nos chats et leurs maîtres.
    Fort pouvoir absorbant, forme une grosse boule très facile à enlever.
    La litère a un bonne odeur de bois et il n'y a pas d'odeur d'urine à l'utilisation.
    Au final, très bon rapport qualité prix

Utilisateur anonyme
    Audrey.lmch

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Colle aux pattes

Litière de bonne qualité , une bonne odeur de bois naturel , très absorbant et le côté agglomérant permet d’avoir une litière toujours propre! Le moins , elle colle aux pattes et surtout aux poils des chats à poils longs !

Utilisateur anonyme
    Kalice_974

Avantages : Bonne absorption retient les odeurs

Inconvénients : Le prix et la litière qui se coince dans les pattes du chat

Super litière que l'on peur nettoyer quotidiennement en la jetant aux wc.
    Le paquet est assez cher mais elle peut rester en place 1mois a peu près si l'entretien est régulier.
    Elle colle aux pattes et le chat en éparpille de partout: prévoir un tapis devant le bac à litière.

• 60 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?