Litière chat Cat’s Best Performance

Utilisateur anonyme
REVERYBLUE
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Gazzel333

Avantages : Beaucoup

Inconvénients : Difficile à trouver

Je trouve cette litière super absorbante.
    Après avoir testé plusieurs litière végétale c'est vraiment celle-ci qu'il préfère sachant qu'avec les autres j'étais obligé de la nettoyer entièrement après chaque passage là il suffit de retirer le caca ou le pipi.

Utilisateur anonyme
    Anais49

Avantages : Dure longtemps

Inconvénients : RAS

Litière très bien , dure plus longtemps que celle que j’utilisais auparavant, je ne prend plus que celle ci!

Utilisateur anonyme
    Betty-Loup

Avantages : Écologique et absorbant

Inconvénients : Prix

Ce produit est assez intéressant car il y a une bonne absorption des odeurs. Ce produit est également très écologique. Cependant, une fois que mon chat sort de la litière il se retrouve avec des résidus sous les coussinets. Et ce n’est pas très agréable de se retrouver avec des grains de litière sur son canapé et ses meubles.

Utilisateur anonyme
    Delpheden

Avantages : Absorbznt

Inconvénients : Odeur

Je n'aime pas du tout cette litière, elle a une odeur qui me déplaît. Il n'est pas facile de retirer le pipi. Et j'en ai partout dans la maison car sa colle aux pattes de mon chaton.

Utilisateur anonyme
    Samro1975

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J’ai deux chats et une litière , cette litière est parfaite si on nettoie la litière tous les jours on arrive à la garder 5-6 jours dans soucis et dans odeurs . Son côté naturel me séduit particulièrement . Elle est bien agglomérante c’est qui permet d’enlever les pipis très facilement . Adoptée chez nous depuis plusieurs mois par Loulou et Minette !

Utilisateur anonyme
    melycendres

Avantages : Absorption - aucune audeur de pipi

Inconvénients : Odeur de caca - fait mal aux pattes

Absobe bien, pas d’odeur de pipi mais beaucoup de d’odeur de caca et les grains sont un peu gros pour mes chats nues

Utilisateur anonyme
    maarjories

Avantages : Beaucoup !

Inconvénients : Difficile à trouver à fonction des endroits

Super litière, absorbe bien pas beaucoup d’odeur facile à nettoyer, meilleur pour l’environnement et pour les coussinets de ma Rosie.. je ne reviendrais pas en arrière !

Utilisateur anonyme
    Missmiss68

Avantages : Produits ultra absorbant et écologique

Inconvénients : Le prix légèrement élevé

Voici une litière que nous utilisons depuis des années et nous en sommes ravies ! Après avoir testé d'autres litières en pierres absorbantes nous avons trouvé la perfection avec Cats best

Utilisateur anonyme
    amarie63

Avantages : Absorbe bien l'urine

Inconvénients : Reste sous les pattes de minette

Jyjy ne veux pas une autre litière que celle là. Mais elle en met partout car ça reste dans les coussinets. Pour l'odeur elle est zéro. Ne cache aucune odeur (litière ouverte) . Pratique pour retirer uniquement ce qui est mouillé.

Utilisateur anonyme
    Denesys

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Partout dans la maison

Je ne changerai de littière pour rien au monde depuis que j'ai découvert celle-ci. Il n'y a 0 odeur et la littière s'aglomère ce qui est très facile a retiré sans enlever toute la littière. J'ai pris la littière pour poils longs donc j'ai de gros copeaux qui sont très souvent hors de la littière et mes chats jouent avec... J'en ai partout dans la maison !

• 30 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?