Litière chat Cat’s Best Performance

R
REVERYBLUE Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • M
    Melchior Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Biodégradable. Je peux jeter les boulettes dans les wc

Inconvénients : Elle colle aux pattes

Mon chat apprécié cette litière. Je trouve que le prix est plus élevé que les autres. Mais j'en utilise moins et elle est biodégradable.

S
    Sofizz Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Peut ce jeter dans les toilettes.

Inconvénients : Elle colle aux pattes de mes chats

J'adore cette litière . L'avantage est qu'elle se jete dans les toilettes , fini les sacs. Pas besoin de la changer toute les semaines, il suffit d'enlever les excréments régulièrement et rajouter un peu de litière . Elle colle un peu aux pattes de mes chats et son prix est assez chèr mais on s'y retrouve. Je ne changerai pour rien au monde.

• 262 commentaires sur 262

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !