Litière chat Cat’s Best Performance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le côté naturel du produit
Inconvénients : il colle aux pattes et son prix est élevé par rapport aux autres marques
c'est un produit naturel et pratique au niveau biodégradable dans les toilettes. Mais ça colle aux pattes et Félix en met partout dans l'appartement.
Avantages : Pas d'odeur
Inconvénients : Pas de points faible
Mes 2 chats l'adorent !! Et moi aussi pour le coup, facile d'entretien, pas cher, et surtout pas d'odeur !!
Avantages : Jetable dans les WC
Inconvénients : ceci est la même couleur que les selle de mon chaton
Cette litière est facile et adapté à mon chaton je ne changerai pas.Car jetable dans les WC et pratique.
Avantages : produit pratique à utiliser
Inconvénients : colle un peu aux pattes
bon produit, j'apprécie de pouvoir jeter les souillures dans les toilettes . Il suffit de rajouter un peu de litière et le tour est jpué.
Avantages : légere: absorbante
Inconvénients : colle aux pattes
litiere facile a nettoyer pour le retrait des excréments : peu poussiereuse idéale pour les chats allergiques
Avantages : Sac jetable dans les toilette
Inconvénients : Colle au patte
Super produit , super absorbant , super économique , ne prend pas de place et se jette dans les toilette , je recommande
Ne connaissant pas cette marque de litière , mais je serai prete a la tester pour mes 2 petites fifiiles mes minettes . :)
Avantages : LE PRIX ATTRACTIF
JE RECOMMANDE CETTE LITIERE : prix attractif , facile d'entretien et bon pouvoir absorbant. ma miss aime bien y aller et possibilité de jeter les déjections dans les toilettes.
Avantages : Le nettoyage de la litière usager facilité
Inconvénients : Retient peu les odeurs
Une des meilleurs litières que j'utilise sans être la plus performante. Elle retient pas assez les odeurs mais par contre agglomère bien ce qui facilite le et nettoyage. Le prix reste élevé pour une litière.
Le fait que ce soit en copeaux de bois composable est un plus
Avantages : Biologique
Inconvénients : Aucun
Très pratique, absorbe les odeurs d urine. Je change la litière tous les deux jours par choix .s effrite lorsqu'il se remplit d urine. On n est pas obligé de changer toute la litière mais uniquement ce qui s est compact. Je l utilise aussi pour mon lapin