Litière chat Cat’s Best Performance

?
REVERYBLUE

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    artémisia

Avantages : le côté naturel du produit

Inconvénients : il colle aux pattes et son prix est élevé par rapport aux autres marques

c'est un produit naturel et pratique au niveau biodégradable dans les toilettes. Mais ça colle aux pattes et Félix en met partout dans l'appartement.

?
    Helo1506

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Pas de points faible

Mes 2 chats l'adorent !! Et moi aussi pour le coup, facile d'entretien, pas cher, et surtout pas d'odeur !!

?
    Loloye

Avantages : Jetable dans les WC

Inconvénients : ceci est la même couleur que les selle de mon chaton

Cette litière est facile et adapté à mon chaton je ne changerai pas.Car jetable dans les WC et pratique.

?
    cezarbi

Avantages : produit pratique à utiliser

Inconvénients : colle un peu aux pattes

bon produit, j'apprécie de pouvoir jeter les souillures dans les toilettes . Il suffit de rajouter un peu de litière et le tour est jpué.

?
    annieannie

Avantages : légere: absorbante

Inconvénients : colle aux pattes

litiere facile a nettoyer pour le retrait des excréments : peu poussiereuse idéale pour les chats allergiques

?
    Tracyspn

Avantages : Sac jetable dans les toilette

Inconvénients : Colle au patte

Super produit , super absorbant , super économique , ne prend pas de place et se jette dans les toilette , je recommande

?
    kiki 5

Ne connaissant pas cette marque de litière , mais je serai prete a la tester pour mes 2 petites fifiiles mes minettes . :)

?
    gwenetoileluna

Avantages : LE PRIX ATTRACTIF

JE RECOMMANDE CETTE LITIERE : prix attractif , facile d'entretien et bon pouvoir absorbant. ma miss aime bien y aller et possibilité de jeter les déjections dans les toilettes.

?
    Iron06

Avantages : Le nettoyage de la litière usager facilité

Inconvénients : Retient peu les odeurs

Une des meilleurs litières que j'utilise sans être la plus performante. Elle retient pas assez les odeurs mais par contre agglomère bien ce qui facilite le et nettoyage. Le prix reste élevé pour une litière.
    Le fait que ce soit en copeaux de bois composable est un plus

?
    Margotte59

Avantages : Biologique

Inconvénients : Aucun

Très pratique, absorbe les odeurs d urine. Je change la litière tous les deux jours par choix .s effrite lorsqu'il se remplit d urine. On n est pas obligé de changer toute la litière mais uniquement ce qui s est compact. Je l utilise aussi pour mon lapin

• 260 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post