Litière chat Cat’s Best Performance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : biodegradable super absorbant facile a nettoyer
Inconvénients : le prix elle colle aux pates
une super litière biodégradable qui se jette au WC , facile a entretenir ma minette s'en accommode c'est écolo et utile !
Avantages : Peut se jeter dans les toilettes
Inconvénients : La litière est trop collante et trop compacte une fois mouillé
J'ai trois chats et je suis toujours à la recherche d'une litière qui tienne plus de deux jours.
Les odeurs ne sont pas du tout retenu, du coup mes chats ne veulent plus y aller après une journée.
Elle colle trop aux patte et j'en retrouve partout.
Le prix est aussi assez élevé.
Avantages : Litière qui se jette aux WC et agglomérante - Economique à terme
Inconvénients : Peut être l'odeur qui ne part pas de suite lors des besoins
J'utilise cette litière depuis quelques mois pour son côté écolo, et sa facilité de nettoyage, j'enlève les boules de pipi et aux wcc ;)
Avantages : le produit ne dégage pas de mauvaises odeurs après les besoins de mes chats
Inconvénients : le prix un peux élevé
c'est un produit que je conseillerais à mes amies qui ont des chats . il est très pratique et les chats l'aime bien
Avantages : pouvoir absorbant excellent
Inconvénients : le prix un élevé
Les urines sont très bien absorbées et c'est génial pour enlever les blocs qui sont faits...pas obligé de changer toute la litière tous les 2 jours ...Super produit.
Avantages : biodegradale !
Inconvénients : colle un peu
je recommande ce produit ,j aime beaucoup ,facile d'entretien,mon chat a eu du mal au départ avec le fait que ca lui collé aux pattes mais l'a bien apprivoisé :p
Avantages : produit ecolo donc bien meilleur pour la planète
Inconvénients : peut etre le prix mais comme je ne l'utilise que rarement (mon chat va souvent dehors ) prix tres co
dans l'ensemble c'est un bon produit au début la couleur nous interpelle mais on s'y fait tres vite
Avantages : La possibilité de mettre les déjection de mes chats au toilette.
Inconvénients : Je n'ai pas trouvé
Très satisfaite de se produit. Je ne vois pas quoi dire d'autre sur se produit, cela fait près d'un ans que je l'utilise et je ne compte pas en changer.
Avantages : Très absorbante
Inconvénients : Colle aux pattes et disperse de la litière partout dans la maison
Trop collante aux pattes, disperse de la litière partout. Je ne recommande pas et je n'achèterai plus.
Avantages : Agglomération et le fait de pouvoir la jeter dans les WC
Inconvénients : Ne retiens pas assez les odeurs
Cette litière est très pratique et facile a utiliser avec les boules agglomérantes qui se forment cependant elle colle aux pattes et ne retient pas assez les odeurs