Litière chat Cat’s Best Performance

?
REVERYBLUE

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nouillegg

Avantages : biodegradable super absorbant facile a nettoyer

Inconvénients : le prix elle colle aux pates

une super litière biodégradable qui se jette au WC , facile a entretenir ma minette s'en accommode c'est écolo et utile !

?
    Magi

Avantages : Peut se jeter dans les toilettes

Inconvénients : La litière est trop collante et trop compacte une fois mouillé

J'ai trois chats et je suis toujours à la recherche d'une litière qui tienne plus de deux jours.
    Les odeurs ne sont pas du tout retenu, du coup mes chats ne veulent plus y aller après une journée.
    Elle colle trop aux patte et j'en retrouve partout.
    Le prix est aussi assez élevé.

?
    Fifi2015

Avantages : Litière qui se jette aux WC et agglomérante - Economique à terme

Inconvénients : Peut être l'odeur qui ne part pas de suite lors des besoins

J'utilise cette litière depuis quelques mois pour son côté écolo, et sa facilité de nettoyage, j'enlève les boules de pipi et aux wcc ;)

?
    TRICOTEUSE02

Avantages : le produit ne dégage pas de mauvaises odeurs après les besoins de mes chats

Inconvénients : le prix un peux élevé

c'est un produit que je conseillerais à mes amies qui ont des chats . il est très pratique et les chats l'aime bien

?
    Minou1854

Avantages : pouvoir absorbant excellent

Inconvénients : le prix un élevé

Les urines sont très bien absorbées et c'est génial pour enlever les blocs qui sont faits...pas obligé de changer toute la litière tous les 2 jours ...Super produit.

?
    oumba1

Avantages : biodegradale !

Inconvénients : colle un peu

je recommande ce produit ,j aime beaucoup ,facile d'entretien,mon chat a eu du mal au départ avec le fait que ca lui collé aux pattes mais l'a bien apprivoisé :p

?
    gandy

Avantages : produit ecolo donc bien meilleur pour la planète

Inconvénients : peut etre le prix mais comme je ne l'utilise que rarement (mon chat va souvent dehors ) prix tres co

dans l'ensemble c'est un bon produit au début la couleur nous interpelle mais on s'y fait tres vite

?
    Claudiana

Avantages : La possibilité de mettre les déjection de mes chats au toilette.

Inconvénients : Je n'ai pas trouvé

Très satisfaite de se produit. Je ne vois pas quoi dire d'autre sur se produit, cela fait près d'un ans que je l'utilise et je ne compte pas en changer.

?
    choupy

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Colle aux pattes et disperse de la litière partout dans la maison

Trop collante aux pattes, disperse de la litière partout. Je ne recommande pas et je n'achèterai plus.

?
    Tilu31

Avantages : Agglomération et le fait de pouvoir la jeter dans les WC

Inconvénients : Ne retiens pas assez les odeurs

Cette litière est très pratique et facile a utiliser avec les boules agglomérantes qui se forment cependant elle colle aux pattes et ne retient pas assez les odeurs

• 250 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post