Litière chat Cat’s Best Performance

?
REVERYBLUE

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audreyeca

Avantages : La facilité de nettoyage

Inconvénients : L'odeur et peu hygiénique

Une litière écolo avec une absorption au urines au top
    Avec une pelle a litière elle est nettoyé en 5 minutes!!
    En revanche elle ne retiens pas du tout les odeurs et a naturellement une odeur particulièrement désagréable.
    Quand les chats font leurs besoins les copos se collent au pattes et on est bon pour passer le balais 37 fois par jours !

?
    xieranda

Avantages : absorbe les odeurs. Très facile d'entretient

Inconvénients : Couleur de litière

Une litière que je teste pour la première fois pour mes 3 chats et tout le monde est content. Aucune odeur d'urine. Elle absorbe très bien les liquides et l'entretient est extrêmement facile .
    Le seul petit hic : couleur bois donc impossible de contrôler les urines si on a un chat atteint d'une pathologie quelconque des reins ou de la vessie . Elle se dissout facilement dans les toilettes et ne bouche pas la tuyauterie.

?
    Lounangie

Avantages : Produit écologique

Inconvénients : S'accroche sur les poils longs de mon chat.

Facile à nettoyer, à changer, écologique. Dommage que sa texture reste accrochée au poils longs de mon chat. Je m'en sers également comme litière pour mon lapin, et ça lui va très bien.

?
    gaelle74

Avantages : Produit écologique

Inconvénients : nettoyage

Si ça ne tenait qu'à moi, je pense que je continuerais avec cette litière. Elle est écologique, peut se vider dans les toilettes, ce qui est assez pratique, plus économique aussi puisqu'on la change moins souvent, et en plus, elle absorbe très bien les odeurs.
    Mon chat n'est apparemment pas d'accord puisqu'il semble ne pas aimer cette texture. Il en projette énormément hors de sa litière, et je peux le suivre à la trace dans la maison car les copeaux s'accroche à ses coussinets, vive l'aspirateur.

?
    Anonymous

Avantages : Litière végétale

Inconvénients : Prix élevé

Sélectionnée chez ConsoAnimo, Je suis très satisfaite de ce produit !!! Cela fait déjà plusieurs jours, que je le teste et j'en suis pleinement satisfaite. Nettement moins d'odeurs que d'autre litière que j'utilisais précédemment et surtout beaucoup plus économique (et écologique du même coup ce qui n'est pas négligeable vu l'état de notre pauvre planète). En effet, je change beaucoup moins souvent le bac en entier. Donc moins de litière utilisée car il suffit de retirer les agglomérats et les crottes. Beaucoup moins d'eau aussi car je ne suis pas obligée de nettoyer le fond de la litière à chaque fois. Il suffit de les jeter (de façon progressive pour ne pas boucher les WC) dans les toilettes et le tour est joué. On rajoute juste la quantité de litière jetée et HOP c'est reparti pour plusieurs jours. Plus besoin de descendre des sacs lourds. TOUT LE MONDE EST SATISFAIT !!! Je recommande donc sans problème cette litière végétale naturelle !!!

?
    typhbass

Avantages : absorption / neutralité des odeurs

Inconvénients : prix / saleté

J'ai testé cette litière qui est très efficace et respecte bien ses engagements niveau absorption / odeurs. Une facilité pour retirer avec la pelle les crottes et pipis . Par contre les granulés collent aux pattes de mes chats et j'en retrouve un peu partout. Le prix également est un peu trop elevé

?
    woodydu13

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : les grains collent aux pattes

Avec trois chats, ce produit est un peu cher, mais efficace au niveau odeur et absorption. Un bémol sur le fait que les grains collent aux pattes et se retrouvent tout autour de l'extérieur de la litière. L'enlèvement des blocs de déjections et la possiblité de les jeter dans la cuvette des wc est très pratique.

?
    Dreambox17

Avantages : Ecologique

Inconvénients : prix

J'aime beaucoup cette litière, écologique, on peut jeter les pipis/cacas dans les toilettes sans craindre de dégâts car les copeaux se décomposent, ça évite les odeurs et les pipis/cacas dans le sac plastique !
    Niveau odeur elle est très bien aussi, ça colle un peu au pattes mais pas pire qu'une autre litière.

?
    JojoZouilleIsa

Avantages : Agglomérante

Inconvénients : S'accroche aux poils de chat (poils longs)

Très pratique les pipis font des agglomérats très faciles à enlever, je trouve un peu dommage que les grains se collent aux cacas car perte de produit mais l'entretien est bien plus facile. Elle est très peu poussiéreuse comparé à d'autres litières végétales qui au bout de deux jours devenaient poussière.
    Il y a quelques grains un peu partout autour de la litière mais le nettoyage est très facile, un coup de pelle/balayette et hop retour dans la litière avec d'autres c'était déjà de la poussière. Certains grain restent collés au poils d'un de mes chats qui a les poil long mais rien de dramatique.
    Niveau odeur, c'est moins fort qu'avant mais ça n'a pas totalement disparu (surtout celles des déjections) ceci dit j'ai deux chats et comme les autres litières devenaient poussières très rapidement j'ai tendance à en mettre moins de litière, dans le bac, qu'indiqué.

?
    coco61

Avantages : L'absorption

Inconvénients : prix et elle colle aux pattes

C'est une très bonne litière elle absorbe bien cependant elle colle aux patte de mon loulou.Elle controle assez bien les odeurs et pour enlever les selles ça forme des petits très pratique. Son prix est assez cher mais c'est de la bonne qualité .

• 240 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post