Litière chat Cat’s Best Performance

?
REVERYBLUE

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cla

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Aucun

Je suis très satisfaite de ce produit, cette litière est vraiment très absorbante et très facile à nettoyer grâce à la pelle.

?
    kahena

Avantages : aucune odeurs et biodégradable

Inconvénients : aucun points negatifs

La meilleure litière sur le marché !
    En plus d’être pratique car elle est agglomérante elle est biodégradable, une utilisation facile et propre.
    Aucune odeurs a par celle de la silure de bois ( pas vraiment désagréable !! )
    Le prix n'est pas élevé. Avec un sac j'ai fais 2 mois en changeant complètement la litière une fois pas mois et tout les jours en retirant seulement l'urine agglomérée et les excréments.
    Je conseil fortement cette litière !!!

?
    gaelle95

Avantages : très absorbante et naturelle

Inconvénients : prix elevé

J'ai utilisé un sac de cette litière et j'en ai été ravi. Elle est très absorbante, naturelle et recyclable. Le sachet est pratique. elle ne se décompose pas en des milliers de petits morceaux. Par contre je ne l'ai pas retrouvé facilement en magasin ...

?
    fukoguizmo

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Elle colle aux pattes du chat.

Cette litière pour chat est géniale. Elle est très absorbante et supprime très bien les odeurs et est écologique. Le seul bémol est qu'elle se colle aux pattes du chat car elle est très légère mais on mit un petit tapis devant le bac et voilà, problème résolu. en addition cette litière est jetable directement aux wc et c'est une plus importante. Je le recommande à 100%

?
    lola06

Avantages : l'absorption de l'odeur de l'urine est efficace.

Inconvénients : la litière s'accroche aux pattes de mes chats

Je suis satisfaite de l'absorption de l'odeur quand mes chats urinent. Mais je suis déçu car la litière s'accroche aux pois de mes chats,de plus lorsqu'ils recouvrent leurs urines et excréments, ils en mettent partout.

?
    BOUNETTE

Avantages : facilité d'entretien de la caisse et recyclage

Inconvénients : les copeaux qui s'éparpillent mais les ccailloux ont le même problème

Je conseille cette litière pour le côté recyclage.
    Le fait de ne retirer que la litière souillée au lieu de tout remplacer permet une économie.

?
    mamanbennat

Avantages : Pouvoir le jeter dans la cuvette des toilettes et odeurs neutralisées

Inconvénients : Prix

J ai vraiment aimé pouvoir jeter la litière dans la cuvette des toilettes. Surtout que justement, le bac a litière de Jeronimo est installé dans les wc.
    D ailleurs, ce dernier n a pas été gêné par l aspect de cette litière.
    J ai aussi beaucoup apprécié les odeurs neutralisées.
    Par contre, c est un peu cher. C est pourquoi, en plus de l utiliser en complément de ma litiere actuelle, l acheter pour les vacances. là où il faut rendre le mobilhome impeccable et asansvec sin cote pratique et les odeurs de litière enlevées

?
    haribo1042

Avantages : efficace et ecologique

Inconvénients : je n en ai pas eu

boudée un peu au départ par mon chat ,finalement acceptée cette litière a tout pour plaire bien qu un peu collante aux pattes mais un simple petit tapis et hop plus de soucis.
    elle est très légère et vu le poids des courses c est très important.
    ensuite elle tient ses promesses quand aux odeurs des excréments et pouvoir jeter l amas directement dans les toilettes.
    ensuite elle est économique puis ce que le paquet profite bien plus longtemps.
    et pour ne rien gâcher elle est écologique .je dis bravo et je recommande

?
    justeceline

Avantages : absorbe bien et odeurs réduites

Inconvénients : prix un peu élevé comparé à d'autres litières

bon produit. Absorbe bien, limite les odeurs. Dommage que ce soit un peu cher comparé à d'autres litières mais je le recommande

?
    Suelula

Avantages : Litière convenable

Inconvénients : Colle aux pattes

J'ai pu tester cette litière récemment et suis plutôt mitigée.
    En points positifs nous retiendrons une bonne absorption, une composition naturelle intéressante.
    En points négatifs je dirais que la litière reste coincée dans les pattes de mes chats, et c'est assez désagréable au quotidien, peu hygiénique. De plus, elle est un peu chère.
    J'en suis globalement satisfaite, mais pas certaine de la racheter un jour.

• 230 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post