Litière chat Cat’s Best Performance

?
REVERYBLUE

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chlo-colors

Avantages : Prix

Inconvénients : Odeurs

Les odeurs sont nauséabondes, je ne sens que cela. Par ailleurs, le prix de ce produit est raisonnable, l'absorption est bonne.

?
    Baboune19

Avantages : Ecologique

Inconvénients : le prix UN PEU élevé

Cette litière est très efficace ! Notamment lorsqu’il s’agit de ramasser les agglomérats. Mais le vrai avantage réside surtout dans le fait que cette litière soit biodégradable, ce qui permet de jeter les copeaux dans les toilettes (sans boucher la tuyauterie) ! Un gain de temps considérable !

Aucunes odeurs.

Produit naturel.

Enfin, bien que le prix soit légèrement élevé, son efficacité et son pouvoir agglomérant permet de garder le sac plus longtemps qu’une litière traditionnelle.

Je suis entièrement satisfaite de ce produit, et je le recommande !

?
    CHAMOUREUX

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Un peu cher

Agréable pour les propriétaires, et les chats l'aiment bien! Les boules sont facile a enlever, et ça ne pu pas. Super pratique que ça peut être jetée dans les toilettes.

?
    Testy

Avantages : Pas de poussière

Inconvénients : Entretien(passe difficilement au travers de la pelle)

Produit testé en remplacement de la nullodor.
    Gros point positif : pas de poussière! => fini les dépôts blancs partout dans la maison, sur le pelage des chats et les réactions allergiques!
    Absorbe très bien les urines, les agglomère correctement. Litière appréciée de mes 5 chats.
    Bémol sur l'entretien où la litière n'est pas aisée à filtrer et sur l'odeur où il faut s'habituer à la légère odeur de sciure (pas très gênant) mais surtout où elle ne tient pas aussi bien que la nullodor.
    Cependant, compte tenu des points positifs et de son prix abordable (comparé à la nullodor) c'est une litière que j'utilise dorénavant.

?
    Magali83

Avantages : écologique

Inconvénients : un peu chère

Litière pratique qui ne fait pas trop de poussière. Elle est biodégradable mais colle un peu aux pattes.
    Je recommande ce produit.

?
    Sid-panda

Avantages : Ecologique

Inconvénients : A une forte odeur de vieux bois parfois

Litière très efficace et qui fonctionne super bien. Après les besoin de ma minette, cela sent un peu fort le bois mais a par ça, tout est nickel. Je recommande vivement !

?
    vallou

Avantages : bien absorbante ; controle totale des odeurs; écologique

Inconvénients : la litiére colle aux pattes des chats et ils en emménent dans la maison !!! et le prix trés elevé

j'ai fait tester cette litiére à mes 3 chats !! ils y sont allés sans probléme mais ils ressortent avec des petits bouts de litiére qui collent dans leurs pattes entre les coussinets et sur les poils et ils en emménent partout dans la maison !!!! la litiére se désagrége trop vite je pense et c'est pour cela qu'elle colle aux pattes !!! sinon elle absorbe totalement les odeurs et c'est super qu'elle soit écolo car complétement biodegradable !! par ailleurs le prix est assez élevé !!!

?
    cath379469

Avantages : pas d'odeur; facile d'entretien et "longévité"

Inconvénients : un peu cher...

avec 7 chats, l'hiver, ils restent à l'intérieur la nuit. Le matin, rien... aucune odeur. On enlève les boulettes, et hop, c'est parti pour la nuit suivante. ça dure bien 5 ou 6 jours (avec 7 chats la nuit, je rappelle !)

?
    Lapola7

Avantages : Très bon pouvoir agglomérant et masque très bien les odeurs à ma grande surprise !

Inconvénients : tout est parfait sauf le prix qui est quand même élevé pour la quantité

Je trouve cette litière super pratique et économe si on ne jette que les agglomérats. Elle est super pour les problèmes de mauvaises odeurs qu'elle couvre très bien, un vrai bonheur quand on est habitué à sentir le pipi de chat ! (un de mes chat ne recouvre pas après avoir fait ses besoins). En plus de ça elle est naturelle, mes chat l'on apprécié. La seule chose qui me dérange un peu est le prix.

?
    Gyll

Avantages : absorbe toutes les odeurs

Très bon produit. Mes chats ont apprécié leur nouvelle litière... et moi aussi ! ça absorbe entièrement les odeurs. Facilité d'utilisation. Gain de temps. Ce qui est imbibé de pipi et de caca, forme une boule que je jette. Je jette ce qui est souillé et la litière dure plus longtemps. ça ne dégage pas de poussière et pas de cailloux partout dans la maison. Facile à nettoyer. Le prix est un peu plus cher que certaines litières mais comme on va plus longtemps avec, ça revient pareil et même moins cher que certaines litières et en toucas bien plus écologique ! Entièrement satisfaite ! je recommande vivement ce produit ! je ne peux plus m'en passer et mes chats non plus !

• 220 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post