Litière chat Cat’s Best Performance

?
REVERYBLUE

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aureliecleo

Avantages : Forte absorption

Inconvénients : L'odeur n'est pas totalement supprimée et on retrouve de la litière partout

l'odeur n'est pas très agréable malgré une forte absorption et on retrouve de la litière partout dans la maison

?
    milou41

Avantages : L'absorption est vraiment bien

Inconvénients : Le produit fait un peu plus de poussière qu'une litière cristaux

C'est un bon produit. Le prix est assez élevé mais l'absorption correcte. Et puis c'est un produit naturel

?
    Boty Boop

Avantages : Agglomérante

Inconvénients : Sent le bois

Cest une litière très agglomérante, qui couvre ouvre très bien les odeurset en plus elle est écologique !

?
    fafounette24

Avantages : Son côté écologique.

Inconvénients : Le prix et le fait de ne pas trouver ce produit dans tous le magasins.

Je suis très contente de cette litière elle absorbe bien , ne laisse aucune odeur , et pour ma part je la renouvelle une fois par mois ce qui est très économique et écologique.

?
    Plouflechat

Avantages : Agglomérante

Inconvénients : Très agglomérante

Une super litière qui évite de trop fortes odeurs et très agglomérante... un peu trop, mes toilettes refusent d'avaler les crottes car ça fait de gros paquets... nous avons dû la changer pour cela car cela bloquait nos toilettes (il faut dire qu'ils sont pourris), mais hormis cela nous étions très statisfaits.

?
    Soph72

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : Aucun

Depuis que j'utilise cette litière, je ne peux plus m'en passer tellement elle est idéale pour mes 4 chats ainsi que pour moi car le nettoyage de la caisse est bien plus facile.

Je recommande vivement cette litière qui est en plus complètement naturelle !

?
    Bibi13

Avantages : Compostable

Inconvénients : Les chats s'en mettent sous les coussinets

Je prend par 18kg car j'ai 3 litières à la maison, la litière est bien agglomérante et lorsque je nettoie mensuellement les litières je la vide dans le jardin, je n'y ai aucun problème d'odeur et elle est bien biodégradable, le bémol les chats mettent des grains un peu partout

?
    anais.ferris

Avantages : Contrôle des odeurs au TOP !Et Ecologique

Inconvénients : Le prix

Cette litière est très efficace ! Notamment lorsqu’il s’agit de ramasser les agglomérats. Mais le vrai avantage réside surtout dans le fait que cette litière soit biodégradable, ce qui permet de jeter les copeaux dans les toilettes (sans boucher la tuyauterie) ! Un gain de temps considérable !

Aucunes odeurs.

Produit naturel.

Enfin, bien que le prix soit légèrement élevé, son efficacité et son pouvoir agglomérant permet de garder le sac plus longtemps qu’une litière traditionnelle.

Je suis entièrement satisfaite de ce produit, et je le recommande !

?
    Oxyde De Fer

Avantages : pratique et écologique

Inconvénients : prix

Très bonne litière écologique. Elle s'agglomère avec les urines donc très facile à enlever. Il n'y a pas trop d'odeur à condition bien sur d'enlever les besoins tous les jours.

?
    macat37

Avantages : l 'absorption des odeurs

Inconvénients : le prix

prix un peu élevé, la qualité y est...litière agréable à utiliser, absorbe très bien les pipis et asseche correctement les déjections. Je recommande

• 210 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post