Litière chat Cat’s Best Performance

?
REVERYBLUE

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ange74

Avantages : Pas d'odeur et biodégradable

Inconvénients : Les chats en mettent partout

J'ai 3 chats, cette litière est idéal pour éviter les odeurs.
    Le seul problème est quelle reste accroché sur les poils longs de mon persan qui en met partout dans la maison.
    Ce n'est pas grave, un petit coup de balai

?
    helham31

Avantages : anti odeur et économique

Inconvénients : les chats en mette un peu partout en sortant de la caisse (aggloméré sous les pattes)

très satisfaite après avoir essayer plusieurs solutions ; bon rapport qualité / prix et durabilité optimum.
    A conseiller vivement!

?
    Perle39

Avantages : Durable pratique et écologique

Inconvénients : prix un peu elevé

Très bonne litière écologique. Elle s'agglomère avec les urines donc très facile à enlever. Il n'y a pas d'odeur bien sur d'enlever les besoins regulierement. Satisfaisant en general

?
    Hirondelle85

Avantages : Super absorption

Inconvénients : le prix

Super litière que j'ai adoré tester! Dommage qu'on ne la trouve pas en grande surface!
    Elle n'est pas donnée mais elle vaut le coup!

?
    Avanacoon

Avantages : Litière est un peu plus compacte que Oko Plus et retient mieux les odeurs.

Inconvénients : Prix est trop élevé.

J'ai essayé 4 litières de la gamme Cat's Best. Cat's Best Performance est meilleure que la litière de base "Oko Plus". Je trouve qu'elle absorbe mieux les odeurs, reste plus longtemps "fraîche" et les boules s’agglomèrent mieux aussi. Le problème de propagation des copeaux dehors du bac reste ne pas résolu, même s'il est moins important que chez "Oko Plus". Le prix est trop élevé pour ce produit. L'autre point décevant qu'il n'y a pas de conditionnement de grande volume, par ex. 20 L.

?
    catoche95

Avantages : Absorbtion

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très bon produit! Pas de poussière comme avec des litières minérales. Elle est très efficace et facile à nettoyer, il suffit de ramasser les agglomérats tous les jours.
    Je recommande fortement pour avoir testé plein de litière celle la est vraiment la plus pratique et la plus hygiénique!

?
    quinou51

Avantages : agglomérance parfaite

Inconvénients : mon chat en emene partout sous ses pates

Trés bonne litière seul petit bémol, c'est qu'elle est tellement légère, que l'on en retrouve partout

?
    FEZA

Avantages : 100% FIBRE DE BOIS

le sac est très leger , super litière que l'on peut mettre au composte , absorbe bien et pas de poussière

?
    Bebe74

Avantages : Son pouvoir absorbant vraiment trop bien

Inconvénients : Rien à dire

Un jour, j'ai pris un sac pour essayer se produit. La première fois que mes chattes l'on essayez ,elles l'on adopté toute suite. J'ai mis une très grande caisse pour 4 chattes, je mis 4 sacs dedans. Je vous dis pas, aucune odeur et un pouvoir absorbant, je ramasse tous les matins les petites boules de pipis et petit caca qui sont agglomérés. Mes 4 chattes l'adorent.
    J'ai voulu changer de sable à chat, je peux vous dirent que le soir même, une mes 4 chattes avait fait ses besoins sur l'alèse de mes 2 petites chiennes.
    C'est finis je ne changerai jamais plus Cat's Best Performance CAT'S BEST, c'est vraiment écologique, car on peut le recyclé dans le compost.

?
    ambroise

Avantages : La possibilité de jeter la litière dans les toilettes

Inconvénients : Peu de pouvoir absorbant et mauvais contrôle des odeurs

J'ai acheté cette litière en suivant les avis positifs, toutefois pour un chat qui va souvent uriner la litière n'est pas à recommander. La litière faisait des plaques contre le sac au fond du bac et l'odeur était infecte (nettoyage de la litière tous les jours).
    J'ai en plus beaucoup de copeaux dans l'appartement alors que j'ai un tapis et une maison de toilette à porte.

• 200 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post