Litière chat Cat’s Best Performance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Le pouvoir agglomerant
Étant allergique aux litières classiques, cette litières naturelle est idéale pour moi. Cependant le pouvoir agglomerant est insuffisant avec l'urine cela fait une sorte de pâte qui reste collée au fond de la litière ce qui rend difficile l'entretien. Elle couvre bien les odeurs et il y a peu de grains en dehors de la litière. Elle ne semble pas s'accrocher de trop aux coussinets.
Inconvénients : tres decus
essayer tres decu moins absorbant que la litiere de silice tres decus et cher pour ma part je ne recommande pas j'ai 5 chats à la maison
Avantages : Un bon pouvoir absorbant
C'est ma litière préférée car déjà elle est végétale et elle n'est pas poussiéreuse. Elle absorbe assez bien les odeurs !
C'est une litière très facile d'entretien et très peu odorante. Je l'utilise depuis plus de 2 ans et mon chat est ravit.
Avantages : Super absorbante
Inconvénients : Aucun
Mes chats adore cette litière
Je la commande en sac de 40kg car j ai 5 chats
Avantages : litière absorbante
Inconvénients : Prix élevé pour si peu
J'ai voulu tester avec 5 chats, surtout pour l'odeur! Inefficace voir pire, je reviens à la litière minérale. Mes chats n'apprécient pas non plus, il en reste sur leurs pattes. Convient plus pour un chat seul à mon avis.
Avantages : litière efficaces et plus propre
Inconvénients : aucun
Nous avons choisi la litière copeaux de bois pour nos chats.
Les copeaux sont très absorbants, les odeurs limitées, la litière facile à nettoyer.
Nos chats sèment moins de copeaux que de granules agglomérants et nous trouvons notre maison plus propre.
Avantages : Top à recycler et peu poussiéreux
Inconvénients : Le prix…
Produit très bien fait, répond à la demande en matière de litière végétale mais le prix reste trop élevé à mon sens.
Canaillou fait la même à 1€ de moins…
Avantages : Que sa soit végétal
Inconvénients : Le prix
Je l'ai essayer plusieurs fois et franchement je reprend la litière d'avant ( normal) car niveau entretien pas top, odeur non plus, et mon chat a du mal avec l'odeur du végétal
Avantages : Excellente absorption des liquides et matières fécales
Inconvénients : Le tarif par rapport à la contenance du sac
Je recommande ce produit ! On n'en trouve pas partout c'est dommage car c'est vraiment une bonne idée comme litière les fabricants ont eu une bonne idée