Litière chat Cat’s Best Performance

?
REVERYBLUE

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninie160485

Avantages : Une absorbastion idéale

Sur plusieurs litières testées, celle ci est vraiment la meilleure, elle à un pouvoir d'absorbation idéale, contrairement aux litières habituelles, avec beaucoup moins d'odeur.
    J'adhère!!!!!

?
    Gattou

Avantages : La simplicité d'entretient

Inconvénients : Pas mal de morceaux qui restent collé aux pattes

L'une des meilleurs litière que l'on m'est recommandé. Pratique grâce a son agglomération, la possibilité de la mettre dans les toilettes ou en composte, économe par sa durée d'utilisation, j'ai adoré cette litière. Je rajoutais un peu de désodorisant de litière pour éviter les odeurs mais sinon, au top. Le chat s'y est très bien habitué dès les premières utilisations et en dehors des petites traces de pattes lorsqu'il sort de sa litière, il n'y a pas vraiment de points faibles. Et pour palier a ça, un tapi devant la litière et voilà, plus de soucis.

?
    Maxie

Avantages : Agglomérant

Inconvénients : Aucun si ce n'est la poussière qui reste entre les pattes

Le top, après avoir pratiquement tout testé, c'est celle-ci que ma chatte préfère et moi aussi.
    Elle en met un peu partout avec ses pattes, mais toutes les litières font de la poussière. Au moins celle-ci sent le bois et ne blesse pas si on a le malheur de marcher dessus pieds nus au milieu de la nuit.

?
    Audreyy

Avantages : Économique

Inconvénients : Sans

Très bonne litière que je prends depuis 3 ans. Elle absorbe très bien et se jette dans les toilettes. Ce qui est parfait pour l'hygiène. Un sac pour plus d'un mois (pour un bac à litière).

?
    Ido

Avantages : C'est un produit écologique

Inconvénients : Quand le chat urine beaucoup cela s'aglomere mal

Cette litière absorbe bien les odeurs et c'est la principale qualité d'une litière ,mes chats l'apprecient

?
    emymagic0

Avantages : Grande absorption et pas d'odeur

Inconvénients : Colle un peu aux pattes

Très facile à utiliser, peut se jeter dans les toilettes, pratique paroifs.
    Elle agglomère très bien et on peut facilement retirer les endroits souillés.
    Colle un peu aux pattes mais comme les grains sont gros, on peut facilement les ramasser.

?
    Vinie81100

Avantages : Sans odeur

Inconvénients : Aucun

Mes chats aiment ce genre de litière. Non poussiéreuse, masque très bien les odeurs des besoins lorsque mes chats y vont. Entretien facile et rapide. Satisfaite

?
    Pepette8

Avantages : très agglomérante

Inconvénients : poussière à la première utilisation (solution trouvée : la mouiller pour éviter la toux de mon chat)

Très bon produit qui dure dans le temps, peu de désagrément pour mon chat ou la maison.
    A recommander

?
    sylfra1

Avantages : économique

Inconvénients : On ne la trouve pas dans tout les magasins

Cette litière est parfaite. A la fois écologique, biodégradable et économique. Elle absorbe bien, ne laisse pas d'odeur. J'en suis vraiment très satisfait.
    Seul regret : il est difficile de la trouver. Il ni en a pas dans tout les supermarché.

?
    loomel

Avantages : super litière

Inconvénients : j'en ai pas pour l'instant

Mes deux chats sont un peu frileux l'hiver, du coup aller faire les besoins dehors et bien non merci, j'ai tenté cette litière pour la première fois et je suis conquise, pas d'odeur, bien compacte permettant de retirer régulièrement les excréments. Je la recommande

• 190 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post