Litière chat Cat’s Best Performance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une absorbastion idéale
Sur plusieurs litières testées, celle ci est vraiment la meilleure, elle à un pouvoir d'absorbation idéale, contrairement aux litières habituelles, avec beaucoup moins d'odeur.
J'adhère!!!!!
Avantages : La simplicité d'entretient
Inconvénients : Pas mal de morceaux qui restent collé aux pattes
L'une des meilleurs litière que l'on m'est recommandé. Pratique grâce a son agglomération, la possibilité de la mettre dans les toilettes ou en composte, économe par sa durée d'utilisation, j'ai adoré cette litière. Je rajoutais un peu de désodorisant de litière pour éviter les odeurs mais sinon, au top. Le chat s'y est très bien habitué dès les premières utilisations et en dehors des petites traces de pattes lorsqu'il **** de sa litière, il n'y a pas vraiment de points faibles. Et pour palier a ça, un tapi devant la litière et voilà, plus de soucis.
Avantages : Agglomérant
Inconvénients : Aucun si ce n'est la poussière qui reste entre les pattes
Le top, après avoir pratiquement tout testé, c'est celle-ci que ma chatte préfère et moi aussi.
Elle en met un peu partout avec ses pattes, mais toutes les litières font de la poussière. Au moins celle-ci sent le bois et ne blesse pas si on a le malheur de marcher dessus pieds nus au milieu de la nuit.
Avantages : Économique
Inconvénients : Sans
Très bonne litière que je prends depuis 3 ans. Elle absorbe très bien et se jette dans les toilettes. Ce qui est parfait pour l'hygiène. Un sac pour plus d'un mois (pour un bac à litière).
Avantages : C'est un produit écologique
Inconvénients : Quand le chat urine beaucoup cela s'aglomere mal
Cette litière absorbe bien les odeurs et c'est la principale qualité d'une litière ,mes chats l'apprecient
Avantages : Grande absorption et pas d'odeur
Inconvénients : Colle un peu aux pattes
Très facile à utiliser, peut se jeter dans les toilettes, pratique paroifs.
Elle agglomère très bien et on peut facilement retirer les endroits souillés.
Colle un peu aux pattes mais comme les grains sont gros, on peut facilement les ramasser.
Avantages : Sans odeur
Inconvénients : Aucun
Mes chats aiment ce genre de litière. Non poussiéreuse, masque très bien les odeurs des besoins lorsque mes chats y vont. Entretien facile et rapide. Satisfaite
Avantages : très agglomérante
Inconvénients : poussière à la première utilisation (solution trouvée : la mouiller pour éviter la toux de mon chat)
Très bon produit qui dure dans le temps, peu de désagrément pour mon chat ou la maison.
A recommander
Avantages : économique
Inconvénients : On ne la trouve pas dans tout les magasins
Cette litière est parfaite. A la fois écologique, biodégradable et économique. Elle absorbe bien, ne laisse pas d'odeur. J'en suis vraiment très satisfait.
Seul regret : il est difficile de la trouver. Il ni en a pas dans tout les supermarché.
Avantages : super litière
Inconvénients : j'en ai pas pour l'instant
Mes deux chats sont un peu frileux l'hiver, du coup aller faire les besoins dehors et bien non merci, j'ai tenté cette litière pour la première fois et je suis conquise, pas d'odeur, bien compacte permettant de retirer régulièrement les excréments. Je la recommande