Litière chat Cat’s Best Performance

?
REVERYBLUE

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ao741

Avantages : excellente litière aucune odeur

Inconvénients : tres chere

c'est vraiment la meilleure litière , niveau absorption ou odeur elle est tres efficace ; impeccable au niveau des toilettes , elle ne les bouche pas du tout
    je regrette simplement le prix vraiment trop élevé

?
    carigno

Avantages : neant

Inconvénients : tout

Mon chat faisait pipi sur le lit ... j'ai fini par comprendre qu'elle refusait la litière. il est noté qu'on peut jeter dans les toilettes ... faux cela les bouche

?
    Thana

Avantages : écologique

Inconvénients : s'éparpille facilement autour du bac

une des préférées de mon chat, pas d'odeur, absorption correcte, paquet léger et facile à transporter donc pratique quand on part en voyage

?
    babychou77

Avantages : il capte parfaitement les odeurs

Inconvénients : la litiere étant legere s'eparpille plus rapidement

Je trouve les litieres vegetales beaucoup plus agréables que les autres. les odeurs sont mieux captées et l'odeur d'ammoniaque est totalement absorbée c'est top. Le hic serait le fait que la litiere se colle mieux sous les pattes des chats qui les transporte et j'en retrouve souvent autour de la litière!

?
    fanydu02500

Avantages : Écologique biodégradable

Inconvénients : Le prix

Sa colle un peu au pattes, mes chats en mettent un peu partout !
    En cas de gros pipi elle est moyennement aglommérante c'est dommage

?
    Vyvi

Avantages : Son côté absorbant

Un très bon produit facile à nettoyer les odeurs d'urine sont bien retenue aussi. Je l'a trouvais un peu cher, mais très bonne qualité et de la nettoyer régulièrement un sac de litière me revient moins cher que les autres marques que je prenait avant

?
    CleoBerlioz

Avantages : Un trop bon pouvoir absorbant et le côté écologique

Inconvénients : Le prix et le fait que mon chat en mets partout dans ma salle de bain

Avant cette litière nous avons une litière minérale absorbante mais trop fine on en retrouve dans toute la maison et un mauvais contrôle des odeurs
    Avec celle ci nous avons beaucoup moins d'odeur et elle est très agglomérante nous la changeons beaucoup moins souvent et c'est une litière bio
    Certes elle est un peu chère je profite des promod pour en acheter pour quelques mois

?
    curlyangie

Avantages : biodégradable et fibres naturelles

Inconvénients : pas bon marché

Mon chat n'a pas adhéré à cette litière, malgré ma fibre écolo je ne peux rien contre son choix qui prime sur mes bonnes intentions.

?
    stefdudu

Avantages : économique et écologique

Inconvénients : grain peut être trop petit

j'adore cette litière qui a une absorption nickel, le soucis c'est que mes chats en mettent de partout, sinon aucune odeur. super produit

?
    Maya83

Avantages : Le côté plus naturel que les autre litières

Inconvénients : Ne masque pas les odeurs et c'est dur à nettoyer

Je n'ai pas trop aimé cette litière, le prix est sympa car je l'ai eu en promotion et ce qui est bien c'est qu'elle est naturelle. En revanche, les odeurs restent présentés et même très présentes et elle est assez duré à nettoyer
    Bref, une déception

• 180 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post