Litière chat Cat’s Best Performance

?
REVERYBLUE

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Christounette

Avantages : Très absorbant et peut se jeter au compost.

Inconvénients : Il y a toujours quelques grains qui collent aux pattes du chat et qui se retrouvent sur les tapis.

J'aime bien ce produit, je n'en prends jamais d'autre. Je le mets dans le compost ça évite de sortir des poubelles.
    C'est facile de nettoyer sans tout sortir du bac à litière.

?
    Jonana

Bon produit qui est vraiment très léger, qui absorbe bien et limite les odeurs d'urine. Le prix est vraiment appréciable et son côté écologique également.

?
    Juju.relook

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Un peu cher

Très bon produit même si il est plus chère que les autres litières
    Elle absorbe bien les odeurs et liquide, bien aggloméranre donc facile a nettoyer.
    Je recommande vivement.

?
    ATTI

Avantages : TRES PRATIQUE

Inconvénients : Un peu plus cher qu'une litière classique

J'en suis très contente je la trouve vraiment pratique, elle à un bon pouvoir d'absorption ce qui la rend économique. Elle est naturelle. Le défaut que j'ai pu trouver c'est que les copeaux restent accrocher aux pattes ou aux poils de mes chats du coup ils en mettent un peu partout quand il sorte de la litière, mais c'est pas très gênant non plus un petit coup de balais et c'est réglé. Il est écrit qu'on peut jeter les morceaux salles dans les toilettes personnellement je ne le tenterais pas.

?
    catmondou

Avantages : elle est légère et contrôle bien les odeurs

Inconvénients : pour les chats à poils ongs elle a tendance à se disperserr

c'est une bonne litière que j'utilise quand je ne trouve pas celle pour poils longs de la m^me marque. sa volatilité peut poser problème et m'oblige à utiliser l aspirateur quotidiennement. son côté aglomérant est pratique, et la légéreté des paquets est une bonne chose quand on a plusieurs chats

?
    Didichou67

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : Le prix

La litière naturel en sorte de copeaux de bois est génial. Elle absorbe les odeurs et n'a pas d'odeur comme les litières minérales qui peuvent être parfumée.
    Elle est facile d'entretien car il suffit de retirer la boule de pipi uniquement ce qui rend la litière plus propre pour le chat et plus économique aussi. Le rendu est très certainement plus agréable aussi pour le chat.
    Le seul hic c'est sont prix parfois élevé dans les animaleries.

?
    iris13

Avantages : Absorbtion

J'ai 2 chats qui apprécient cette litière, que "nous" avont adoptée après la litière minérale qui fait beaucoup de poussière et les pattes rugueuses. Bon produit

?
    Malicette

Avantages : biodégrable et élimine odeur

Inconvénients : difficile de les trouver en magasin et chère

Beaucoup plus agréable que les litières classiques, fini les traces de pattes blanche dans tout l'appart!
    Mais ça reste quand même coincé entre les coussinets et on en retrouve un peu partout.

?
    teel29

Avantages : litiere ecologique et economique

Inconvénients : controle des odeurs plus faible qu'avec d'autres litières

Nous avons adopté la litière végétale très vite car elle est respectueuse de l'environnement et ne contient pas de produits chimiques qui pourrait "agresser" mon chat. Elle est assez économique car nous faisons environ 1 mois avec un paquet. On la change toutes les semaines. C'est simple et efficace

?
    willemmina

Avantages : Excellent pouvoir d'absorption et bien légère et confortable pour mon chat.

Inconvénients : Reste collée aux pattes du chat qui ainsi en met partout dans l'appartement.

Pour moi, une des meilleures litières du marché. J'en essaye souvent dautres, pour voir, et à chaque fois, je reviens vers celle-ci. L'aspect de cette litière est très naturel et elle dégage une bonne odeur de pin. Elle est bien agglomérante et cela facilite grandement le nettoyage. Le bac est ainsi toujours propre. C'est aussi l'une des plus économique pour une telle qualité. Certes, il y a cet inconvénient : elle reste accrochée aux pattes et on retrouve des petits grains un peu partout, ce qui est génant lorsque l'on marche pieds nus, mais franchement, c'est un problème mineur face à cette litière qui est vraiment top à tous niveaux. On la trouve dans certaines grandes surfaces, mais à un prix un peu élevé, alors que sur Internet, on peut acheter un gros sac pour un prix très raisonnable.

• 170 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post