Litière chat Cat’s Best Performance

?
REVERYBLUE

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    minette63

Avantages : pas d'odeur d'urine

Inconvénients : le prix un peu cher

Je l'utilise quotidiennement, il n' y a plus d'odeur d'urine. Un bonheur !!
    le petit + : elle est biodégradable.
    à essayer d'urgence !!

?
    Phyphybenalec

Avantages : Une litière naturelle

Inconvénients : Entretien

J'adore cette litière et mon chat aussi depuis que je l'utilise, il s'en donne à coeur joie ! Il gratte, il gratte avec bonheur ! La litière ne laisse pas passer les odeurs et est relativement facile à enlever sauf que des fois, elle colle aux parois du bac quand le chat fait pipi trop au bord !

?
    poupsev

Avantages : Odeurs peut être mieux contrôlées qu'une traditionnelle

Inconvénients : légèreté qui la fait sortir plus facilement du bac

Mon chat a eu l'occasion d'essayer cette litière grâce à un bon de réduction qui la rendait très honnête niveau prix. D'habitude il utilise plutôt une litière traditionnelle. J'ai été agréablement surprise par son odeur agréable en ouvrant le paquet (comparé à une litière traditionnelle où la "poussière" est très gênante). A l'utilisation, j'ai trouvé qu'elle tenait dans le temps autant qu'une litière traditionnelle mais peut être que l'odeur était moins forte et mieux contrôlée. Oui, cela s'éparpille un peu sur le sol, mais avec ma litière traditionnelle aussi...

?
    Cyrol

Très bon point puisque biodégradable.bonne absorption des odeurs . Seul petit point négatif, on en retrouve tout autour de la litièreUn peu chère.

?
    Manunuche

Avantages : Sans odeur

Inconvénients : Le prix plus cher qu'une grande marque

Cette litiere est vraiment top tant au niveau de l'entretien que des odeurs. Je peux laisser la litiere 3 semaines facilement même en n'enlevant les dechets que 2 fois par semaine.
    Elle ne fait pas de poussiere. Je n'ai pas mis les dechets aux toilettes car la crainte dobstruer l'évacuation.
    Je suis passee d'une litiere blanche a celle ci sans regrets et mon chat a l'air d'apprécier. La nuit quand il va faire ces besoins et qu'il gratte je ne suis plus reveillé par le bruit de la litiere.

?
    Mounie

Avantages : TOUT

Inconvénients : aucun

Ce produit est devenu la seule litière que j'utilise pour mes deux chats ! Un de mes chats son urine sent l’ammoniaque très fort, aucune litière n'allait, celle-ci est un miracle, plus d'odeur, un pouvoir absorbant +++ et ce qui est génial c'est qu'elle est écologique, on peut mettre dans les WC, attendre que les boules se désagrège et hop on tire la chasse d'eau .. Je l'ai conseillé à ma mère dont la chatte faisait des allergie de peau, elle ne se gratte plus à sang et ne se mordille plus car cette litière ne fait pas de poussière.. Je la recommande à tout les propriétaire =)

?
    petitelie79

Nous utilisons ce type de litière végétale depuis un certain temps maintenant et n'avons rien à redire.
    Elle est naturelle et écologique. Juste les odeurs qui persistent quand elle est vraiment sale (ce qui est normal), sinon je recommande.

?
    Carlita01000

Avantages : Biodégradable jetable dans les toilettes

Inconvénients : La quantité de l'emballage

J'AI le bac à litière dans ma chambre et on ne sent pas l'odeur de l'urine qui est assez puissant. On sent juste l'odeur des crottes mais vu qu'il n'y a pas de capsules de parfum, on ne peut pas s'étonner.

?
    Choudy

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Le Besoin d entretien tres régulier

Elle possède la meme contrainte que toutes les litières agglomérantes il faut l entretenir très régulièrement.
    Sinon les odeurs sont très limitées et son prix est abordable.

?
    Piouck

Avantages : C'est ecologique

Inconvénients : L'odeur

Cette litière est écologique et c'est pour cela que nous l'achetons. Le seul bémol est l'odeur qui n'est pas très bien neutralisée alors que la litière de notre chat est changé très régulièrement. Mais je la recommande malgré tout!!

• 160 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post