Litière chat Cat’s Best Performance

?
REVERYBLUE

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    didie79

Avantages : bonne qualité d'absorbton et naturelle

C'est pour moi une excellente litière avec un grand pouvoir d'absortion, légère et qui facilite le nettoyage du bac; Elle permet d'espacer le changement entier du bac et neutralise bien les odeurs.
    Tous mes chats l'ont adoptés .

?
    La Framboise

Avantages : Écologique !

Inconvénients : Elle en met partout

Super litière ! L'urine est absorbée, et forme des amas. On n'a plus qu'à prendre, mettre dans les toilettes, tirer la chasse d'eau et hop la litière est propre ! Le seul point négatif, c'est qu'il faut régulièrement passer le balai vers la caisse, car la litière étant légère, ma chatte en met partout ! (faut dire qu'elle a le poil long aussi ça facilite pas)

?
    samclergard

Avantages : Biodégradable

Inconvénients : Je ne vois pas

Une litière biodégradable qui peux servir pour faire du compost, du 2 en 1., ou sinon peut être jeter dans les toilette sans risque.
    La meilleure litière que j’ai utilisé.
    Il n’y a pas trop de poussière, elle est très absorbante, retiens les odeurs.

?
    CORAFLO

Avantages : se jette dans les toilettes il est donc facile d'enlever chaque jour la litière souillée

Inconvénients : très légère donc il en ressort toujours un peu avec les pattes du chat

je n'utilise que celle-là !!! j'enlève tous les jours la petite boule formée par le pipi ou autre et hop dans les toilettes. je recharge d'un peu de litière propre une fois par semaine et changement de la totalité une fois par mois. Donc, même si elle parait un peu chère, le sac dur très longtemps

?
    Missmarion22

Avantages : Pas d'allergènes

Inconvénients : Beaucoup et morceaux partout

Ayant un chat allergique et asmathique il a fallu trouver une solution pour une litiere convenable ! Cette litière n'est pas poussiéreuse, pas odorante elle est parfaite pour les chats asmathique! Par contre les morceaux sont petits et s accrochent Au poils très facilement !

?
    Clementine Iki

Avantages : Pouvoir agglomérant

Inconvénients : Petit paquet

Niveau agglomérant, très bien. De la litière tombe souvent en dehors du bac, mais ça, je pense que c'est le soucis avec toutes les litières. Je suis contente de mon achat pour un petit prix.

?
    Lilli

Avantages : Tiens ses promesses!

Inconvénients : Prix

J'ai adopté cette litière après en avoir essayé plusieurs:
    Pratique, légère et peut être jeté dans les toilettes!
    Un gain de temps et d'énergie non négligeable!
    Plus besoin de porter ces lourds sacs!!!
    Petit bémol, le prix.... attendez les promos qui sont assez nombreuses sur ce produit

?
    Ang Elique

Avantages : un produit biodégradable

Inconvénients : le conditionnement

Cette litière est vraiment très bien et pour plusieurs raisons: le fait qu'elle est biodégradable, elle n'est pas parfumée et donc aucun ajout chimique, très absorbante. Vraiment je la conseille vivement

?
    meshalnox

Avantages : elle n'a que des bon points

Inconvénients : pour dire obligatoirement du negatif

j'ai deux chat et un grand bac a litiere... Aprés avoir je pense essayer la totalité des litieres vendu dans le commerce,celle si est pour moi la meilleur.En premier temps sont prix peut paraitre elevé, mais quand on constate l'efficacité de cette litiére ont ne peux pas regretté sont achat.Une litiere de bonne qualité c'est important pour vivre tranquille avec des chat !!! pour moi elle est parfaite,elle absorbe les urines pour en faire des boule compact,qui sont facile a ramasser et surtout elle ne se casse pas quand on les touche avec la pelle,une litiere comme neuve apres un nettoyage rapide et facile,Elle absorbe les odeurs avant que les petites cadeaux laisser par nos chers minou ne soient nettoyer et aucune odeur ne persiste dans la litiere restante.Son petit plus en plus,c'est son grain léger qui ne fais aucun bruit quand Mr chat est dans son bac et qui ne colle pas au patte.Je ne pensais pas dire ça, un jour a la boite a popo de mes chats ,mais je t'aime Cat’s Best Performance ;)

?
    cecezaz

Inconvénients : Colle au bac ! sale

J'ai recu un echantillon de 5 L et c'était l'horreur !
    Elle se salit super vite, et le pire c'est que ça colle au bac et laisse des taches !
    Je ne l'acheterai jamais

• 150 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post