Litière chat Cat’s Best Performance

Utilisateur anonyme
REVERYBLUE
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    DAIKA

Avantages : Produit naturel

Inconvénients : la litière colle au bac lorsqu'on le vide

Utilisée pour litière pour notre lapin, elle est très efficace et naturelle ce qui est très important pour l'habitat du lapin .Peut-être un peu plus légère donc quelques projections en dehors du bac mais rien de bien important....

Utilisateur anonyme
    AnnickD

Avantages : Naturel

Inconvénients : Prix

Par rapport à la quantité le prix est un peu cher, absorbé bien. Naturel et dégradables. A acheter de temps en temps en alternance avec une marque moins cher.

Utilisateur anonyme
    Matisseblanc11

Avantages : La capacité d'absortion

Inconvénients : le contrôle odeur n'est pas assez performant

J'ai tout essayé et finalement celuici est très satisfaisant . La litière est agglomérante et de bonne qualité.L’absorption est forte ce qui facilite la tâche. Le seul inconvénient est que cela se disperse car c'est rtrès léger dans la maison lorsque le chat sort de sa litière.

Utilisateur anonyme
    Oscar31

Avantages : Prix

Inconvénients : Mauvaises odeurs

Litière très abordable et de bonne composition pour les papattes de mes deux matous, cependant mauvaises odeurs rapidement...

Utilisateur anonyme
    Baylac

Avantages : Agglomérante et absorbeur d’odeuRs

Inconvénients : Aucun

Prix très raisonnable, en adéquation avec la préservation de l’environnement. Elle se nettoie très facilement et ne provoque pas de poussière mais ma chatte en trimballe un peu partout dans l’appartement

Utilisateur anonyme
    Griff

Avantages : Agglomérante

Inconvénients : Aucun

Depuis deux ans j'utilise cette litière agglomérante, que du positif. Facilité de ramassage, peu de poussiére et surtout pas d'odeur. Et en plus elle est biodégradable. Je la conseille vivement.

Utilisateur anonyme
    Chanty12

Avantages : agglomérante

Inconvénients : colle aux pattes

Le prix est un relativement élevé ; mais comme elle est plus absorbante et agglomérante, on en jette moins à chaque entretien de la caisse et donc elle revient au même prix qu'une minérale voir moins cher quand on utilise des promos ou des bons de réduction.

Utilisateur anonyme
    bbntv

Avantages : Que du positif

Super produit
    Agglomérant donc facile à nettoyer, ne laisse pas d'odeur une fois que le chat à fait ses besoin, faible poussière
    Compostable
    Selon le nombre de chat, dure jusqu'à 3 mois, je possède 5 caisses et 5 chats et je change mes litières tous les 2 mois et demi, 3 mois selon donc très économique

Utilisateur anonyme
    zouzounettedu13

Avantages : ecologique

Inconvénients : il y en a partout.

ma minette éternuait pendant plusieurs minutes après avoir été dans sa caisse ou j'utilisait une litière de silice, donc pour limiter la poussière je suis passée à cette litière, à priori plutôt sympa, sèche bien les crottes qui sont faciles à récupérer, l'urine gonfle les pellets de bois et forme de petits amas qu'on enlève d'un coup de pelle, et après, hop! au compost. Inconvénient, en sortie de caisse le chat en met partout, je vais essayer les tapis prévus à cet effet du coup.

Utilisateur anonyme
    hella02

Avantages : creer des boules faciles à retirer au fur et à mesure.

Inconvénients : mes chats m ent mettent de partout et cette litiere ne retient pas les odeurs.

Je ne conseil pas car j'ai testé et j en ai retrouvé vraiment partout dans mon appartement de plus elle ne retient pas du tout les odeurs.

• 140 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?