Litière chat Cat’s Best Performance

Utilisateur anonyme
REVERYBLUE
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    didine78

Avantages : Très bonne qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Après avoir commencé par ce produit, j'ai testé d'autres marques, toujours des versions agglomérantes. Par respect pour la santé de mon chat et de l'environnement j'ai même essayé les fibres de coco. Il n'a jamais voulu y faire ses besoins. La meilleure pour moi c'est Cast best. Mon chat à 11 ans, imaginez donc que cela fait autant d'années que j'utilise ce produit.

Utilisateur anonyme
    Leliion

Avantages : agglomérante

Inconvénients : colle aux pattes

très agglomérante, je ne sent très peu les odeurs, malheureusement mon chat a tendance a en mette de partout.
    très facile d'entretien, et le sac dure plus d'un mois ce qui s'avère économique.

Utilisateur anonyme
    Kaly17

Avantages : Naturel

Inconvénients : Ne masque pas vraiment les odeurs

J'adore le côté naturel de cette litière, le prix est un peu élevé mais bien entretenu elle peut durer longtemps. Elle ne masque pas vraiment les odeurs, et elle reste accrochée aux coussinets et aux poils des chats. J'en ai essayé beaucoup mais c'est finalement vers une végétale que mon choix s'est porté.

Utilisateur anonyme
    Lipton72

Avantages : Litière biodégradable compostable à prix raisonnable

Inconvénients : Masque mal les odeurs

Je l’utilise depuis 3ans et je ne suis pas prête d’en changer, le prix est abordable, régulièrement en promotion tant sur internet qu’en boutique. Il existe plusieurs poids de sac, ce qui peut être très pratique. Niveau utilisation, elle est facile à nettoyer puisqu’elle est bien agglomérante et peut être jetée à la poubelle, dans les wc ou dans le composte. Elle laisse cependant passer quelques odeurs, surtout quand le matou s’enfuit de sa litière...

Utilisateur anonyme
    Cris67

Avantages : Son pouvoir d'absorption

Inconvénients : Un peu collante

J'ai découvert ce produit depuis peu etje suis très satisfaite dans l'ensemble..
    D'abord surprise par la légèreté. C'est un point non négligeable..
    Je suis épatée par la capacité d'absorption et qu'il n'y ait aucune odeur désagréable..
    Le seul inconvénient est que la litière colle.un peu à la pelle ou dans le fond du bac.. Et enfin le prix qui reste élevé.
    Je recommande ce produit qui m'a grandement facilité.la corvée

Utilisateur anonyme
    Marie973

Avantages : Créer des boucles facilement pour nettoyer la litière.

Inconvénients : Plein de petits copeaux hors de la litière (sans doute du à sa légèreté )

Une litière biodégradable très peu d'odeur, sinon peut être pour moi qui est jeter dans les toilette j'ai eu un problème j'ai du tirer la chasse plusieurs fois .
    La meilleure litière que j’ai utiliser mais je n'achèterai pas vu donc prix pour un petit sac.
    Il n’y a pas trop de poussière, elle est très absorbante, retiens les odeurs.

Utilisateur anonyme
    maganimaux

Avantages : absorde bien

Inconvénients : les granules sont assez gros et ne tombent donc pas dans les trous du tapis de sortie de litière

c'est une bonne litière, nous en avons essayé plusieurs et c'est surement celle qui nous conviendrait le mieux à part le fait que les grain sont assez gros et ne passent pas dans les trous du tapis de sortie de litière ce qui fait que si on ne nettoie pas assez souvent on se retrouve avec des granules un peu partout

Utilisateur anonyme
    Fifi67

Avantages : litière naturelle

J'ai dû stopper, cette litière avait l'air plutôt bien mais quand je changeais les litières (chaque jour) mon nez se bouchait et j'éternuais sans cesse ! apparemment j'y suis allergique ! mais pour les chats pas de soucis, elle n'était pas poussiéreuse

Utilisateur anonyme
    ussiana

Avantages : écologique et agglomérante

Inconvénients : prix et litière très légère

cette litière est très intéressante pour son pouvoir agglomérant et le fait qu'elle soit écologique, elle permet de limiter la quantité de litière utilisée donc très utile quand on alusieurs chats et surtout les sa

Utilisateur anonyme
    Alou

J'utilise cette litière depuis longtemps, J en ai essayé beaucoup d'autre mais celle ci est vraiment bien. Nettoyée tous les jours elle dure facilement un mois voire plus.
    Seul soucis c'est qu'elle s'accroche facilement aux poils et coussinets de mes chats et J en retrouve partout dans la maison.

• 130 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?