Litière chat Cat’s Best Performance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonrapport qualité prix
Inconvénients : RAS
Très bonne litière végétale pour un prix très correct.
Se nettoie facilement.
Les chats l'apprécient.
Avantages : Aucun
Inconvénients : Qualité très moyenne pour le prix
Déjà fait la poussière, en peu de temps, on sent les odeur d'urine, absorbe très moyennent, pas facile à enlever. Litière cher pour la qualité qui est très moyenne
Avantages : Absorbe bien
Inconvénients : Copeaux qui collent aux pattes
La litière fait bien son boulot : absorption, formation de boule facile à nettoyer. Le plus est le fait que les petites boules puissent se jeter dans les toilettes, nettoyage rapide et facile tous les jours. Le seul point négatif est que les copeaux se comment facilement aux pattes.
Avantages : La capacité d'absorption idéale
Inconvénients : le prix
C'est une très bonne litière qui absorbe bien le liquide. Mes 2 chats y vont avec plaisir. Très facile à enlever les boules condensées de pipi. Il n'y a aucune odeur désagréable, je valide!
Avantages : l'agglomération
Inconvénients : le prix
Le produit est pratique et comme il s'agglomère des qu'il est souillé, facile à nettoyer et vous éviter de consommer trop de litière et enlever ce qu'il faut
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
La meilleure litière du marché : se nettoie facilement (j'ai un bac avec tamis et 2 bacs c'est l'idéal avec cette litière). Les boules et les crottes de mettent tout simplement dans les toilettes. Pas d'odeurs. Un sac fait 3 semaines/1 mois pour un chat et un grand bac. Je n'ai pas trouvé mieux.
je n'utilise plus que cette litière. elle est très efficace et agglomérante, ce qui permet de retirer au fur et à mesure des besoins faits dans la caisse
Je n'utilise plus que cette litière
Avantages : Tout. Cette litière est géniale.
Inconvénients : Aucun
J aime beaucoup cette litière. Facile d entretien. Des petites boules et hop dans les wc. Pas d odeur. Économique. Il n y a plus que celle ci à la maison.
Avantages : odeur pas de poussière
Inconvénients : peu agglomérante
Cette litière sent bon de plus, elle fait peu de poussière. Par contre elle n'est pas assez agglomérante.
Avantages : ?
Inconvénients : Odeurs
On m'avait vanté ce produit et j'ai voulu l'essayé. Grosse déception ! L'odeur est insupportable, ça forme une sorte de bouillie compliquée à enlever et niveau prix, bof !