Litière chat Cat’s Best Performance

Utilisateur anonyme
REVERYBLUE
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Floh83

Avantages : Produit pratique et plus respectueux de l'environnement

Inconvénients : Contrôle des odeurs pas terrible

Produit que l'on utilise depuis plusieurs années pr notre chat qui ne se sert de sa litière qu'en hiver
    Très satisfaits
    Se jette ds les WC donc très pratique et odeur qui disparaît avec...

Utilisateur anonyme
    Moneypenny

Avantages : Naturelle

Inconvénients : Prix

Adoptée très fciement par mes 2 minettes, le fait qu'elle soit aglomérante facilite l'entretien. Un peu de résidu reste dans les pattes de mes peluches mais le coup de balai vaut bien leur confort naturel

Utilisateur anonyme
    vodaforza

Avantages : la composition

Inconvénients : le prix

Très bon produit qui surprend de part le poids déjà du paquet : très léger , pratique lors des courses à porter ^^

La composition est top dans le sens où le pouvoir d'absorption est vraiment très élevé, diminuant ainsi les odeurs de litière .

Le prix reste cependant un peu élevé ..

Je recommande ce produit

Utilisateur anonyme
    Minnie3012

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : je n'en trouve pas partout

Produit très absorbant ne laissant pas passer les odeurs. Economique et pouvant être jeté dans les toilettes.

Utilisateur anonyme
    LaMaedu34

Avantages : Naturelle

Inconvénients : Collante

Nous cherchions une litière qui limite les odeurs et nous l avons trouvé. C est sur que niveau prix c est plus cher que la litière /gravier de supermarché mais il faut savoir ce que l on veut, et la il n y a pas matière à comparer.
    Seul bémol les chats en mettent un peu partout après être allés aux toilettes mais un coup de balais et il n y a plus rien.

Utilisateur anonyme
    Didine89

Avantages : Durabilité

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent cette litière et moi aussi. Avec 4 chats pas facile de trouver une litière qui convient à tout le monde et aussi qui absorbe les odeurs efficacement.
    Un bac à litière me tient environ 2 à 3 semaines en la nettoyant tous les jours. L’urine forme un bloc qui la rend plus facile à récupérer.
    Je n’ai pas de soucis d’odeurs avec cette litière et je n’ai pas beaucoup de résidu en sortie de litière, contrairement à une litière style sable

Utilisateur anonyme
    Anonymous

Avantages : absorption jetable dans les wc minimise les odeurs

Inconvénients : aucuns

J'aime le côté naturel de cette litière, je l'ai découvert suite a mon nouveau petit chaton, il l'aime bien, le prix est un peu élevé mais bien entretenu elle peut durer longtemps et son côté pratique jetable dans les wc est bien pratique pour garder le plus propre possible son coin toilette.

Utilisateur anonyme
    Eirdiop

Avantages : Pas d'odeur

Inconvénients : Pas de point faible particulier.

Ce produit est top : Facile à nettoyer, biodégradable, pas d'odeur et le rapport qualité/prix est intéressant. Un paquet me dure plus de 2 mois, pour 10 litres. J'en suis vraiment très contente !

Utilisateur anonyme
    Lilas2015

Avantages : Performante

Très bonne litière, économique, je change moins souvent la litière que les minérales. Ce que j'apprécie en plus c'est de pouvoir jeter directement les paquets de litières souillée dans les toilettes.

Utilisateur anonyme
    capsule1303

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : Son prix

Très bonne litière avec 4 chats elle dure plus longtemps naturel et biodégradable très bonne litiere

• 110 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?