Litière chat Cat’s Best Performance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit pratique et plus respectueux de l'environnement
Inconvénients : Contrôle des odeurs pas terrible
Produit que l'on utilise depuis plusieurs années pr notre chat qui ne se sert de sa litière qu'en hiver
Très satisfaits
Se jette ds les WC donc très pratique et odeur qui disparaît avec...
Avantages : Naturelle
Inconvénients : Prix
Adoptée très fciement par mes 2 minettes, le fait qu'elle soit aglomérante facilite l'entretien. Un peu de résidu reste dans les pattes de mes peluches mais le coup de balai vaut bien leur confort naturel
Avantages : la composition
Inconvénients : le prix
Très bon produit qui surprend de part le poids déjà du paquet : très léger , pratique lors des courses à porter ^^
La composition est top dans le sens où le pouvoir d'absorption est vraiment très élevé, diminuant ainsi les odeurs de litière .
Le prix reste cependant un peu élevé ..
Je recommande ce produit
Avantages : facilité d'entretien
Inconvénients : je n'en trouve pas partout
Produit très absorbant ne laissant pas passer les odeurs. Economique et pouvant être jeté dans les toilettes.
Avantages : Naturelle
Inconvénients : Collante
Nous cherchions une litière qui limite les odeurs et nous l avons trouvé. C est sur que niveau prix c est plus cher que la litière /gravier de supermarché mais il faut savoir ce que l on veut, et la il n y a pas matière à comparer.
Seul bémol les chats en mettent un peu partout après être allés aux toilettes mais un coup de balais et il n y a plus rien.
Avantages : Durabilité
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent cette litière et moi aussi. Avec 4 chats pas facile de trouver une litière qui convient à tout le monde et aussi qui absorbe les odeurs efficacement.
Un bac à litière me tient environ 2 à 3 semaines en la nettoyant tous les jours. L’urine forme un bloc qui la rend plus facile à récupérer.
Je n’ai pas de soucis d’odeurs avec cette litière et je n’ai pas beaucoup de résidu en sortie de litière, contrairement à une litière style sable
Avantages : absorption jetable dans les wc minimise les odeurs
Inconvénients : aucuns
J'aime le côté naturel de cette litière, je l'ai découvert suite a mon nouveau petit chaton, il l'aime bien, le prix est un peu élevé mais bien entretenu elle peut durer longtemps et son côté pratique jetable dans les wc est bien pratique pour garder le plus propre possible son coin toilette.
Avantages : Pas d'odeur
Inconvénients : Pas de point faible particulier.
Ce produit est top : Facile à nettoyer, biodégradable, pas d'odeur et le rapport qualité/prix est intéressant. Un paquet me dure plus de 2 mois, pour 10 litres. J'en suis vraiment très contente !
Avantages : Performante
Très bonne litière, économique, je change moins souvent la litière que les minérales. Ce que j'apprécie en plus c'est de pouvoir jeter directement les paquets de litières souillée dans les toilettes.
Avantages : Son pouvoir absorbant
Inconvénients : Son prix
Très bonne litière avec 4 chats elle dure plus longtemps naturel et biodégradable très bonne litiere