Litière chat Cat’s Best Performance

Utilisateur anonyme
REVERYBLUE
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Aucun

Inconvénients : La composition

Je n'aime pas cette litière qui ressemble à du bois.
Mes chats n'ont pas aimé. Sa couleur n'est pas top marron. Pas facile de vérifier les selles.
J'ai dû mettre mon sac à ma poubelle et changer ma litière de suite car mes loulous ne voulaient pas y aller

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
262 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    ShivaLinoa

Avantages : très bonne absorption et l'urine est facile à retirer car la litière forme des boules compactes

Inconvénients : prix un peu élevé

Produit de qualité et pratique
    On a juste à retirer les agglomérats
    Pas d'odeur d'urine
    Je recommande

Utilisateur anonyme
    Antigone

Avantages : Très bonne absorption des odeurs et bonne agglomération

Inconvénients : Un peu cher

Les odeurs sont très bien absorbées par cette litière, qui, en plus, assure une bonne agglomération, rendant les tâches de nettoyage plus rapide et moins désagréable. De fait, elle dure plus longtemps. Donc, une litière qui nous convient très bien, à mon chat et à moi-même.

Utilisateur anonyme
    Sol42130

Avantages : Dur longtemps et absorbe bien

Inconvénients : Peut être l odeur

Bonne litière. Le paquet dur longtemps. Bon pouvoir d absorption. Je recommande cette marque.

Voud avez plus cas tester a votre tour

Utilisateur anonyme
    Harald

Avantages : Facile pour nettoyer

Inconvénients : le prix

Ce que j'apprécie avec cette litière c'est qu'elle fait des boules lorsque ma chatte urine, il n'y a plus qu'à les enlever, et en plus c'est naturel et on peut les mettre dans les wc si on habite dans un appartement.

Utilisateur anonyme
    godiee

Réduit les odeurs de litière et absorbe facilement les pipi des chats . Assez chere par contre mais elle est plus pratique que les autres types de litière.

Utilisateur anonyme
    Sotrel

Avantages : Très agglomérante et peu d’odeurs

Inconvénients : Le prix

Le litière est très agglomérante et donc capture les odeurs. L’autre point positif est que l’on peut la verser dans les toilettes. Le seul point négatif est le prix, mais quand la qualité est là...

Utilisateur anonyme
    Pop04

Avantages : Un produit sain

Inconvénients : Le prix et l'absorption Moyenne des odeurs

J’ai voulu essayé ce produit recommandé par mon entourage. C’est un produit plus sain que la litière en argile, au niveau des allergies pour le chat. Parcontre l’odeur n’est pas forcément très absorbé et colle sous les pattes du chat qui en éparpille partout. Sinon se nettoie facilement

Utilisateur anonyme
    carohato

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : Le prix

On cherchait une litière qui non seulement absorbe les odeurs mais qu’elle soit naturelle...nous avons essayé cette litière ...elle sent le bois et est très légère ...elle absorbe en effet les odeurs et est tres agglomérante : c’est parfait ...par contre mes 3 chats en sèment partout à la sortie de la litière et elle est un peu chère à notre goût mais nous la conseillons vivement

Utilisateur anonyme
    Manonnoha

Avantages : J ❤ cette litière car elle absorbe TOUS

Inconvénients : Le prix est trop onéreux hélas

Oui c'est vraiment une super litière, très absorbante, ne laisse aucune odeurs, et de plus les copeaux sont très écologiques.

Utilisateur anonyme
    Cand

Avantages : Agglomère bien

Inconvénients : Fait de la poussière

J'aime bien l'odeur de bois. Il agglomère bien pour une de mes 2 minettes, pas pour l'autre. Réduit plus les odeurs que les litières classiques

• 100 commentaires sur 262

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?