Litière chat Cat’s Best Performance
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Le prix
Mon chat aime cette litière, facile à nettoyer. Le prix reste un inconvénient car je change la litière intégralement chaque semaine.
Avantages : Litière naturelle avec odeur agréable
Inconvénients : aucuns
mon chat adore
la litière a une très bonne odeur sans ajout de parfums comme dans certaines litières
la litière est naturelle ce qui est très bien pour mon chat
elle absorbe très bien
le nettoyage est très facile
conditionnement en petit sac se qui est très pratique car c’est léger à porter
bon rapport qualité/prix
je l’a trouve facilement en hypermarché
je recommande vivement cette litière
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Cette litière et de bonnes composition mais elle ne retient pas si les odeurs sinon je recommande vivement de ma propre expérience
Avantages : Retiens un peu les odeurs
Inconvénients : Tout le reste!
Disons qu'il n'y a pas de réelle différence entre cette litière et une simple litière de sous marque! Le prix n'est en rien justifié. Ca ne s'agglomère pas comme il faut, le chat en grattant casse les "blocs", qui sont beaucoup trop friables, et au bout de 2 pipis, ca commence a faire de la bouillie a certains endroits.
Il faut vider la litière aussi souvent qu'avec une litière non agglomérante, voire plus souvent!!
Avantages : C'est une litière végétale
Inconvénients : Laisse s'échapper quelques odeurs
Très satisfaite de cette litière. Le fait qu'elle soit agglomérante permet de retirer facilement, au fur et à mesure les crottes de nos boules de poils! Le gros plus est de pouvoir jeter la litière dans les toilettes.
Avantages : facile a trouver au magasin
Inconvénients : pas de bonne qualitée
Je n'ai pas du tout aimer se produit. Mes chats en mette partout en sortant de la litière. Niveau odeur ça n'absorbe pas bien urine donc obliger de changer la litière tous les jours. J'ai était déçu du produit
Avantages : prix
Inconvénients : colle aux pattes
Très bon rapport qualité prix, mes chats se sont facilement habitués malgré qu'ils sont difficile. Gros volume qui me fait deux fois, absorbe bien, mais colle aux pattes des chats qui en mettent partout en sortant, et colle un peu au fond de la caisse au nettoyage. Se composte ce qui est parfait !
Avantages : Absorbe bien les odeurs
Inconvénients : Le prix
Une des meilleures litières que j'ai pu utiliser. Pas de problème d'odeur. Le seul soucis c'est qu'elle est cher.
Avantages : Odeur de bois
Inconvénients : Texture une fois humidifiee
Mes 3 chats adorent que je finisse leur litière (une litière en micro grain ultra absorbante agglomérante) avec celle ci !
Avantages : pratique et écologique
Elle ne colle pas aux pattes et je peux la mettre dans mon composteur, rien ne se perd ! Elle absorbz bien l'urine et limite les odeurs.