Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cenbeb

Avantages : Tt

Inconvénients : Tt

Tt exelen exelen encore merci beaucoup mon chien adoré tou top top

?
    Charline38

Avantages : Appétance

Inconvénients : Prix

Mon a apprécié ce complément. Un en plus par jour sur ses croquettes. Il a été mangé sans problème. J'ai trouvé mon chien un peu plus vif.

?
    Mpcr

Avantages : Sent bon

Inconvénients : Un peu cher

Utilisé par mon épagneul qui a de l'âge et qui est difficile. Le complément a été bien toléré. Facile à prendre odeur agréable. Sur la durée d'utilisation je pense que cela a fait à du bien à mon chien qui était beaucoup plus mobi9que d'habitude !

?
    Adriii

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Le prix

Mon chien qui est difficile le mange sans problème . Utilisation facile, À voir les effets sur le long terme point négatif je trouve cela cher

?
    Armagedon57

Avantages : possibilité d'une amélioration

Inconvénients : prix beaucoup trop cher

Ce complément alimentaire pourrait bien améliorer la mobilité de ma chienne mais il faudrait le tester sur un période de plusieurs mois pour en tirer des conclusions scientifiques. Question appétence : Ils sont faciles à donner à ma chienne qui les mange facilement.
    Question bienfaits : Purina a pour habitude de fabriquer des produits de qualité et je leur fait entièrement confiance.

?
    Anais59

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bon produit , bonne appétence , mis sur sa gamelle pour le repas sans aucun soucis. Mon chien était impatient d'avoir sa gamelle rien que l'odeur l'intéressait .
    Le petit bémol est niveau prix , si l'on veut faire sur plusieurs mois sur un gros chien comme ici un berger blanc suisse d'une trentaine de kilos cela devient un vrai budget.

?
    SWANN77

Avantages : Facilité à dispenser le produit sur la gamelle (ration ménagère)

Inconvénients : Le prix si on veut donner ce produit sur le long terme avec un grand chien (ceux qui sont les plus concernés finalement)

Je ne doute pas de la qualité de ce produit mais pour faire deux mois, il faut environ 3 boites donc un budget de 90 euros pour un grand chien. Ce coût venant se rajouter à tous les autres compléments que je donne déjà comme ceux de la ration ménagère par exemple, je ne peux pas envisager de l'utiliser sur le long terme. Pour le test, j'ai du l'interrompre car ma chienne a eu une indisposition digestive qui a duré plus de 10 jours donc je n'ai pas pu tester sur la durée puisqu'elle ne mangeait pas bien du tout voire rien certains jours. Nous avons repris depuis quelques jours pour finir la boite. Merci pour ce test.

?
    Lily83570

Avantages : L'odeur sent très bon mon chien apprécie

Inconvénients : Rien

Très bien 👍🏻☺️mon chien 🐕 attend toujours patiemment qu'on lui donne sa

?
    Muffin86230

Avantages : La petite cuillère doseur

Inconvénients : A priori aucun

La poudre à mélanger avec un aliment humide de préférence pour pas que tout ne s'envole.

Le produit a l'air efficace.

Pas d'inconvénient visible.

?
    tiguan52

Avantages : le produit en poudre qui se mélange bien à la nourriture (carottes, potiron,)appétent, une petite mesurette pour bien doser la poudre.

Inconvénients : le prix

Merci pour ce test.Nina -Ricci a bien apprécié ce produit, elle avait des problèmes d'articulations, elle boitait maintenant c'est fini elle ne boite plus, je suis très satisfaite de se produit,j'en rachèterais pour faire des cures automne hiver.je recommande ce produit.

• 90 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus