Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Un peu de mal à croquer mais ça lui a beaucoup plu. Le prix est un peu cher
Avantages : Super marque
Inconvénients : Super marque très efficace pour mon chien
Rien à dire pas soucis pour mon chien .au top je ne connaissais pas du tout cette marque très très bien
Avantages : Composition, appétence
Inconvénients : Taille du pot
J'ai testé le Proplan Mobility sur mon border collie de 4 ans, très sportif (qui est habituellement complémenté, notamment pour ses articulations). La composition me parait clean et intéressante, équivalente à certains produits que l'on trouve sur le marché du chien de sport. La poudre est appétente et pratique à donner sur les croquettes réhydratées.
Honnêtement je n'ai pas noté d'effet visible, mais je l'ai donné en prévention pour protéger ses articulations. Tolérance nickel.
Vraiment RAS. Un produit parfait.
Ma seule remarque concerne la taille du pot qui est vraiment petite si l'on veut complémenter plusieurs chiens en même temps!
Avantages : Sa texture et son odeur
Inconvénients : Le prix trop élevé pour mon budget
Ma chienne a bien mangé ses croquettes avec votre produit
Inconvénients : Forte odeur
Mon chien l adore, je saupoudre ses croquettes. Malgré la forte odeur, il se régale. Je le trouve un peu plus agile.
Avantages : Goût
Produit très appetant, la composition est très bonne ,la moule verte est reconnue pour ses effets positifs
Avantages : Pratique
Mon chien n en a pas voulu même mélangé avec des aliments
Avantages : Très appetent, mon chien adoré, il les prend comme une gourmandise
Inconvénients : 'le prix
Me paraît bien, à voir dans le temps et le vieillissement de mon toutou
Avantages : Mon chien la pris sans soucis mélanger avec sa nourriture
Inconvénients : Le prix devrait être baissé un peu
Le prix reste un peu cher car toutes les familles ne pourront s'en procurer pour le bien être de leurs chiens. Sinon il a était prit sans soucis sans aucun effets secondaires. J'ai vu une net différence
Bonne appétence
Amélioration sur mon chien au bout de quelque temps
Mais le prix est beaucoup trop élevé