Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pascale40

Avantages : Facilité d’utilisation, pratique

Inconvénients : Prix

Le produit est très pratique et se donne facilement avec le repas de ma chienne. Ma chienne l’a très bien accepté ! Dommage que ce soit un peu cher.

?
    Xena 42310

Avantages : Facilité à donner le produit, appétence

Inconvénients : prix, donner beaucoup de produits pour un gros chien

Facile à donner le produit, il suffit de le déposer sur les croquettes.
    Cependant, pour un gros chien le produit est vite utilisé.
    Donc prix un peu onéreux

?
    Sabbibiche1981

Avantages : La tailles et forme des compléments, ingrédients

Très satisfaite....
    Je vous recommande
    Très bonne digestion
    Facile à utiliser

?
    Angie56400

Avantages : L'appétence, la texture, les ingrédients naturels et l'efficacité

Inconvénients : L'odeur et le prix

Test sur notre papy chien Guess qui aura 14 ans cette année. Il avait perdu de la mobilité et était parfois douloureux au niveau surtout de sa hanche gauche ainsi que de sa patte arrière gauche depuis environ 6 mois, après 2 semaines d'utilisation de Mobility+ nous avons commencé à voir de l'amélioration. Il est moins douloureux et a repris de la souplesse au niveau de sa hanche et sa patte. C'est agréable de le voir de nouveau trottiner plus facilement lors de balades c'est donc avec plaisir que nous continuons et continuerons d'utiliser ce complément alimentaire pour lui.

?
    radine

Avantages : bonne appétence mon chien l'a pris sans problème mélangé avec sa nourriture habituelle

Inconvénients : beaucoup trop cher

j'ai vu une nette amélioration sur la santé de mon chien

?
    MARIA3535

Avantages : la taille et l'odeur

Inconvénients : peut etre le prix un peu élevé

ma chienne a beaucoup aimé ce complément. il sentait plutôt bon, et surtout, a eu un effet bénéfique sur sa mobilité ( elle était plus à l'aise lors des promenades)

?
    omonniot

Avantages : Goûteux

Rapport qualité prix trop moyen pour ce produit qui pourrait être très s intéressant

?
    mimifontenay

Avantages : Facilite d utilisation pas d odeur

Inconvénients : Manque d appetence

Produit facile à faire ingurgiter en saupoudrant la nourriture ms manque d appétence

?
    Sdja

Avantages : Composition et appétence

Inconvénients : Je n’en vois pas

Question composition je trouve que c’est top! L’appétence fait que mon chien attend sa gamelle quotidiennement avec impatience. Et puis, pour moi, pro plan est la meilleure marque pour nos animaux!

?
    thomthi78

Avantages : Facile à prendre et se mange facilement dans les croquettes

Inconvénients : Un peu cher, ma chienne le digère pas toujours.

Bon produit tout de même, donne un beau poil, se donne facilement. Je le recommande tout de même.

• 70 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus