Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jef83

Avantages : Bon composition du produit

Inconvénients : Prix élevé

Bon produit composition de qualité prix un peux élevé

?
    abbye

Avantages : c'est une bonne marque

Inconvénients : dommage pour le prix un peut élever

mon chien ,les adoré je lui est saupoudrer dans son pâté ,et je les recommande

?
    lannoy

Avantages : Aucun point fort

Inconvénients : L'odeur, le goût et le prix

Depuis que je l'utilise mon chien refuse de manger ses croquettes mais comme je ne lui donne rien d'autre il fini par manger vers midi au lieu de 8h .il mange difficilement, très lentement . Pour moi , il n'aime vraiment pas le goût. Il souffre de dysplasie et je lui donne habituellement un autre complément alimentaire sous forme de comprimé qui lui convenait bien mais depuis il recommence à avoir du mal à marcher du haut de ses 6 ans seulement.
    Le prix est très cher pour la qualité du produit. Je ne recommanderai pas ce produit .

?
    Bibouandfriends

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix trop élevé

Appétence ok poudre pas très pratique si repas croquettes
    Difficile d évaluer les résultats au bout de si peu de temps
    Complément alimentaire peut aider sur le long terme

?
    Honney

Avantages : Utilisation facile ,sur le long terme les effets sont bénéfiques , composition, dosage

Inconvénients : Prix beaucoup trop cher

Après plus de 3 semaines ma petite mamie de 15 ans a l air d avoir retrouvé un peu de mobilité .elle avait mal a ses pattes avant et a son dos et j'ai l impression que ça la soulage ,a voir sur la durée
    L utilisation est simple ,il suffit de doser la poudre et rajouter aux croquettes . Au début elle a un peu hésité a manger donc je lui donne sur du Kiri

?
    titiaow

Avantages : Efficace et bonne appétence

Inconvénients : Prix élevé et digestion difficile

Très bon produit, facile à utiliser, il suffit de saupoudrer sur la gamelle. Celà fait 3 semaines que nous avons commencé le traitement et ma chienne de 13 ans pleine d'arthrose commence à peine à être un peu plus agile et mobile que d'habitude. Cette poudre n'est pas miraculeuse mais elle est tout de même efficace. Je pense qu'elle réduit légèrement l'inflammation et donc les douleurs, ce qui permet à ma chienne de bouger un peu plus et donc de mobiliser son corps et donc réduire à nouveau les douleurs liées à son arthrose... Ce produit enclenche un cercle vertueux. C'est vraiment très très bien. Cependant la digestion est difficile, les deux premiers jours ma chienne a vomit sa gamelle, elle s'y est habituée qu'à partir de la troisième prise. Elle rote excessivement après chaque gamelle, c'est inhabituel mais elle aime quand même cette poudre...
    Je recommande en cure courte pour permettre à votre chien de se sentir mieux dans ses patounes et lui redonner l'envie de bouger un peu plus que d'habitude.

?
    Chachou0219

Avantages : Appétence, quantité

Inconvénients : Prix

Notre doudou a adoré ce complément alimentaire et n’a laisser aucune miette de sa gamelle.
    On le rachètera sûrement s’il y a des promotions.

?
    Epsylon78

Avantages : Administration facile, format boite pratique

Après plusieurs jours d'utilisation notre chien semble aller bien et prend le complément sans difficulté. Je ne pourrais pas dire à ce stade le niveau d'efficacité mais le produit n'a eu aucun effet négatif. Notre petit Berger américain gambade comme au 1er jour.

?
    snouky2

Avantages : Produit très appétent

Inconvénients : Poudre difficile à doser et adhère mal aux croquettes.

La poudre sent l'alimentation pour poissons rouges.Mais mon chien raffole de cette odeur.
    Je devais mouiller les croquettes pour que la poudre adhère.
    Le traitement de 1mois me semble insufisant pour en voir les bénéfices.

?
    Camicam

Avantages : Bonne appétence et facile a doser

Inconvénients : Le prix

Mon chien l'a mangé sans problèmes, elle a même l'air d'aimer le goût. Concernant les articulations je n'ai rien vu de particulier, peut être faut il continuer la prise plus longtemps

• 60 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus