Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Bryone

Avantages : Poudre appétente, bien acceptée par le chien

Inconvénients : Pas d'amélioration notable au cours de la période de test

Proplan Mobility +, se présente sous la forme d'une poudre à saupoudrer sur les croquettes de son chien, le dosage s'effectue à l'aide d'une petite dosette fournie.
    Ma chienne a bien apprécié cette poudre appétente.
    Je n'ai pas constaté d'amélioration sur la mobilité de ma chienne, notamment pour la montée des escaliers qui est difficile pour elle.
    La cure n'a peut-être pas été assez longue pour elle.
    Le prix du produit est assez élevé.

?
    Kaxray

Avantages : La préparation est proposée en poudre

Inconvénients : Son prix

J'ai donné pendant un mois la poudre Mobility + à mon chien. L'appétence est bonne, je n'ai même pas eu à mélanger le produit à sa nourriture, il l'a acceptée directement. Aucun dérèglement au niveau digestif. Etant donné les ingrédients je pense continuer à lui en donner pour préserver son capital articulaire, car c'est un point faible de la race de mon chien.

?
    amk1337

Avantages : Utilisation très facile

La mise en place de la poudre est très facile en effet avec de la pâtée mais beaucoup moins avec des croquettes car la poudre est moins dissimulée et peut donc repousser un chien un peu difficile. Idéfix a tout avalé sans moufter et au bout de quelques jours je l'ai trouvé plus à l'aise lors de nos promenades. Le prix élevé reste un frein et c'est bien dommage:

?
    Sylvie67

Avantages : Produit appétent

Poudre qui sent le poisson, cela tombe bien, ma chienne mange des croquettes qui contiennent du poisson ce qui fait qu'elle ne s'est pas rendu compte que j'avais rajouté un complément à son repas car elle est très difficile pour la nourriture. Par contre j'ai du mélanger avec un peu pâtée pour que la poudre ne reste pas au fond de la gamelle, un format friandise aurait été plus pratique.
    Je n'ai pas constaté d'amélioration au niveau articulaire, il faudrait peut-être poursuivre la cure mais le prix, pour un chien de 32 kg, est un gros frein .

?
    Mimi54385

Avantages : Texture, composition

Inconvénients : Quantité

Rien à redire mon chien a mangé cela avec ses croquettes comme si de rien était

?
    Elixir15

Avantages : Efficace

Inconvénients : Cher

Produit efficace, facile d'utilisation mais qui reste cher. C'est dommage

?
    stef89310

Avantages : odeur neutre

Inconvénients : il n y en a pas

ruby a apprecie la grosseur du cachet et j ai constate que celui ci etait tres efficace

?
    tara37b

Avantages : L'appétence du produit

Inconvénients : Le prix trop elevé

Ma chienne a appréciée la poudre dans ses croquettes, elle n'a pas fait le tri.
    Concernant les problèmes de mobilités ma chienne se porte mieux et a moins mal, l'arthrose ne l'empêche plus de bouger correctement. Elle court de nouveau c'est top, dommage que le prix soit si élevé

?
    osotogari

Avantages : le goût, la texture

Inconvénients : le prix

mon chien a bien aimé ce produit, il a eu l'air d'avoir une légère amélioration mais le prix est un frein

?
    Loulisa

Avantages : Appétissant pour mon chien

Inconvénients : Le prix car j'ai un gros chien

Je trouve que le oil de mon chien plus doux et bonne vitalité

• 50 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus