Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : odeur
Inconvénients : Le prix élevé
La poudre n'est pas facile d'utilisation avec des croquettes.
Je n'ai pas constaté d'amélioration sur la mobilité .
Aucun dérèglement au niveau digestif.
Avantages : aucuns
Inconvénients : le prix
J'ai eu du mal à le faire prendre à mon chien que se soit avec les croquettes ou la patée.
Avantages : Facile à intégrer dans l'alimentation
Inconvénients : Sont odeur
Je donne depuis 2 semaines et malgré l'odeur forte et que mon chien a un peude mal avec sa. Il reste un très bon produit efficace mon chien ne boite plus.
Avantages : l appetence, l efficacité
Inconvénients : le prix
mon chien a aimé la poudre que je verse sur ses croquettes humidifiées, je remarque une aisance à gambader à nouveaux, le prix est un peu cher.
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : RAS
Cette poudre a une telle odeur que mon autre chien veut manger dans même gamelle !
Aucun doute sur l'appétence pour mes deux cockers. Je la disperse sur les croquettes ou mélangée à des restes.
Sinon je l'utilise pour mon loulou de 13 ans, il rencontre des difficultés de mobilité et parfois présente des pleurs de douleurs liées à son âge.
Concernant les douleurs, je note une grande amélioration, plus aucun gémissement. Concernant la mobilité, Fersen est tout guilleret, semble heureux et se déplace très bien sauf dans les escaliers....
Je poursuis avec plaisir !
Avantages : Prise facile
Inconvénients : Prix un peu élevé
Ce produit est très bien, un peu cher mais très bien. Il est facile à faire prendre à l'animal. Je n'ai pas eu de difficulté. J'ai pu aussi constaté des résultats petit à petit, mon animal a plus de facilité à se mouvoir qu'avant. Parfait donc.
Avantages : Produit appetant
Inconvénients : Le prix
Bon produit malgré un prix un peu élevé. Il est appetant pour mon chien. Facile à prendre. J'ai vu quelques résultats positifs qui me donne envie de continuer malgré son prix ce qui est pour moi une bonne chose. A voir sur plus longue durée.
Avantages : Facile d’utulisation
Inconvénients : Poudre
Ce produit est facile à utiliser mais difficile de mettre sur des croquettes , il fallait le mélanger à un aliment , pour l’efficacité j’ai pu constater une petite amélioration sur mon chien de 9 ans j’ai donc racheter une cure afin d’avoir une bonne amélioration durable .
Avantages : Produit appétent et facile à donner
Inconvénients : Prix élevé pour les très grands chiens
Je n'ai pu tester que 15 jours et je n'ai pas vu d'amélioration sur la mobilité de ma patou âgée de 13 ans
Avantages : Facilité d utilisation, à manger et se digère très bien
Inconvénients : Le prix élevé
Bilbo mon chien le mange très facilement soit sur la pâtée ou le lèche directement dans la gamelle. J'ai effectivement remarqué qu'il marchait mieux, se déplaçait plus facilement depuis qu il en prend. Il n y a eu aucun problème de digestion suite aux prises de ce produit. Le seul bémol est le prix. Sinon le produit est très bien. Très satisfait.