Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tyni57

Avantages : odeur

Inconvénients : Le prix élevé

La poudre n'est pas facile d'utilisation avec des croquettes.
    Je n'ai pas constaté d'amélioration sur la mobilité .
    Aucun dérèglement au niveau digestif.

?
    bibijojo

Avantages : aucuns

Inconvénients : le prix

J'ai eu du mal à le faire prendre à mon chien que se soit avec les croquettes ou la patée.

?
    Van68

Avantages : Facile à intégrer dans l'alimentation

Inconvénients : Sont odeur

Je donne depuis 2 semaines et malgré l'odeur forte et que mon chien a un peude mal avec sa. Il reste un très bon produit efficace mon chien ne boite plus.

?
    vi2

Avantages : l appetence, l efficacité

Inconvénients : le prix

mon chien a aimé la poudre que je verse sur ses croquettes humidifiées, je remarque une aisance à gambader à nouveaux, le prix est un peu cher.

?
    sampa

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : RAS

Cette poudre a une telle odeur que mon autre chien veut manger dans même gamelle !
    Aucun doute sur l'appétence pour mes deux cockers. Je la disperse sur les croquettes ou mélangée à des restes.
    Sinon je l'utilise pour mon loulou de 13 ans, il rencontre des difficultés de mobilité et parfois présente des pleurs de douleurs liées à son âge.
    Concernant les douleurs, je note une grande amélioration, plus aucun gémissement. Concernant la mobilité, Fersen est tout guilleret, semble heureux et se déplace très bien sauf dans les escaliers....
    Je poursuis avec plaisir !

?
    Wars2020

Avantages : Prise facile

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ce produit est très bien, un peu cher mais très bien. Il est facile à faire prendre à l'animal. Je n'ai pas eu de difficulté. J'ai pu aussi constaté des résultats petit à petit, mon animal a plus de facilité à se mouvoir qu'avant. Parfait donc.

?
    Laetitia38bj

Avantages : Produit appetant

Inconvénients : Le prix

Bon produit malgré un prix un peu élevé. Il est appetant pour mon chien. Facile à prendre. J'ai vu quelques résultats positifs qui me donne envie de continuer malgré son prix ce qui est pour moi une bonne chose. A voir sur plus longue durée.

?
    Sophia49

Avantages : Facile d’utulisation

Inconvénients : Poudre

Ce produit est facile à utiliser mais difficile de mettre sur des croquettes , il fallait le mélanger à un aliment , pour l’efficacité j’ai pu constater une petite amélioration sur mon chien de 9 ans j’ai donc racheter une cure afin d’avoir une bonne amélioration durable .

?
    Pépite Gessy

Avantages : Produit appétent et facile à donner

Inconvénients : Prix élevé pour les très grands chiens

Je n'ai pu tester que 15 jours et je n'ai pas vu d'amélioration sur la mobilité de ma patou âgée de 13 ans

?
    Kamama

Avantages : Facilité d utilisation, à manger et se digère très bien

Inconvénients : Le prix élevé

Bilbo mon chien le mange très facilement soit sur la pâtée ou le lèche directement dans la gamelle. J'ai effectivement remarqué qu'il marchait mieux, se déplaçait plus facilement depuis qu il en prend. Il n y a eu aucun problème de digestion suite aux prises de ce produit. Le seul bémol est le prix. Sinon le produit est très bien. Très satisfait.

• 40 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus