Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lulutuning

Avantages : Fonctionne bien

Inconvénients : Prix

Je l'avais utilisé sur ma chienne Filouse de 11 ans, moins de douleurs d'articulation, meilleure mobilité, bonne appétance.

?
    Valou55

Avantages : L odeur

Inconvénients : La texture

Princesse s est très bien accomodee de l odeur assez forte juste un petit bémol par rapport à la texture

?
    Anna76410

Avantages : En poudre

En poudre facile à mettre dans les croquettes ma chienne mange sans problème malgré l'odeur.
    Pas de problème de digestion, à voir sur le long terme pour son efficacité
    L'inconvénient est le prix

?
    Elose

Avantages : Efficace facile d’utilisation appetent

Inconvénients : Volatile

Super ! Mon chien a retrouvé de la mobilité en promenade et aussi pour monter sur son canapé 😄

?
    Adelohan1980

Avantages : Appétence, poudre

Inconvénients : Prix, odeur

Le produit se présente sous forme de poudre, l'odeur de celle ci est assez forte, ça sent le poisson, ce qui pourrait déranger certains propriétaires ou chiens. Pour ma part, ça ne m'a pas dérangée et mon chien non plus, au contraire ! Comme c'est un petit chien, il lui faut 1/3 de la cuillère doseuse, le produit dure assez longtemps de ce fait et peut, malgré le prix, être bon en cure de temps en temps. Car le prix, reste un frein à son utilisation. Ce côté poudre est pour moi très pratique car mon chien n'aime pas les cachets. Concernant la mobilité, je n'ai pas remarqué de changement entre avant et pendant son utilisation, il est donc difficile de noter son efficacité. Mon chien l'aime, la digère bien donc, même si ça ne lui a pas fait de bien, ça ne lui a pas fait de mal.

?
    roro51

Avantages : Appétence

Bon produit facile à intégrer dans la nourriture mais il est trop cher

?
    Lili71710

Avantages : Facile à doser

Inconvénients : Appétence

Pas facile de donner sur des croquettes mon chien mange que ça ! Et effet à voir sur le long terme je pense là on voit pas trop sur un mois

?
    Shiva0606

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Le prix élevé

Le dernier n’était pas au top, mais mon chien semble apprécié, c’est qui est le principal

?
    Flipval

Avantages : L'appétence de la poudre.

Inconvénients : Le prix.

Une poudre qui sent le poisson mais qui n'a pas du tout dérangé mon chien. C'est un springer de 14 ans donc je lui donne une cuillère plus 1/3 dans sa pâtée. Cela fait un peu plus de 3 semaines maintenant et je trouve que ses pattes " craquent" beaucoup moins. Je vais poursuivre au vu de son âge pour qu'il garde un maximum de mobilité. Néanmoins le prix reste un peu élevé.

?
    lisat

Avantages : l'utilité

Inconvénients : le prix

C'est une formule utile pour les chiens qui prennent de l'age. Le produit est appétent pour le chien, mais la composition n'est pas parfaite. Le prix est trop élevé pour pouvoir faire des cures sur le long terme.

• 30 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus