Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique et efficace
Inconvénients : Le prix
Cest pratique de versé la poudre sur les croquettes, mon chien a moins de difficulté à marcher au bout de quelques semaines .
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Après quelques jours de traitement, ma chienne a retrouvé un peu de mobilité, car elle se bloque du train arrière. Là elle semble plus à l’aise pour se lever.
Pour doser le produit, c’est très facile en fonction du poids, et bien adapté. Je verse la poudre sur les croquettes et elle mange le tout dans aucun problème.
Avantages : La poudre est très facile à ajouter sur les croquettes
Mon chien, un golden retriever de 12 ans 1/2 a depuis 1 année des crises d'arthrose 2 à 3 fois par an.
J'ai testé ce produit et j'ai remarqué une nette amélioration dans ses mouvements.
Il marche beaucoup et doit monter des escaliers tous les jours et il semble bien plus souple et avec moins de gêne.
En plus il accepte facilement de manger car le produit est très appétant
Avantages : Facile d utilisation
Tres bon produit pour l arthrose facile d utilisation le petit hic le tarif pour la quantité mais je recommande sans souci
Avantages : Le format en poudre est pratique
June a testé pendant deux mois la poudre pour l’arthrose. C’était facile de lui donner la bonne quantité dans ses croquettes ou son pâté. Au bout de quelques semaines, son arthrose semblait moins douloureuse (elle montait de nouveau les escaliers).
Avantages : format poudre
Inconvénients : prix
Après quelques semaines de prise, la chienne bouge plus facilement, elle parait moins "rouillé".
La prise est facile, je lui mets la dose de poudre dans de la pâtée et ça passe tout seul.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
mon chien a apprécié ce complement sur ses croquettes, la composition est très complète. Il a bougé davantage, Un seul bémol son prix un peu élevé
267 commentaires sur 267