Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mzelle30

Avantages : Pratique et efficace

Cest pratique de versé la poudre sur les croquettes, mon chien a moins de difficulté à marcher au bout de quelques semaines .

?
    Titoud

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Après quelques jours de traitement, ma chienne a retrouvé un peu de mobilité, car elle se bloque du train arrière. Là elle semble plus à l’aise pour se lever.
    Pour doser le produit, c’est très facile en fonction du poids, et bien adapté. Je verse la poudre sur les croquettes et elle mange le tout dans aucun problème.

?
    gariocadoc

Avantages : La poudre est très facile à ajouter sur les croquettes

Mon chien, un golden retriever de 12 ans 1/2 a depuis 1 année des crises d'arthrose 2 à 3 fois par an.
    J'ai testé ce produit et j'ai remarqué une nette amélioration dans ses mouvements.
    Il marche beaucoup et doit monter des escaliers tous les jours et il semble bien plus souple et avec moins de gêne.
    En plus il accepte facilement de manger car le produit est très appétant

?
    Krista53170

Avantages : Facile d utilisation

Tres bon produit pour l arthrose facile d utilisation le petit hic le tarif pour la quantité mais je recommande sans souci

?
    Totoro35

Avantages : Le format en poudre est pratique

June a testé pendant deux mois la poudre pour l’arthrose. C’était facile de lui donner la bonne quantité dans ses croquettes ou son pâté. Au bout de quelques semaines, son arthrose semblait moins douloureuse (elle montait de nouveau les escaliers).

?
    djoudjou2530

Avantages : format poudre

Inconvénients : prix

Après quelques semaines de prise, la chienne bouge plus facilement, elle parait moins "rouillé".
    La prise est facile, je lui mets la dose de poudre dans de la pâtée et ça passe tout seul.

?
    ganby

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mon chien a apprécié ce complement sur ses croquettes, la composition est très complète. Il a bougé davantage, Un seul bémol son prix un peu élevé

• 267 commentaires sur 267

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus