Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Kikou07

Avantages : Facile à doser et administrer

Inconvénients : Odeur un peu forte

Ce produit est vraiment génial, je l'ai utilisé pour mon Cane Corso qui commence à prendre de l'âge et j'ai vu de réelles améliorations au niveau de la mobilité de mon chien.
    Ses articulations semble plus souple et surtout beaucoup moins endolories.

?
    Sev26270

Avantages : Il le prend sans difficulté

Inconvénients : Un produit qui coûte un certain budget

Mon bouledogue français est vieux et il commence à souffrir de ses articulations. J’ai essayé ce complément en lui donnant une cuillère tout les jours dans ces croquettes et il en raffole. A ma grande surprise, cette poudre est super efficace, mon chien a moins de mal à ce lever et je le trouve plus en forme.Je suis ravie de ce produit et le recommandé vivement! Niveau prix c’est quand même un certain budget

?
    IngridFlocon

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

Mon chien a beaucoup apprécié la poudre que j'ajoutais à ses croquettes. Ses déplacements ont été rapidement amélioré après deux semaines d'utilisation du produit.

?
    Laura44

Avantages : Le goût et l efficacité

Inconvénients : Je dirais le prix et l'odeur

J'ai trouvé ce produit vraiment super ! Ma chienne carlin a adoré elle se jetait sur ses croquettes une fois qu'elles en étaient parsemées

?
    Nauffragers

Avantages : Faciliter a donner

Ma chienne de 12 ans a du mal à se déplacer
    Elle a testé pendant deux mois la poudre pour l’arthrose. Le mode d'emploi est facile de donner la bonne quantité dans ses croquettes avec le petit doseur . Au bout de quelques semaines, son arthrose semblait moins douloureuse. Je trouve que Forever se déplace beaucoup plus facilement, se lève aussi beaucoup plus vite.

?
    aurely1983

Avantages : La poudre

Facile d'utilisation et c'est pratique de verser la poudre sur les croquettes. Le prix est un peu élevé

?
    Bobonne8

Avantages : L'odeur de poisson

Très facile d'utilisation du fait de la texture facile à répandre sur les croquettes . Mon chien a adoré le parfum de cette poudre sur ses croquettes il adore tout ce qui touche de près ou de loin a l'odeur de poissons et au moins ça permet de diversifié entre ça et d'un restant d'une autre sauce .J'ai trouvé une légère amélioration dans certains de ses gestes quotidien contrairement auparavant . Dommage que le prix reste un peu élevé contrairement a d'autres produits équivalent qui reste abordable tant au niveau de la qualité et la quantité comme l'huile de poisson .

?
    Marynesun

Avantages : La composition

Produit que j'ai eu l'opportunité de tester pour mon chien âgé de 12 ans.
    L'efficacité est plutôt bonne, après quelques jours j'ai une nette différence surtout que mon chien a quelques soucis au niveau des ligaments des pattes arrières.

La poudre est plutôt facile à donner, les indications sont plutôt simple à suivre néanmoins petite point négatif pour la petite cuillère qui ne permet pas d'être très précis dans le dosage.

Niveau appétence rien à redire, mon chien a dévoré ses croquettes sans rien remarqué.

Seule ombre au tableau le prix qui est à mon sens un peu élevé sans parler que ce produit est plutôt visiblement difficile à trouver en magasin car pour le moment je n'en ai pas trouvé par chez moi.

?
    Casou

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : Tarif élevé

Bon produit, je recommande, par contre tarif conséquent
    Facile à donner, mon chien d'un âge avancé se déplace plus facilement depuis que je lui en donne

?
    Flecheliott

Avantages : Efficacité

Produit très efficace, ma chienne qui est âgée et un peu rouillée a retrouver une seconde jeunesse ! Je ne m'en passe plus !

• 260 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus