Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chiens n'aiment pas
Inconvénients : Aucun
Mes chiens refusent de manger leurs croquettes habituelle avec la poudre.
Avantages : Facilité d’utilisation
Inconvénients : Format un peu petit par apport au prix
Très bon produit et efficace dès les premières prises, je recommande fortement autour de moi,
Avantages : facilite d'absortion
Inconvénients : visible dans la gamelle doit melanger rapidement que pitpo la coquine ne le voit pas
tres bons produits facile à donner dans la gamelle ou melanger avec du fromage fondu pour les plus goinfre c'est avaler rapidement pas d'odeur ,non visible si bien melanger ,au bout de quelque jour la motricite va mieux pitou se leve plus rapidement sans aucune gene pas de douleur ,le regard sastisfait de bien vivre le temps qui passe . produit facile a mettre grace à la petite cuillere de mesurette à variee suivant le poids de l'animal .bien sur si l'animal à d'autre soucis de santee voir l'accord de sont veterinaire merci de proposer des solutions pour le bien etre de nos compagnons à 4 pattes .qui font partie de la famille .le prix un peu chere mais si il n'y a que çà pour les soulager on fait l'effort dans acheter .nos compagnons vous remercirons de penser à eux
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Son prix
C'est un bon produit qui a des effets bénéfiques sur l'état général de mon chien cela l'a aidé au quotidien !
Avantages : Efficace mon chien est plus actif moins de douleurs retrouve une bonne vitalité facile à digéré ce prends facilement
Inconvénients : Le prix légèrement elevé
Très bon résultat sur mon chien il est plus speed moins de douleurs il a avalé le produit sans problème
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix élevé
Très bonne composition en gluco, chondro, moule verte . Je le donne tout les jours pour ma chienne de 3 ans qui est dysplasique.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Ma chienne qui est difficile, mange très bien ce complément !
Je lui donne par cure, tous les 3 mois environ
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Son prix un peu élevé
Ma chienne l’a bien pris dans ses croquettes. J’ai constaté une amélioration au niveau de sa mobilité. Le pot est généreux. Mais son prix reste un peu élevé.
Avantages : la confiance en la marque
Inconvénients : le prix
Ma fille a mangé ses croquettes comme d'habitude malgré que j'avais rajouté cette poudre dessus. Je suis donc rassurée que l'odeur ne l'ai pas dérangé... En ce qui concerne l'efficacité, ce n'est pas facile à déterminer sur une courte période mais en tout cas ce n'était pas pire. Néanmoins je préfère rester sur la format "gâteau" que je lui donne déjà. Par contre, ayant une grande confiance en la marque ProPlan, cela fait maintenant 13 ans que je donne ces croquettes à ma fille, on peut dire qu'on est fidèles lol et surtout que la qualité est là car elle n'a jamais été malade ou quoi que ce soit. Je viens d'ailleurs de prendre un nouveau chien et qui prend déjà les mêmes croquettes, c'est donc parti pour encore plusieurs années de sérénité alimentaire.
Avantages : Facile à donner
Inconvénients : le prix est cher
Mon chien a bien aimé ses croquettes avec cette poudre dessus.
Lui qui commençait à avoir du mal à se déplacer, (surtout avec les esclaliers) a retrouvé en mobilité et on dirait que ses articulations vont mieux
Je recommande!