Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stef02820

Avantages : Mes chiens n'aiment pas

Inconvénients : Aucun

Mes chiens refusent de manger leurs croquettes habituelle avec la poudre.

?
    Si si

Avantages : Facilité d’utilisation

Inconvénients : Format un peu petit par apport au prix

Très bon produit et efficace dès les premières prises, je recommande fortement autour de moi,

?
    ann22

Avantages : facilite d'absortion

Inconvénients : visible dans la gamelle doit melanger rapidement que pitpo la coquine ne le voit pas

tres bons produits facile à donner dans la gamelle ou melanger avec du fromage fondu pour les plus goinfre c'est avaler rapidement pas d'odeur ,non visible si bien melanger ,au bout de quelque jour la motricite va mieux pitou se leve plus rapidement sans aucune gene pas de douleur ,le regard sastisfait de bien vivre le temps qui passe . produit facile a mettre grace à la petite cuillere de mesurette à variee suivant le poids de l'animal .bien sur si l'animal à d'autre soucis de santee voir l'accord de sont veterinaire merci de proposer des solutions pour le bien etre de nos compagnons à 4 pattes .qui font partie de la famille .le prix un peu chere mais si il n'y a que çà pour les soulager on fait l'effort dans acheter .nos compagnons vous remercirons de penser à eux

?
    luxe62

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

C'est un bon produit qui a des effets bénéfiques sur l'état général de mon chien cela l'a aidé au quotidien !

?
    Tofette

Avantages : Efficace mon chien est plus actif moins de douleurs retrouve une bonne vitalité facile à digéré ce prends facilement

Inconvénients : Le prix légèrement elevé

Très bon résultat sur mon chien il est plus speed moins de douleurs il a avalé le produit sans problème

?
    Audrey5298

Avantages : Composition

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne composition en gluco, chondro, moule verte . Je le donne tout les jours pour ma chienne de 3 ans qui est dysplasique.

?
    Samivy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ma chienne qui est difficile, mange très bien ce complément !
    Je lui donne par cure, tous les 3 mois environ

?
    Julay89

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Son prix un peu élevé

Ma chienne l’a bien pris dans ses croquettes. J’ai constaté une amélioration au niveau de sa mobilité. Le pot est généreux. Mais son prix reste un peu élevé.

?
    chacha7687

Avantages : la confiance en la marque

Inconvénients : le prix

Ma fille a mangé ses croquettes comme d'habitude malgré que j'avais rajouté cette poudre dessus. Je suis donc rassurée que l'odeur ne l'ai pas dérangé... En ce qui concerne l'efficacité, ce n'est pas facile à déterminer sur une courte période mais en tout cas ce n'était pas pire. Néanmoins je préfère rester sur la format "gâteau" que je lui donne déjà. Par contre, ayant une grande confiance en la marque ProPlan, cela fait maintenant 13 ans que je donne ces croquettes à ma fille, on peut dire qu'on est fidèles lol et surtout que la qualité est là car elle n'a jamais été malade ou quoi que ce soit. Je viens d'ailleurs de prendre un nouveau chien et qui prend déjà les mêmes croquettes, c'est donc parti pour encore plusieurs années de sérénité alimentaire.

?
    maudmaud

Avantages : Facile à donner

Inconvénients : le prix est cher

Mon chien a bien aimé ses croquettes avec cette poudre dessus.
    Lui qui commençait à avoir du mal à se déplacer, (surtout avec les esclaliers) a retrouvé en mobilité et on dirait que ses articulations vont mieux
    Je recommande!

• 250 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus