Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    reglisse121

Avantages : Facile à mélanger

Inconvénients : Le prix , le goût

Réglisse a eu du mal au début de manger ce complément alimentaire .
    J'ai vu une légère amélioration , je pense qu'il faut une seconde boite pour voir plus de résultat .

?
    miarpi

Avantages : SON GOUT MON CHIEN ADORE

Inconvénients : AUCUNS

LE PRODUIT PLAIT BEAUCOUP A MON CHIEN ,L ODEUR EST ASSEZ FORTE LOORSQUE L ON OUVRE LA BOITE MAIS CA NE DERANGE PAS MON CHIEN

POUR L EFFICACITE LEGERE AMELIORATION DES DEPLACEMENTS MAIS JE PENSE QU UN MOIS NE SUFFIT PAS IL FAUT QUE JE CONTINUE LE TRAITEMENT

?
    squaw

Avantages : très efficace en 1 semaine déjà on voit la différence

Inconvénients : en poudre, c'est difficile lorsqu'on a plusieurs animaux

J'ai pris le temps de tester avant de mettre cet avis. Ma chienne berger australien de 11 ans commençait à avoir du mal à se lever, visiblement des raideurs et je connais ça aussi, il faut le temps de se mettre en marche et après ça va ;)
    Comme je voulais être certaine qu'elle ait bien sa dose journalière et que son copain plus jeune ne la lui subtilise pas, je leur donne à tous les deux un morceau de pâté mais pour ma chienne, j'en fais une boulette avec la poudre. Ils sont ravis tous les deux.
    En 1 semaine, elle se lève mieux et plus vite, c'est tellement visible que j'en ai vite racheté pour continuer après l'essai.
    C'est cher mais si cela peut lui éviter les douleurs dues à l'âge, je n'hésite pas, je me demande même si cela serait efficace pour moi ;)

?
    PipaAndco

Avantages : Packaging et appétence

Le packaging et bien. L’appétence est très bonne. Le produit est efficace pour soutenir les articulations. Il sera intéressant pour les chiens seniors ou avec des problèmes aux articulations.

?
    Prunelle86

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Aucun

J’ai eu l’occasion d’utiliser cette nouveauté de Purina est je peux affirmé avec conviction les bienfaits sur mon chien. Son parfum sent à salmon est la poudre est très facile est apprécié par mon toutou. J’ai peux vous conseiller cette nouveauté de pro plan pour des bienfaits sur la mobilité des animaux.

?
    Magsoleil07

Mon chien apprécie beaucoup ce complément alimentaire. Il est très content quand on soupoudre ses croquettes avec la poudre MOBILITY.
    Le délai d'utilisation est un peu court pour voir les reels effets mais notre chien de 6 ans a l'air d'être plus en forme.

?
    Amel2310

Avantages : Facile d’utilisation

Inconvénients : Un peu cher

Un produit qui convient parfaitement bien pour Nora. Très efficace dès la première semaine. Une très bonne composition. Je recommande

?
    Attya

Avantages : Ingrédients, , Bien être

Inconvénients : Texture poudre

Mon male rottweiler a refusé de manger ses croquettes avec la poudre par contre ma femelle rottweiler a adoré. La texture poudre n'est pas facile a faire adopté a tous les chiens. En friandise ça serait mieux car les ingrédients sont de qualité et ils sont bénéfiques au bien être. L'odeur de poisson est forte

?
    boulam

Avantages : Très appetent et bien toléré

Inconvénients : Un peu cher mais de qualité

Mon chien le mange sans problème malgré qu'elle soit difficile pourtant l'odeur est assez forte, le test ne dure pas assez longtemps pour voir l'efficacité j'en aïs acheté d'autre pour continuer dans le temps
    Merci pour cette découverte

?
    natacha57070

Avantages : Plus actif

Inconvénients : Prix

Mon chihuahua plus actif mais difficile à lui donner, une poudre aurait été plus simple

• 240 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus