Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    CHADEMI

Avantages : Sa texture, sous forme de poudre

Inconvénients : aucun

Le complément alimentaire Mobility+ de purina est un produit facile à donner à nos compagnons de vie, sous forme de poudre. Mon chien adore ce complément avec cette odeur de poisson . Essayé, tous les matins pendant 28 jours, mon chien a aimé ce test. Dès que je disais que je mettais la poudre, il était trop content, la queue remue et tourné en rond, cela a dû vraiment avoir un effet positif sur lui, il est vraiment plus joueur. Mais je trouve qu'il le digère moins bien, ses selles sont plus molles que d'habitude. Il ne convient peut être pas à mon chien.

?
    jenilee03

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Super produit qui s'adapte aux besoins de mon chien

?
    Gridou0044330

Avantages : Parfait pour mon chien de 11 ans

Inconvénients : Des comprimés seraient plus pratique

Ce complément alimentaire pour la mobilité de mon chien est très bien, jumbo prend 11 ans et ses articulations fatiguent. Mobility + lui amène de la souplesse et le lever est moins dure. Je n en ferai pas un jeune chien mais prendre soin de lui et l aider à se mouvoir c est déjà une très bonne chose et ce complément est ce qu il lui faut

?
    Marilou91

Avantages : Appétence

Inconvénients : Format

Cela fait plusieurs jours que j’en donne à ma chienne.
    C’est un complément en poudre dans une boîte avec une cuillère doseuse. Personnellement je ne suis pas très fan de ce format que je ne trouve pas forcément pratique mais ce n’est pas gênant du tout.
    L’odeur est assez forte, ça sent le poisson. J’en met sur les croquettes de ma chienne tous les jours.
    Apparemment c’est très appètent car elle se jète dessus et mange tout en une seule fois. Elle n’a pas de problème de digestion et les selles sont normales.
    Au niveau des articulations elle semble aller bien et cours bien.

?
    Cir

Avantages : L'appetence du produit est conforme à mes attentes

Inconvénients : Je dirai malheureusement le prix qui reste élevé,

Le fait qu'il soit en poudre c'est bien aussi car on peut l'ajouter dans la pâtée
    Quand je le mets dans les croquettes il ne les mange pas le coquin
    Il coure comme un lapin, donc c'est un bon produit merci

?
    clalain

Avantages : son goût

Inconvénients : son prix

mon chien le mange sans problème, je lui met dans sa pâté et il avale tout! mon chien est en super forme, je recommande ce produit!

?
    Ptitebull

Avantages : Pas d'inconforts digestifs, appétence, odeur

Inconvénients : Peix, efficacité

C'est un produitcqui n'a pas eu d'effets sur mon chien. L'appétence est bonne, l'odeur agréable, la digestion facile. Le prix est excessif surtout pour le résultat.

?
    testsbychris

Avantages : Senteur superbe et délicieux.

Inconvénients : Je n’en trouve pas.

Wouf 🐶
    Aujourd’hui c’est moi, Moka qui vais vous parler !
    Complément alimentaire PRO PLAN MOBILITY + de PURINA :
    Maman trouve le packaging de la boîte en carton magnifique, mais c’est quoi un packtruc ? Moi tout ce que je voulais c’était déchirer le carton !
    La boîte en carton contient, un pot et une mini cuillère doseur, ce qu’elle a trouvé hyper sympa. Bon vous me connaissez maintenant, tout ce que je voulais savoir c’est si ce doseur était à manger ! Mais non ça ne l’était pas…
    Elle été vachement surprise, car la notice était super bien expliqué. Ce complément est en poudre. Vu mon poids, le tableau indique que je dois prendre 2 cuillères, pour 18 jours de cure pendant le repas.
    Elle ouvre la boîte et ÇA SENT LE POISSON ! J’avais trop hâte de goûter ! Miam, je peux enfin goûter, c’était délicieux !
    Ce complément sert à quoi déjà ?
    (Il aide à soutenir les articulations, à fournir les éléments essentiels pour ton corps.)
    Ah oui, je vois !
    Bon bah je vous laisse, je dois aller jouer avec maman !
    J’espère que vous aurez aimer mon avis, pleins de lechouilles à vous 💕

?
    paprika_du_sud

Avantages : Une amélioration que j'ai vu

Inconvénients : le prix que je trouve un peu élévé

Ma toupie de race beauceron qui prend de l' âge maintenant (14 ans) à bien aimé cette cure car j'ai trouvé une petite amélioration mais je pense qu'il faudrait faire cette cure un peu plus longtemps pour avoir des résultats plus conséquents.
    L'odeur de cette poudre n'a pas été un problème pour elle car elle est très gourmande même par rapport à son âge.
    Je recommande ce produit même si le prix reste un peux élevé car nos petites bêtes 'ont pas de prix à mes yeux.

?
    petitbouh67

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Néant

Mon chien a eu la chance de participer au test produit, qui lui a beaucoup plu. Il s'est jeté sur sa gamelle. La petite cuillère doseuse est pratique pour incorporer la poudre à la nourriture, elle se mélange bien. Elle s'en très fort "la marée", sûrement ce qui a plu à mon chien.
    Pour l'efficacité, je ne peux me prononcer car il faudrait en donner au long cours pour se faire une idée, mais cela ne peut pas faire de mal

• 230 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus