Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    audreyM1990

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Très satisfaite de ce produit. Bonne appétence, mon chien n'a eu aucun problème de transit. Il n'a pas fait le difficile pour les manger. Je recommande.

?
    nikita2323

Avantages : Bon appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Très bon produit de la gamme. Bon efficacité, bon appétence, Facile à utiliser,pas de problème de transit, petit bémol, prix un peu élevé.
    Je recommande ++

?
    Jess30000

Avantages : Facile à doser

Wolf à commencer à prendre Mobility + depuis quelques semaines et j'ai l'impression qu'il souffre un peu moins au niveau de ses articulations... Ce complément alimentaire est proposé sous forme de poudre à mettre directement sur la nourriture de nos loulous et il est conçu pour soutenir la mobilité et la flexibilité des articulations et améliorer la mobilité de nos chiens.
    Wolf adore le goût de ces suppléments, il attend sagement que je les saupoudre sur ses croquettes tous les soirs et il se jette sur sa gamelle! Il adore!

?
    Fredsy

Avantages : Son appétence

Inconvénients : PRIX

Très bon produit et très apprécié de ma fille, elle a 12 ans et j'ai vu de l'amélioration au niveau mobilité, elle s'est remise à jouer avec les autres quand elle va au jardin, elle ne le faisait plus et les regardait jouer, dommage que le prix est élevé.
    Bonne digestion et facile à prendre, je le mets sur ses croquettes et elle adore moi moins vu l'odeur.

?
    Didou84850

Avantages : Une composition intéressante

Inconvénients : La formule en poudre

Cette poudre sent très fort le poisson … mon chien adore, moi un peu moins ! Des comprimés auraient été moins odorants je pense. Sinon, au niveau efficacité, c’est top : mon Loulou boite moins en balade, on voit bien que ses articulations sont soulagées ; je vais donc en racheter et l’utiliser en continu, mon vétérinaire ayant donné son accord.

?
    SophieTqt

Ce supplément alimentaire se présente sous forme de poudre.
    Une petite cuillère doseuse est fournie.
    Il suffit ensuite de soupoudrer les croquettes ou la pâté de votre animal.
    Il n'en fera qu'une bouchée car visiblement, la poudre est très appétente.
    (Pour nos animaux car elle a une forte odeur de poisson).
    J'apprécie la composition sans sucre ajouté, sans conservateur ajouté, sans colorant artificiel. Je trouve ma chienne
    de 7 ans plus alerte depuis que je lui donne Purina Pro Plan Mobility+.

?
    Pola890

Inconvénients : Prix

Bon complément alimentaire, mon chien les prend facilement, il semblent avoir plus de souplesse et de Mobilité .

?
    Virggynie

Avantages : Appétence et conditionnement

J’ai eu la chance de participer au test de ce produit pour ma chienne qui a été amputée d’une patte arrière.
    Je ne sais pas si ce complément l’aide vraiment mais je pense qu’elle a moins mal au dos car elle compense la perte de sa patte arrière en mettant celle restante au milieu. Donc elle a mal au dos. Je ne peux pas mesurer son amélioration mais en tout cas elle marche très bien, peut-être un peu mieux :)

?
    pupuce1805

Avantages : Excellente appétence, se mélange bien a la nourriture, efficacité

Inconvénients : Odeur excessivement forte.

Aliment complémentaire qui semble efficace. Mon chien est plus souple et plus dynamique, surtout en cette période de l'année ou les articulations sont plus raides a cause du froid. Aucun problème pour lui faire accepter la poudre. Elle se mélange trés facilement a sa nourriture et la petite cuillère doseuse est bien pratique. L'odeur de poisson n'a absolument pas perturbé mon chien qui par le passé a eu des cures d'huile de saumon pour le poil. Trés bonne appétence, aucun problème digestif. Par contre, je trouve que l'odeur est excessivement prononcée... La composition est sérieuse et les différents ingrédients utilisés sont reconnus pour leur efficacité au niveau de la mobilité des articulations. Je suis satisfaite de ce produit et suis heureuse que mon chien ait pu faire le test. Je le continue car il est indiqué que la durée est de 53 jours pour un chien entre 6 et 17 kgs. Je ferai probablement de nouvelles cures à l'avenir

?
    olgach

Avantages : efficace

Inconvénients : prix et disponibilite

le produit est facile à donner au chien qui le prend sans problème. rapidement j' ai la sensation que le produit est efficace et que la mobilité de mon chien est plus aisée et qu'il a moins de douleur. dommage que le produit soit assez cher et pas disponible partout.

• 220 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus