Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninamorantin

Avantages : Mon chien prend facilement ce complément alimentaire, s'avale très bien

Inconvénients : le prix !

Merci, de m'avoir donné l'opportunité de tester l'alement complément pour chien.
    Il a du mal à sauter pour monter sur son fauteuil ou le canapé.
    Depuis, que je lui donne ce complémént de la marque réputée : PRO PLAN, mobility plus de Purina, il est plus souple dans ses mouvements Il arrive à grimper seul sur son fauteuil et le canapé. Je le sens plus mobile et agile lorsqu'il court...

?
    Cassiedu05

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Ce produit n'a pas eu d'effets sur mon petit chien. L'appétence était bonne, l'odeur pas désagréable, la digestion facile. Par contre le prix est excessif surtout pour le résultat obtenu.

?
    Sandynet

Avantages : Appétent

Inconvénients : Aucun

Mes chiens ont adorés, odeur de poisson assez prononcée, ce qui a beaucoup attiré mes chats. Pas de problème de transit.

?
    Caro067

Avantages : appétence

Inconvénients : texture

Mon chien a apprécié ce produit malgré sa texture non commode sur croquette.

?
    meii

Avantages : Appentent

Inconvénients : le prix

Ma chienne avait tendance à pigner lorsqu'elle montée sur le canapé, depuis qu'elle à commencer à prendre Mobility + j'ai l'impression qu'elle souffre un peu moins et ne pigne plus. Produit très facile à donner et appètent

?
    Mel79

Avantages : Format pratique à doser.

Inconvénients : Prix élevé.

Très bon produit de qualité, qui à plus à mon bouledogue français. Très bonne appétence et aucun soucis de transit. Je le recommande les yeux fermé.

?
    CHAMALLOW

Avantages : Appétence

Inconvénients : Je préfère les comprimés

Merci de nous avoir permis de le tester
    Mon petit lhassa de bientôt 14 ans souffre d'arthrose à la patte avant gauche
    Il semble moins en souffrir depuis qu'il prend ce produit
    Aucun problème de digestion
    La composition est top sans sucre

Personnellement je préfère les produits en comprimés même si la poudre est a priori très appétente, mon toutou la prend sans problème sur sa pâtée

?
    Jojonette

Avantages : Appétent

Inconvénients : Forte odeur

Saupoudré sur les repas de mon chien, il mange sans hésiter. Pas d'effets secondaires

?
    Carcas11

Inconvénients : Prix un peu trop élevé

Mon chien revit depuis qu il a pris ce produit. Facile d utilisation. Il a également beaucoup apprécié son odeur et son goût.

?
    jaica

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Un peu cher

Bon produit que ma chienne n a eu aucun mal à manger avec ses croquettes . Elle a très bien digéré. Je recommande

• 210 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus