Aliment complémentaire PRO PLAN SUPPLEMENTS MOBILITY+ de Purina

?
Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Je teste ça avec mes chiens je trouve ça un peu cher quand même malheureusement je ne rachèterai pas à cause du prix

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
267 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vifeclair

Avantages : Pas trop apprécié par mon chien

Inconvénients : Son prix sa texture et son gout

Malgré avoir peu aimé son goût pour l'avoir mélangé avec son repas le résultat fut très probant il a retrouvé son agilité

?
    chanel197350

Avantages : l'efficacité du produit est sans appel il fonctionne parfaitement

Inconvénients : le prix est un peu élevé ,cela ne convient pas a toutes les personnes

nous avons nettement vu notre jules avec beaucoup moins voir plus de soucis ,il est très facile a intégrer dans la nourriture cette formule est pour nous très bien ,pas de soucis de digestion ,sans sucres parfait pour lui .

?
    estelle85

Avantages : Une odeur qui ne repousse pas les chiens.

Inconvénients : Un peu cher.

Une odeur pas très agréable pour nous mais pas repoussante du tout pour mon chien. A mélanger avec sa nourriture humide, c'est très bien passé. Pas de problème de digestion. Difficile d'apprécier l'efficacité mais une cure régulièrement ne fera pas de mal à mon chien qui vient d'avoir 11 ans.

?
    loulou56

Avantages : Efficace,

Inconvénients : odeur après la première ouverture

Produit excellent pour mon chien. J'ai senti pendant les promenades, quand il se lève, plus de facilité à sa démarche. Je pense que je vais continuer à lui donner ce produit, suite à ce est. Merci

?
    DANKO

Avantages : La bonne odeur du produit qui fait saliver (pour ne pas dire baver) mes 5 toutous.

Inconvénients : Le prix relativement élevé du produit.

Tywan (c'est le nom de mon brave toutou) est d'un naturel gourmand, gourmet et nullement sélectif sur l'alimentation que je lui propose. Méfiant, il ne souhaitait pas, la première fois, manger ses croquettes saupoudré de Proplan suppléments mobility+ de Purina. Il faut reconnaitre que si le produit est idéal pour être mélangé dans une gamelle à base de pâté, de riz ou autres aliments humides, ce n'est pas évident avec des croquettes sèches. Finalement et parce qu'il est très obéissant (si si) Tywan a consenti à jouer le rôle de testeur devant ses 4 autres congénères.
    Il est trop tôt pour connaitre les bienfaits de ce complément alimentaire et je regrette que le prix de ce produit soit élevé sinon j'en aurai acheté pour tout le monde. Merci tout de même d'avoir retenu notre candidature et au plaisir pour d'autres tests, les 5 toutous sont très impatients.

?
    lolaura98

Avantages : le fait que ce soit en poudre

Inconvénients : prix

Le produit est facile d'utilisation, il suffit de saupoudrer la bonne quantité sur les croquettes de votre chien. Aucune réticence à manger ses croquettes, pas de tri ou de sélection. Pas d'effet secondaire également. Mon loulou déborde d'énergie ! toutefois, le prix est assez élevé notamment quand on possède un chien de gros gabarit

?
    Seb57180

Avantages : Pratique a donner

Inconvénients : Néant

Je viens de tester ce produit pour mon chien qui commence a être âgé et difficulté à se lever.
    Je lui donne ces cachets tout les jours
    Pratique a donner, il le mange sans problème.
    Petit changement de son comportement.
    Il a l'air de se sentir mieux.
    Je continue encore le traitement.
    Je recommande

?
    Atylla

Avantages : Qualité facile à mettre sur les croquettes

Inconvénients : Tarif peut être un peu trop élevé

Je suis très satisfaite de ce produit. Ma chienne, une staffie de 17 ans, l'a bien digéré avec ses croquettes habituelles. Elle a maintenant plus de facilité à se lever et à marcher. Je recommande ce produit pour son efficacité.

?
    laurence09

Avantages : Bonne appétence, ma jess prend le comprimé comme une récompense et j'ai noté une légère amélioration de ses articulations

Inconvénients : Pas assez de recul pour répondre...le cout peut etre

Ma Jess ne rechine pas à le prendre, il me semble qu'elle a plus de facilité dans les promenades ou au levé de son pouf, rien à dire si ce n'est le coût un peu élevé.

?
    Bichon54170

Avantages : L'efficacité du produit

Inconvénients : L'odeur de poisson est très forte

J'ai testé ce produit sur mon bouledogue français de 9 ans et j'ai vu une belle amélioration sur son état général. Depuis la prise des compléments elle a moins de mal à se lever de son panier le matin, on fait des balades plus longues et elle court de nouveau comme si elle avait un regain de jeunesse. Niveau odeur ça sent vraiment fort le poisson mais elle adore, au point de se jeter sur sa gamelle alors que habituellement elle n'est pas aussi "morfale". Je recommande ce produit et surtout cette marque qui est top ! Dodue vous remercie pour ce test qu'elle a adoré 🐾

• 200 commentaires sur 267

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus